Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Entre Marine et Marion, c'est ni du sérieux, ni du très catholique

Marie-Christine Arnautu se faire suspendre pour quinze mois de l'exécutif du FN où elle pantouflait placardisée.

Elle se fait punir de sa proximité avec JMLP dont elle est affectivement plus proche que tous les Le Pen réunis.

Pendant ce temps, Yann et Marion Maréchal Le Pen diligentent Samuel Maréchal, revenu sans doute de ses affaires africaines, on sait que son supérieur hiérarchique l'avait envoyé bouler par voie de presse lors des régionales où il avait fait des avances à Marion, un peu au-dessus de ses capacités, promettant l'Afrique sur un plateau, repassant les plats sans s'être assuré de leur fraîcheur.

Samuel est donc de tous les coups, le mois dernier à l'anniversaire de JMLP avec le gotha de l'extrême-droite internationale, -lui, c'est permis-, hier encore au meeting des BBR décentralisées de Marion Maréchal Le Pen où Marine s'est invitée telle la Fée Carabosse, tel le Roi de France chez le Duc de Navarre.

Il est vrai, ne nous leurrons pas, que les cadres invités sur le volet par MMLP, ont sans doute en commun de détester Florian Philippot, qui est leur façon très personnelle de vouloir dire du mal de Marine sans avoir l'air d'y toucher.
C'est bien Marine qui est visée, croyez-en ma vieille expérience.

Et Marine le sait pertinemment puisqu'elle a elle-même servi de bouc émissaire -et les siens avant elle-, lorsque les félons d'hier voulaient s'en prendre à JMLP.

Samuel en affairiste passe-partout, surtout là où il pourrait avoir un quelconque petit pouvoir, hier tenant du Ni Droite Ni Gauche Français, aujourd'hui à Droite de la Droite, entre un passage a-vide à l'Ouest (enfin au Sud), à défaut d'être au-dessus des partis, l'arriviste sait l'être de tous.

A propos de dessus des partis, Marine s'est fait vernir par une allocution ravie de Ravier visant De Gaulle, visant naturellement Philippot, ses oreilles n'ont pas pu siffler, elles s'en sont pris plein la gueule.



Et ça ne ratonne pas qu'en famille, il y en a eu évidemment pour tout le monde, Marion n'a pas oublié ses ennemis pas très catholiques.
Selon Marion Maréchal Le Pen, "tous les djihadistes sont musulmans", histoire d’acharner sa psychorigidité sur l’islam.

Ce n’est naturellement pas ce qu’expliquent les professionnels de la question, tel que le juge antiterroriste Marc Trévidic qui affirme en connaissance de cause que : « La religion n’est pas le moteur du jihad ».

Mais la petite n’est pas là pour ça.

Marine est certes venue la surveiller par surprise, faire la claque ou lui en coller une ?

Marion file carpette-doux, Marine a le pied dans la porte et pas loin des fesses de la péronnelle.

En attendant, Marine laisse pérorer, c’est donc elle qui finira par prendre la rouste.

Le métinge aurait tout aussi bien s'intituler :
"Quel islamophobe êtes-vous ?"

Hillary Clinton veut butter les musulmans du monde, Trump, ceux des Etats-Unis parce que ça revient moins cher, et Marion Maréchal Le Pen entend éradiquer la race des musulmans partout car ils ont le gène du terrorisme.

Cela dit, c'est être mauvaise langue, il n'y a pas que ls bougnoules qui obsèdent lemicrocosme d'extrême-droite, il y a aussi les nénés.
Nous avons eu ainsi à voir un épisode de Tartuffe au "sein" du FN.
"Cachez ce sein que je ne saurais voir", pourtant même leur chef de file Boutin, fan de la gaudriole à ses dires -pourvu que la gauloiserie ne dépasse pas le stade du "chocking" anglo-saxon-, et que cela reste en famille, n'est-ce pas, se balade souvent tout nichons à moitié à l'air avec des décolletés télévisuels d'un goût suspect.

Les tradi ont un problème avec le cul, l'homosexualité, alors qu'ils sont pratiquants comme tout le monde, mais toujours avec ce côté puritain américain qui masque mal leur problème avec la chose.

On planque le godemichet sous la Sainte Bible, la pédophilie, les viols, les incestes, psychorigidité comme dirait Marine Le Pen, sous un voile traditionaliste, honnêtement, ça pue du cul.

