Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sénatoriales

  • Entre Marine et Marion, c'est ni du sérieux, ni du très catholique

    Marie-Christine Arnautu se faire suspendre pour quinze mois de l'exécutif du FN où elle pantouflait placardisée.

    Elle se fait punir de sa proximité avec JMLP dont elle est affectivement plus proche que tous les Le Pen réunis.

    Pendant ce temps, Yann et Marion Maréchal Le Pen diligentent Samuel Maréchal, revenu sans doute de ses affaires africaines, on sait que son supérieur hiérarchique l'avait envoyé bouler par voie de presse lors des régionales où il avait fait des avances à Marion, un peu au-dessus de ses capacités, promettant l'Afrique sur un plateau, repassant les plats sans s'être assuré de leur fraîcheur.

    Samuel est donc de tous les coups, le mois dernier à l'anniversaire de JMLP avec le gotha de l'extrême-droite internationale, -lui, c'est permis-, hier encore au meeting des BBR décentralisées de Marion Maréchal Le Pen où Marine s'est invitée telle la Fée Carabosse, tel le Roi de France chez le Duc de Navarre.

    Il est vrai, ne nous leurrons pas, que les cadres invités sur le volet par MMLP, ont sans doute en commun de détester Florian Philippot, qui est leur façon très personnelle de vouloir dire du mal de Marine sans avoir l'air d'y toucher.
    C'est bien Marine qui est visée, croyez-en ma vieille expérience.

    Et Marine le sait pertinemment puisqu'elle a elle-même servi de bouc émissaire -et les siens avant elle-, lorsque les félons d'hier voulaient s'en prendre à JMLP.

    Samuel en affairiste passe-partout, surtout là où il pourrait avoir un quelconque petit pouvoir, hier tenant du Ni Droite Ni Gauche Français, aujourd'hui à Droite de la Droite, entre un passage a-vide à l'Ouest (enfin au Sud), à défaut d'être au-dessus des partis, l'arriviste sait l'être de tous.

    A propos de dessus des partis, Marine s'est fait vernir par une allocution ravie de Ravier visant De Gaulle, visant naturellement Philippot, ses oreilles n'ont pas pu siffler, elles s'en sont pris plein la gueule.



    Et ça ne ratonne pas qu'en famille, il y en a eu évidemment pour tout le monde, Marion n'a pas oublié ses ennemis pas très catholiques.
    Selon Marion Maréchal Le Pen, "tous les djihadistes sont musulmans", histoire d’acharner sa psychorigidité sur l’islam.

    Ce n’est naturellement pas ce qu’expliquent les professionnels de la question, tel que le juge antiterroriste Marc Trévidic qui affirme en connaissance de cause que : « La religion n’est pas le moteur du jihad ».

    Mais la petite n’est pas là pour ça.

    Marine est certes venue la surveiller par surprise, faire la claque ou lui en coller une ?

    Marion file carpette-doux, Marine a le pied dans la porte et pas loin des fesses de la péronnelle.

    En attendant, Marine laisse pérorer, c’est donc elle qui finira par prendre la rouste.

    Le métinge aurait tout aussi bien s'intituler :
    "Quel islamophobe êtes-vous ?"

    Hillary Clinton veut butter les musulmans du monde, Trump, ceux des Etats-Unis parce que ça revient moins cher, et Marion Maréchal Le Pen entend éradiquer la race des musulmans partout car ils ont le gène du terrorisme.

    Cela dit, c'est être mauvaise langue, il n'y a pas que ls bougnoules qui obsèdent lemicrocosme d'extrême-droite, il y a aussi les nénés.
    Nous avons eu ainsi à voir un épisode de Tartuffe au "sein" du FN.
    "Cachez ce sein que je ne saurais voir", pourtant même leur chef de file Boutin, fan de la gaudriole à ses dires -pourvu que la gauloiserie ne dépasse pas le stade du "chocking" anglo-saxon-, et que cela reste en famille, n'est-ce pas, se balade souvent tout nichons à moitié à l'air avec des décolletés télévisuels d'un goût suspect.

