Sur l'accusation du patron de Fondapol concernant les liens Jobbik/FN :
Marine n'a simplement pas assez d'autorité, d'hommes et de moyens pour dire merde à Gollnisch.
Le Jobbik n'est pas la tasse de thé de Marine, c'est une certitude.
En revanche, je dénonce pour ma part, en tant que frontiste, à la fois l'alliance de Bruno, et celle de Marine avec les Partis pour la Liberté (Alliance européenne pour la liberté).
Mais là, sans doute, Dominique Reynié ne dira-t-il rien, lui qui est cul et chemise avec le libéralisme tendance hyper extrême-droite, les libertariens.
"Chacun est seul responsable de tous" - Page 243
-
Fondapol : le LA de l'extrême-droite
Lien permanent Catégories : Brèves, Européennes, Libertariens (Libéralisme) -
L'autre mondialisme
Chauprade est un agent libéral qui entend utiliser Marine Le Pen pour lutter contre l'Etat-Providence à la Française. Il est là pour influencer et pousser à achever la France dans le dernier bastion que les mondialistes ont du mal à faire tomber.
"Vous ne pensez pas que cette femme (Marine Le Pen), qui a grandi dans l’hostilité violente, injuste, que le système opposait au talent de son père, a justement la cuirasse qu’il faut pour affronter les défis de la France et faire les choix courageux qui s’imposent en matière d’immigration et de réforme de l’État-providence ?(Aymeric Chauprade, 7 octobre 2013, Entretien pour Nouvelles de France, portail libéral directement affilié à l'Heritage Foundation, Cato Institute, American Enterprise Institute, issus de l'OSS/CIA)
Chauprade vient de ce bas fond libéral souverainiste, il s'est rendu en Russie récemment avec un agent du puissant lobby du Research Council de l'Heritage Foundation (on a eu droit à un défilé libertarien en Russie, j'ai expliqué l'infiltration de Washington à Moscou dans de précédents articles
Notamment :
http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2013/07/23/les-anti-antigone-5127667.html
).
Il travaille avec eux, et il est très facile d'identifier son jeu quand on connaît leur fonctionnement et le fond de leur idéologie.
Chauprade s'est infiltré au Front il y a plusieurs années après l'aventure Villiers -ancien poulain Chicago boy-, il n'a fait son coming out que cette année, il a dû estimé que c'était le bon moment étant donné la place actuelle du Front.Le dernier bastion anti libéral réside par ailleurs au sein du FN et nulle part ailleurs.
D'où la nécessité de s'y atteler pour les libéraux, la brèche libérale existe malheureusement au FN aussi.
N'oublions pas qu'avant Villiers, le Chicago boy en chef en France, était un certain Jean-Marie Le Pen.
La sphère libertarienne s'est mise en ordre de bataille pour les Européennes avec la reprise du projet paneuropéen du mondialiste Kalergi, et l'Europe des nations piloté par l'Alliance Européenne Pour la Liberté à laquelle Marine Le Pen s'est malencontreusement arrimée alors que celle-ci est un rouage de la Washington libertarienne qui entend mettre les nations au pas libéral, un pilotage automatique de la version libérale totale du mondialisme.Lien permanent Catégories : Européennes, Libertariens (Libéralisme) -
Les rythmes destructeurs de l'enfant
Avant, et comme cela paraît normal, les véritables rythmes biologiques de l'enfant étaient pris en compte à l'école :
"Entre 2 et 3 ans, votre tout-petit dort en moyenne 12 heures par 24 heures, même si le besoin de sommeil est très variable d'un enfant à l'autre. La sieste dure une à deux heures. Sans elle, votre enfant aurait bien du mal à se concentrer et à aller au bout d'une journée de petit écolier bien remplie.
Un dortoir, des copains, la sieste... quelle aventure !
A l'école, votre enfant doit passer de son rythme individuel à celui de la vie collective. Pas si simple !