Si vous avez raté l'épisode, Marine a traité sa nièce de malade mentale, la qualifiant en effet de psychorigide.

En psychologie et psychiatrie, il s'agit de l' état paranoïaque d'un individu incapable de se mettre à la place d'autrui.


La psychorigidité s'oppose à l'empathie, cette souplesse psychique qui permet de prendre un autre point de vue que le sien et de se mettre ainsi à la place d'autrui. Les paranoïaques souffrent d'un défaut d'empathie. , Jacques Hochmann, La Psychiatrie pour les Nuls, Éditions First (Édi8), 2015

L'hypertrophie du moi a pour conséquence la psychorigidité, l'obstination, l'intolérance et le mépris d'autrui. Le corollaire en est l'hypotrophie de l'estime du corps. — (Pierre André, Thierry Benavidès & Françoise Canchy-Giromini, Corps et psychiatrie, Heures de France, 2004, 2e éd., p.132)

La psychorigidité forme un couple bien assorti avec l’égocentrisme qui peut se définir comme un rapport privilégié, voire univoque à soi, à ses préoccupations, différent de ce que l'on entend communément par égoïsme. — (Roland Coutanceau , Les Blessures de l’intimité, Odile Jacob, 2010)

(Par extension) Absence de capacité à s’adapter aux situations nouvelles.



Cela semble comme une épidémie dans le milieu tradi.



Le Conseil de l'Ordre des Médecins a récemment radié une de leurs figures, pas triste, le professeur Joyeux.

Je lisais le cancérologue il y a plus de vingt ans, et notamment ses études sur le régime crétois .

A l'époque de son apport dans la lutte contre le cancer, j'ignorais les réseaux politiques et notamment les siens.

Ce n'est qu'au cours de mes recherches sur les réseaux libertariens que son nom est apparu.

Opus Déi et libéralisme intégriste faisant bon ménage, il a suivi son chemin parmi les lobbies que je dénonce.

Le professeur Joyeux s'inscrit dans une dérive sectaire et naturellement scientifiquement à côté de la plaque, il s'est enfermé dans son personnage et a été manipulé par les milieux activistes libertariens à des fins de déstabilisation de l'Etat, selon un protocole bien rodé.

Il ne comprend sans doute rien à la politique et surtout à ses réseaux d'escrocs, il s'est facilement laissé coopter et on le retrouve logiquement dans tout le milieu, d'ER à TV Libertés en passant par le Salon Beige, leur "Famille Chrétienne" affiliée à l'Oeuvre via Icthus, normal de le voir mêlé aux sectes suprémacistes de la loi naturelle.

Malthusianisme, élimination des faiblesses comme moyens et comme but, voilà le programme tant économique que médical.


Certes, les lobbies libéraux, en général, ont pour rôle de soudoyer les hommes politiques, en leur fournissant des expertises biaisées afin de les rallier à leur cause.

Ils poussent, par divers moyens, à imposer des réductions budgétaires au niveau de l'Etat, qu'ils entendent affaiblir pour asseoir leur propre pouvoir. 

Les groupes pharmaceutiques génèrent évidemment, en tant que puissances libérales, armées de lobbies et de lobbyistes au sein de think tanks qui alimentent les partis politiques en idéologie.

Le professeur Joyeux a été coopté, sans s'en rendre compte peut-être, par les plus libéraux d'entre eux, dans le but de déstabiliser la santé publique.

On ne trouvera pas plus virulents qu'eux de part et d'autre de l'Atlantique, entre la maison-mère de Washington et les valets-patrioto religioso libéraux, contre l'Obama Care.

Ils sont prêts à libéraliser tout le secteur, seules les prières seront gratuites en cas de problèmes, et encore, on serait alors prié de faire un don.


Le FN est infesté par cette secte qui n'est là que pour s'en servir d'exutoire à son mal-être.

Vous ne trouverez par ailleurs pas plus haineux contre les Humains que ces gens-là, de l'antisémitisme bon teint, à l'homophobie naturelle en passant par l'islamophobie rationnelle, un racisme latent omniprésent, catho devant, satan dedans.



Et Marion en Reine Margot, on sort les dagues.


L'entremetteur en scène Samuel en tampon, Marine s'en tamponne, Marion temporise, les Identitaires battent le tempo, avec Louis Aliot, la politique à la Le Pen, c'est comme l'amour à la Le Pen, un truc de famille où les accolades roucoulantes dissimulent à peine les couteaux en embuscade.

Commentaires