    Les tradi ont un problème avec le cul, l'homosexualité, alors qu'ils sont pratiquants comme tout le monde, mais toujours avec ce côté puritain américain qui masque mal leur problème avec la chose.

    On planque le godemichet sous la Sainte Bible, la pédophilie, les viols, les incestes, psychorigidité comme dirait Marine Le Pen, sous un voile traditionaliste, honnêtement, ça pue du cul.

    Si vous avez raté l'épisode, Marine a traité sa nièce de malade mentale, la qualifiant en effet de psychorigide.

    En psychologie et psychiatrie, il s'agit de l' état paranoïaque d'un individu incapable de se mettre à la place d'autrui.


    La psychorigidité s'oppose à l'empathie, cette souplesse psychique qui permet de prendre un autre point de vue que le sien et de se mettre ainsi à la place d'autrui. Les paranoïaques souffrent d'un défaut d'empathie. , Jacques Hochmann, La Psychiatrie pour les Nuls, Éditions First (Édi8), 2015

    L'hypertrophie du moi a pour conséquence la psychorigidité, l'obstination, l'intolérance et le mépris d'autrui. Le corollaire en est l'hypotrophie de l'estime du corps. — (Pierre André, Thierry Benavidès & Françoise Canchy-Giromini, Corps et psychiatrie, Heures de France, 2004, 2e éd., p.132)

    La psychorigidité forme un couple bien assorti avec l’égocentrisme qui peut se définir comme un rapport privilégié, voire univoque à soi, à ses préoccupations, différent de ce que l'on entend communément par égoïsme. — (Roland Coutanceau , Les Blessures de l’intimité, Odile Jacob, 2010)

    (Par extension) Absence de capacité à s’adapter aux situations nouvelles.



    Cela semble comme une épidémie dans le milieu tradi.



    Le Conseil de l'Ordre des Médecins a récemment radié une de leurs figures, pas triste, le professeur Joyeux.

    Je lisais le cancérologue il y a plus de vingt ans, et notamment ses études sur le régime crétois .

    A l'époque de son apport dans la lutte contre le cancer, j'ignorais les réseaux politiques et notamment les siens.

    Ce n'est qu'au cours de mes recherches sur les réseaux libertariens que son nom est apparu.

    Opus Déi et libéralisme intégriste faisant bon ménage, il a suivi son chemin parmi les lobbies que je dénonce.

    Le professeur Joyeux s'inscrit dans une dérive sectaire et naturellement scientifiquement à côté de la plaque, il s'est enfermé dans son personnage et a été manipulé par les milieux activistes libertariens à des fins de déstabilisation de l'Etat, selon un protocole bien rodé.

    Il ne comprend sans doute rien à la politique et surtout à ses réseaux d'escrocs, il s'est facilement laissé coopter et on le retrouve logiquement dans tout le milieu, d'ER à TV Libertés en passant par le Salon Beige, leur "Famille Chrétienne" affiliée à l'Oeuvre via Icthus, normal de le voir mêlé aux sectes suprémacistes de la loi naturelle.

    Malthusianisme, élimination des faiblesses comme moyens et comme but, voilà le programme tant économique que médical.


    Certes, les lobbies libéraux, en général, ont pour rôle de soudoyer les hommes politiques, en leur fournissant des expertises biaisées afin de les rallier à leur cause.

    Ils poussent, par divers moyens, à imposer des réductions budgétaires au niveau de l'Etat, qu'ils entendent affaiblir pour asseoir leur propre pouvoir. 

    Les groupes pharmaceutiques génèrent évidemment, en tant que puissances libérales, armées de lobbies et de lobbyistes au sein de think tanks qui alimentent les partis politiques en idéologie.

    Le professeur Joyeux a été coopté, sans s'en rendre compte peut-être, par les plus libéraux d'entre eux, dans le but de déstabiliser la santé publique.

    On ne trouvera pas plus virulents qu'eux de part et d'autre de l'Atlantique, entre la maison-mère de Washington et les valets-patrioto religioso libéraux, contre l'Obama Care.

    Ils sont prêts à libéraliser tout le secteur, seules les prières seront gratuites en cas de problèmes, et encore, on serait alors prié de faire un don.