La sieste à l'école est un moment-clé : votre tout-petit doit accepter l'absence des rituels rassurants de la maison. Difficile de se laisser aller dans les bras de Morphée sans maman, papa, ou son assistante maternelle. Patience, il va vite intégrer les nouveaux repères et s'endormira comme un loir... ou presque.
L'école est un espace plus neutre où les adultes ne font pas partie de son univers affectif. Tout le monde doit se tenir tranquille et se reposer à la même heure ! Pas facile, là encore, de respecter la gestion collective du temps, mais comme c'est enrichissant.
Le rôle de l'école maternelle est d'amener l'enfant à mieux connaître les besoins de son corps. La sieste a une dimension pédagogique : votre enfant comprend que les autres petits sommeillent aussi, qu'il est indispensable de dormir."
http://www.enfant.com/votreenfant-1-3ans/education/Les-bienfaits-de-la-sieste-a-l-ecole-maternelle.html
Aujourd'hui, les nouveaux rythmes sont proprement aberrants.
On propose royalement dix minutes de sommeil réparateur à l'enfant.
C'est du mauvais traitement à enfant et tout à fait scandaleux :
http://www.thouare.fr/sites/default/files/plaquette-100x210-bd-halbarderie1.pdf
http://www.thouare.fr/sites/default/files/plaquette-100x210-bd-halbarderie2.pdf
Les mairies de la sphère Ayrault se sont précipitées pour s'aligner sur des rythmes idéologiques sans même penser une seconde à l'enfant.
Quand mes enfants étaient petits, je les ai scolarisés en petite, moyenne et grande section,comme je l'avais été moi-même, et une fois à l'école, pas question de faire l'école à la carte, si je tenais et tiens toujours à les faire manger à la maison entre midi et deux, ils retournaient à l'école l'après-midi.
Je les couchais dans le dortoir avec les autres -bien sûr, ils étaient favorisés d'avoir leur maman qui venait les coucher à ce moment-là, et c'est bien cela qui semble aussi sanctionné aujourd'hui, c'était un choix d'éducation de ma part- mais les enfants dormaient tous jusqu'aux alentours de 15 heures, les premiers émergeaient vers 14h15.
Les activités scolaires reprenaient en milieu d'après-midi.
Aujourd'hui, à 13 h 50, les petits sont censés être opérationnels (j'entends d'ici la chorale de pleurs ...) !
Evidemment, les parents trouvent leurs enfants fatigués, avec l'énervement qui va avec.
Les mots ne sont pas assez forts pour dénoncer cette maltraitance.Lien permanent Catégories : Ecole, Education, Municipales -
Chat échaudé craint de prendre son bain froid
Un journaliste de gauche, Raphaël Krafft, qui s'était fait contacter par l'armée pour créer une radio libre en Afghanistan et qui vient regretter ensuite qu'elle ait été retournée après coup pour en faire une radio de propagande une fois les gens en confiance.
Mais il rajoute aussitôt que c'était quand même une belle aventure qu'il retenterait si c'était à refaire.
Deux fois plus idiot qu'utile donc.Lien permanent Catégories : Brèves -
Athènes versus Jérusalem
De tout temps, il y eut des sectaires paiens, des juifs et des chrétiens sectaires, qui opposèrent Athènes et Jérusalem, quand d'autres paiens, juifs, chrétiens, y voient au contraire un continuum.
Ce que signifient les juifs et les chrétiens dans leur affrontement avec Athènes, c'est que la philosophie a cela d'inférieur à la Bible que le Livre a été donné par Dieu; il contient la Vérité.
La philosophie n'est elle que compilation de recherche d'une vérité plus ou moins bien établie quand il n'existe pas pour certains se prétendant supérieurs à Dieu, plusieurs "Vérités"
Les philosophes se remettant sans cesse en cause les uns les autres, quand il ne s'agit pas absolument ainsi, de simples fadaises idéologiques.
Cependant, l'homme est capable de connaissance.
Maïmonide reconnaît qu'Athènes recèle des vérités.L'homme est un sauvage à l'origine, oui, c'est un animal.
