Je suis victime de diffamation, de harcèlement et d’injures à grande échelle sur X mais aussi Telegram où j'ai été doxée : divulgation de mes adresses et numéro de téléphone, j'ai reçu des menaces de mort et de viol.
L'origine vient d'un post de l'Identitaire D.Rieu qui dit que je suis une autre sous le pseudonyme de Linformatrice, qui serait recherchée depuis 13 ans comme étant la première antisémite et négationniste de France.
Cette diffamation a été reprise :
- par Halte à la connerie @halteconnerie sur X,
- par Sword of Salomon sur X,
- par la députée C.Yadan,
- par le Préfet des Landes G.Clavreul nommé par Retailleau,
- par F.Guermann, élu LR et Délégué à la mairie de Sceaux, proche de Retailleau
- par A.Bensabat, élu LR adjoint à la mairie d'Antony soutien de Retailleau
Cette diffamation a été reprise dans le numéro 172 du journal Franc-Tireur par R.Reichstadt, directeur de Conspiracy Watch, Complorama sur Radio France.
Je ne peux pas poster les centaines de copies d'écran de preuves, je n'illustre ci-dessous que quelques exemplaires.
En 2023, Damien Rieu est lauréat, avec Thais d'Escufon, du Prix Razel de l'Institut de Formation Politique -école des cadres de l'extrême-droite-, du meilleur influenceur d'extrême-droite. en 2024, il est condamné en Première instance à de la prison avec sursis et à une amende pour harcèlement en ligne, il est membre de l'Institut Pour la Justice, autre lobby affilié à l'IFRAP pour instaurer une justice à l'américaine avec légitime-défense des biens, élection des juges, justice privée, milices.
Le 25 janvier 2025, il invente de toute pièce ça (apparemment, il avait déjà essayé une tentative en 2023 mais à l'époque, il n'avait pas affirmé, il avait posé la question, et cela n'avait pas fait florès) :

- https://x.com/SwordOfSalomon/status/1892689127373463966

- Halteconnerie, " l'enquêteur" :



- Halteconnerie et Gille Clavreul, le Préfet :

- Les menaces :



- Les faux comptes :


Screenshot_20250221_074152_X.jpgScreenshot_20250221_155213_X.jpg
Screenshot_20250221_002820_X.jpgScreenshot_20250221_155213_X.jpg
- Les journaux relais complices de l'extrême-droite :
Le journal Franc-Tireur en poubelles de l'extrême-droite, aucune vérification, aucune déontologie, le degré zéro du journalisme mais le repère des milices Halteconnerie et Sword of Salomon dont la violence et l'idéologie n'ont d'égales que les très Identitaires LDJ (Ligue de Défense Juive, qui n'a rien de juif mais tout de l'extrême-droite) et autre BETAR.
L'ancien chef du BETAR, Frédéric Encel est visiblement très proche de Halteconnerie et de Rudy Reichstad.
Quant à Franc-Tireur, Christophe Barbier a ses entrées à l'IFP, l'école des cadres de l'extrême-droite où personne n'intervient par hasard, tant d'un côté que de l'autre.
Dans tous les cas, violence, justice privée, milices, la patte identitaire ne fait aucun doute et il est normal de les retrouver tous dans le mêmes pot pourri.


Commentaires