    Le FN est infesté par cette secte qui n'est là que pour s'en servir d'exutoire à son mal-être.

    Vous ne trouverez par ailleurs pas plus haineux contre les Humains que ces gens-là, de l'antisémitisme bon teint, à l'homophobie naturelle en passant par l'islamophobie rationnelle, un racisme latent omniprésent, catho devant, satan dedans.



    Et Marion en Reine Margot, on sort les dagues.


    L'entremetteur en scène Samuel en tampon, Marine s'en tamponne, Marion temporise, les Identitaires battent le tempo, avec Louis Aliot, la politique à la Le Pen, c'est comme l'amour à la Le Pen, un truc de famille où les accolades roucoulantes dissimulent à peine les couteaux en embuscade.

  • Les parlementaires du Front National, au secours ...

    Il faudrait surtout bannir ces représentants du MEDEF et non de la nation ...



    Loi Travail : Marine Le Pen bannit les amendements trop libéraux de Marion Maréchal
    Les députés Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard, imités par les sénateurs frontistes, avaient proposé dans le cadre du débat sur la loi Travail des mesures…
    MARIANNE.NET

  • La privatisation de la chose publique

    Ceux-là se rendent-ils compte des coups de poignard dans le dos de la républicaine, quand ces malversations se font au nom de l'Association "Républicaine" d'on ne sait quoi, que l'autre est président de la commission "déontologie" ou l'autre des "droits de la femme".

    Les Français crèvent et eux se sucrent.

    400 000 euros, c'est quatre de travail d'un smicard.

    Vous me direz le micro parti de Marine Le Pen a gratté plusieurs millions des caisses de l'Etat sans le moindre état d'âme.

    Je vous garantis que de l'autre côté de l'échelle, un euro de dépenses sociales, c'est un euro et que c'est délivré au compte goutte -quand c'est délivré malgré les droits- et ultra surveillé.

    Même si certains politiques préfèrent mettre l'accent sur les quelques cas de fraude somme toute dérisoires non seulement par rapport aux droits sociaux non versés, mais encore par rapport à ce que les politiciens se mettent grassement et/ou indûment dans les poches alors que le politique ne devrait être qu'un sacrifice magnifique au service de la cité.

    Le site révèle ce lundi une liste de 10 sénateurs UMP qui auraient perçu 400 000 euros fonds publics sur leur compte personnel. Ils doivent bientôt être auditionnés...
    WWW.SUDOUEST.FR

     

  • La remarquable employabilité des gens du Front, un petit côté esclavage du sur-homme

    Il me semble que les indemnités des élus ou d'assistants du Front ont toujours servi à faire d'eux des employés du Front.
    Le militantisme servant à mêler les genres sans que cela n'apparaisse trop.

    Le père de mes enfants était payé à tout faire via son indemnité de Conseiller régional, il était salarié du Front mais seulement par des petits CDD payés au Smic et à temps partiel alors qu'il travaillait effectivement 24h/24, 365 j/an pour le Front.

    Des CDD à répétition pendant des années, ce qui est tout à fait illégal et a valu à Marine sa place de conseiller juridique du Front car beaucoup de petites mains sont allées aux Prud'hommes faire valoir leurs droits que le Front ne respectait pas.
    Le père de mes enfants ne l'a pas fait mais il aurait pu, comme tant d'autres, faire condamner le Front.
    Etant rappelé que lui était fonctionnaire avant de se mettre à disposition du Front, et que son engagement était tout sauf vénal.

    Le Front considérait que son indemnité d'élu le payait.

    Je me souviens que Huguette Fatna,officiait elle comme nounou des enfants de Marine pour le même prix.
    Le majordome, coiffeur, homme à tout faire de Le Pen est aussi Conseiller Régional.
    Le garde du corps de Marine s'est vu proposer un poste d'élu pour les mêmes raisons.
    Cela permet de se payer leurs services en en laissant en partie la charge aux contribuables.