C'est par l'étude qu'il se fait homme.
Plus on cherche à se rapprocher de la vérité divine, plus on devient humain.
A un paien qui demandait à deux rabbins comment il pouvait étudier la Torah rapidement, un des rabbins outré, lui répondit par la violence et le mépris, l'autre, plus sage, lui dit : "Fais le Bien, c'est tout ce qu'il y a à apprendre de la Torah. Va, et apprends".
Lien permanent Catégories : Brèves, Religion et mondialisme -
Il est l'Or de se réveiller ...
C'est à cause des trafiquants d'Or au sommet, qui jouent sur les cours, du type CIA et leurs pions pions libertariens de type Jovanovic, que les braquages de bijoutiers augmentent. La même soif de l'or de chaque côté, gros brigands en amont contre petits brigands en aval, et encore, on se demande s'il n'y aurait pas un mélange des genres entre les trois parfois ...
Lien permanent Catégories : Brèves -
Etre d'extrême-droite ou pas, c'est toujours en être qui est la question
Le Front National n'est a priori pas d'extrême-droite car être national, c'est être Français, et la France n'est ni de droite, ni du centre (Le centre ? Il n'y a pas plus libéral qu'un centriste, ils font tous partie des parties fines libérales des clubs libéralo libéraux), ni de gauche, encore moins d'extrême-gauche, d'extrême-droite.
L'extrême-droite, c'est le mondialisme -c'est-à-dire le libéralisme (la droite poussée à son paroxysme) sur lequel tous les partis s'accordent, à l'exception du Front National.
Cependant, les dirigeants du Front National trahissent parfois l'esprit national, il ne tient qu'à eux d'être cohérents, ils y gagneront la reconnaissance du peuple, qui n'attend que de sortir de l'extrême-droite réelle.
Etre d'extrême-droite, c'est par exemple :
- être pour le travail le dimanche et tout autre dérégulation du marché du travail
- être pour l'euthanasie, le clonage et tout autre libéralisation de l'expérimentation sur l'homme
- être contre la démocratie en sacrifiant le vote du peuple lors d'un référendum et en imposant un OUI quand il a dit effectivement NON
- laisser une aristocratie suprématiste agir comme le fait l'European Round Table of Industrialists à Bruxelles
- laisser l'école, instrument de transmission, entre les mains de ces mêmes ploutocrates, et grâce à l'appui d'apprentis sorciers de l'éducation
- supprimer les services non rentables et aux personnes non rentables
- déposséder les peuples de leur souveraineté
- détruire les outils de travail pour les transférer là où ils rapportent le plus à l'oligarchie industrialo financière
- transférer le pouvoir aux industrialo financiers
etc., etc., etc.
Et le petit Nicolas Dupond Aignan qui soutient mordicus que le Front National est bien d'extrême-droite.
Le fin connaisseur ...
Pas autant que vous toujours.
Et votre parrain Nigel le thatchérien, ce n'est pas pousser son extrême-droite un peu loin ?Et votre admiration pour l'Institut pour la Justice, ce n'est pas pousser sa droite à son paroxysme ?
Et votre rond de serviette à Radio Courtoisie, ce n'est pas la droite de l'extrême-droite ?
Et votre collaboration avec Bob Ménard, ce n'est pas de droite extrême ?
Nicolas Dupond Aignan devrait savoir de quoi il parle quand il parle d'extrême-droite, il nage en plein dedans.
Nicolas Dupond Aignan suit finalement une courbe mathématique bien connue.Il tendrait vers l'extrême-droite sans l'atteindre jamais, ne dit-on pas que ce qui compte, c'est de tendre vers un but, pas de l'atteindre ?
NDA, c'est l'extrême-droite asymptote.
Un symptôme somme toute assez fréquent et commun à l'ensemble de la classe politique.La quintessence de l'extrême-droite se nomme libertarianisme, et qui est en effet, ce quoi vers tend l'ensemble du spectre politique; le FN étant l'enfant terrible français de l'ensemble, celui qui plie parfois au libéralisme mais ne s'y rompt pas.