    C'est une façon de faire.
    Jamais personne ne s'est posé la question de savoir si c'était légal ou moral, c'était juste ainsi, et si vous releviez simplement le fait, il est fort à parier que vous auriez été mis au placard illico.
    La politique, ce n'est pas pour les neunhonnêtes, on vous le fait rapidement comprendre.

    Les autres font peut-être aussi cela me rétorquera-t-on ? Je ne sais pas.
    La vie politique nécessite de l'argent, me dira-t-on de même, sans doute si on veut vivre politiquement au-dessus de ses moyens et que l'on croit que s'occuper des affaires de la Cité, c'est aussi faire des affaires ou de l'affairisme.

    Dans tous les cas, c'est un regard assez méprisant sur la démocratie et sur nos institutions.

    Ces assistants des députés frontistes au parlement européen sont suspectés par le président Martin Schulz de ne jamais travailler sur le front européen.
    LEMONDE.FR

     

  • Logos

    Le logo FN a une drôle de tête, mais bon, Lyon-lion, on a dû fouetter un chat.

    "#CongrèsFN : nouveau visuel projeté au Centre des congrès de #Lyon en vue du discours final de #Marine Le Pen."
     
     
  • Senatus populusque "francescus", CQFD

    Sénat.jpgEntant que membre de la liste de Hervé Leca, Pour la défense des communes de France, pour le Front National de Loire-Atlantique, je remercie les vingt-cinq grands électeurs libres de notre département qui ont choisi de mettre le bulletin qui met un bon coup de pied dans les urnes sénatoriales, surtout quand on sait que le choix politique se réduit désormais au dilemme : la bourse ou la vie.

    Il est signifiant que le triplement de nos scores se retrouve à l’identique partout au niveau national, soit une augmentation de 150 % par rapport au dernier scrutin.

    Au niveau local, nous passons ainsi de 9 à 25 voix alors que nous ne comptions aucun élu.

    L’augure est bon tant pour les potentielles signatures-sésame de la présence de notre candidate Marine Le Pen, aux élections présidentielles, que pour le résultat même de l’élection clef de voûte de notre république.

    Il n’en demeure pas moins que l’effet des sénatoriales reste déplorable … pour la démocratie.

    S’il n’aura échappé à personne que le mode de scrutin relève d’une époque qui ne consacre en rien une démocratie moderne de citoyens éduqués et responsables qui entendrait à l’heure du vivre-ensemble, impliquer une proportionnelle intégrale, la contorsion démocratique des pourcentages obtenus est elle-même et inexorablement, remarquable.

    Marine Le Pen dans un exercice de contorsion démocratique aux sénatoriales.jpg

    Alors que nous obtenions 11 % de moyenne sur le département aux dernières élections cantonales, nous atteignons seulement 1 % à celles-ci, la perte sèche pour la démocratie est donc près de 90 % !

    Il est vrai que les fonds de réserve du Sénat ont vraisemblablement été bien utilisés, sans doute pas dans le sens d’un certain intérêt général, mais dans celui d’un intérêt certain, c’est indéniable.

    Le leurre d’un enterrement de la réforme des collectivités territoriales ayant peut-être fonctionné au-delà des logiques partisanes, alors que la compréhension de la logique mondialiste Umps, indique clairement qu’il s’agira davantage d’un entérinement et que si mort il y a, ce sera bien la consécration des derniers sacrements des petites communes qu’il nous faudra pleurer, et avec elle, celle de l’adoubement de l’hyperdémocratie qui fera désormais, sans les peuples.

    Il en sera alors fini du terme même de responsable politique, on ne saura même plus qui est « celui qui doit rendre des comptes » et à qui.

    Le maire ne sera plus que le collecteur de taxes, sans pouvoir de décision, identique à nos impotentas politiques dont il ne reste de pouvoir que la robe d’apparat et la schlague de recouvrement de nos dettes auprès des marchés financiers.

    La nature ayant tant horreur du vide que de la désharmonie, il reste heureusement le choix de recouvrer souveraineté et pouvoir de transmettre protection et autre environnement favorable à une nature plus humaine, le mondialisme a eu beau jeu de nous offrir son portrait de Dorian Gray, le masque tombe et laisse percevoir un monstre qui n’a jamais fait que cacher ses vices, son aspect hideux apparaît au grand jour chaque jour, le vernis craque, les effets de couleurs s’estompent, le tableau est pathétique, misérable, qu’il finisse sa décomposition dans l’enfer qu’il s’est créé sur mesure.

     

     

  • Lettre aux grands électeurs - Elections sénatoriales 2011 Loire-Atlantique

    Pour défendre la France et les français.jpgNous savons que les grands électeurs sont souvent des personnes enracinées dans leur terre et qu’ils ont par conséquent les pieds bien dessus. Ils perçoivent sans doute le malaise qui a des raisons toutes politiques.

    Si de l’aveu même du principal artisan de la réforme des collectivités territoriales, monsieur Balladur soi-même, il s’agirait d’entériner l’évanescence des petites communes, leur assassinat n’a rien à voir avec le prétexte d’une meilleure utilisation des deniers publics que nos compatriotes ont tant de mal à gagner.

    Au travers de cet argument fallacieux, se joue la réalisation de l’idéologie mondialiste qui entend sacrifier tout ce qui de près ou de loin à avoir avec une administration à la française.

    La Cour des comptes a d’ailleurs pointé le coût exorbitant de ces nouvelles concentrations administratives qui , au contraire d’économies, n’ont fait que rajouter à la gabegie, aux clientélismes, à la folie des grandeurs de politiciens déconnectées des réalités sociales douloureuses que connaît notre pays.

    Nos petites communes si parcimonieuses, si responsables sont une épine dans le pied idéologique des tenants du village planétaire, monstruosité sans âme qui découpe nos territoires en fonction et au service du monde marchand.

    L’analyse montre que ce sont des organismes bien éloignés des peuples qui élaborent les politiques régionales, l’Ocde et la Banque mondiale qui instillent les regroupements économiques autour des concepts mondialistes de villes et de régions apprenantes dont l’unique but est l’adéquation à la flexibilité et à la rentabilité économique maximale au profit d’une oligarchie qui se moque de sacrifier ce qui n’est pour elle que la variable humaine.

    L’idée est de concentrer les populations autour de mégapoles à taille inhumaine pour organiser la rentabilité maximale de l‘utilisation de l‘outil humain, où les responsabilités sans tant diluées qu’inaccessibles.

     

    En cela, il ne faut rien espérer de la gauche, qui ne procède vis-à-vis de la droite que d’une opposition d’opérette.

    La gauche a signé des deux mains la fin des services publics à la française qui ne sont même pas reconnus par les Traités euro mondialistes auxquels elle nous a enchaîné..

    N’oublions pas combien le gouvernement socialiste fut social-traître en organisant le premier le démantèlement des services publics, demain la gauche accompagnera la droite dans sa rurale-traîtrise.

    On voit déjà comment elle organise dans notre département un regroupement politique qui a bien plus à voir avec un rassemblement de coquins plutôt qu’à l’intérêt général.

    A ce mondialisme destructeur, nous opposons une politique enracinée dans nos terroirs, autour d’hommes qui ont leur terre au corps et au cœur.

    Il y va tant de notre âme que de notre raison, qui mieux que celui qui se sent attaché par le pays de son enfance et demain celui de ses enfants, se sent responsable de cet héritage aussi précieux dont La  Fontaine nous enseignait qu’un trésor était caché dedans.

    La terre, c’est la patrie, celle dont Jaurès disait qu’à celui qui n’avait rien, elle était tout. Souvenons-nous toujours de ces paroles du temps où les hommes étaient sages et mûs par la proximité qui leur faisait aimer leur prochain.

    Les politiques Umps nous éloignent sans cesse de notre sève, de ce lien qui nous attache et nous rattache ensemble car l’enracinement leur est insupportable car non compatible avec leur idéologie planétaire.

    Que les habitants responsables de nos contrées écoutent leur cœur, qu’ils ressentent au plus profond d’eux-mêmes qu’ils sont la sève de la France, les gardiens de notre jardin secret, les écologistes grandeur nature, les capillarités vitales de notre pays qui si on les sclérose, forme les caillots d’une idéologie mortifère.