Salut les Tartuffes.
Ah, j'oubliais, pour le Figaro, le Front National tient plutôt du Front de gauche; on n'est jamais assez à droite pour ces gens-là; sacrés libertariens, toujours avec leurs gros sabots ...Lien permanent Catégories : Brèves -
Semaine des quatre jours : une semaine à gauche, une semaine à droite
Reprise texto de mon texte écrit le
20/05/2012Semaine des quatre jours : une semaine à gauche, une semaine à droite (complété)
18:34 Publié dans Ecole | Lien permanent | Commentaires (0) | Trackbacks (0) | Envoyer cette note | Tags : semaine des quatre jourscinq jours, intérêt de l'enfant, rythmes scolaires, ue, ocde, omc, peillon, éducation, projet pédagogique
Lien permanent Catégories : Ecole -
Jour de repos en pertes et profits
A propos de l'ouverture des magasins le dimanche, tout dépend de la vie que l'on entend laisser à nos enfants.
L'ouverture anti hiératique est une revendication du patronat qui souhaite rentabiliser au maximum son outil de travail.
On pousse le salarié vers la flexibilité maximum, le sacrifice maximum, le petit job, pour le petit chose acculé, qui l'acceptera et qui poussera l'ensemble à reculer.
Le refus de la moindre entrave relève du principe, d'un état d'esprit.
Vit-on pour consommer, surconsommer, et notamment en période de fêtes dont on a oublié le sens ?
La vie de famille a-t-elle un sens, la vie tout court en a-t-elle encore ?
Faut-il faire "comme les autres" qui eux-mêmes pensent faire "comme les autres", dans une course à l'échalotte où tout se vend tout s'achète tout le temps ?
Le directeur d'une grande surface que je connais disait que les salariés n'auront pas le choix.Il est évident qu'entre celui qui acceptera de travailler le dimanche et l'autre pas, c'est le premier qui sera embauché.
Le budget des personnes n'étant pas extensible, c'est naturellement un système de vase communiquant qui opérera.
Le système aura ses flexisalariés, c'est une des étapes qui amènent au temps partiels imposés, le patronat fera valoir qu'il doit réduire les heures pour éviter de licencier, cela permettra de déréguler la législation protectrice du travail progressivement et sans douleurs revendicatives.
On voit même déjà les salariés faire grève pour pouvoir travailler le dimanche, c'est la lutte finale pour abattre le droit du travail ...
Quand on se range du côté de l'insupportable famille de Menthon (dont la saloperie ne s'invente pas, elle qui soutient " éthiquement" le travail des enfants dans les pays où les multinationales abusent les droits des hommes), c'est qu'il y a un problème.
On noter que le trafiquant libertarien de la même trempe qu'un Jovanovic, Olivier Delamarche, piège libertarien à gogos, n'en demande pas moins.
Même les prétendus catholiques sont pour beaucoup libéraux-catholiques, ce qui paraît être un non-sens.
Quand on est libéral, on est pour la dérégulation, le Jour du seigneur passera en pertes et profits.Lien permanent Catégories : Brèves, Libertariens (Libéralisme) -
Comprendre l'Empire ...
Soral emploie maintenant le terme "néolibéralisme", c'est maintenant un libertarien upgrade qui ne prononce plus le terme "libéralisme".
Pour un libertarien, le "néolibéralisme" est le libéralisme actuel, empreint d'étatisme peu ragoûtant, c'est-à-dire que le processus en est à un point impur, le libéralisme étant la panacée qu'il faut atteindre en nettoyant le système néolibéral de ses scories sans lesquelles le libéralisme total et parfait apparaîtra enfin dans toute sa splendeur.
http://www.youtube.com/watch?v=mxnHw79BUm0&feature=shareLien permanent Catégories : Brèves, Libertariens (Libéralisme)