Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sport

  • Il ne va pas y avoir du sport

    Le gouvernement russe archi corrompu aussi et même quand il s'agit de la santé de ses sportifs, de l' «exemple» donné à la jeunesse et au monde.

    Pourquoi sait-on à l'avance qu'il n'y aura pas de communiqué de Domard (monsieur sport de Marine Le Pen) sur le sujet ?

    Lien permanent Catégories : Brèves, Sport
  • Tea, shot & sun

    Soit le maire FN de Baucaire s'est fait refourguer un chargé de com' identitaire -ce qui

    ne serait guère surprenant-, soit il devient comme Soral, un danger pour la république :

    •  
      Retweeted Philippe Vardon (@P_Vardon):

      Vous avez vu devant quoi/qui se couche notre État ? Vs attendez encore après lui pour votre protection ?! #Sarcelles http://t.co/FTBXl5BJ0f
      Philippe Vardon (@P_Vardon) posted a photo on Twitter
      pic.twitter.com
      Get the whole picture - and other photos from Philippe Vardon
       
       
       
     
    1 partageJ’aimeJ’aime ·  · @jsanchez_fn on Twitter · 
    •  
      Oriane Borja Vardon est un irresponsable, tu ne devrais pas relayer ses atteintes contre notre Etat qui est déjà attaqué de toutes parts et sans doute pour les mêmes raisons, celles de le mettre à terre définitivement.

      S'en prendre à l'Etat, c'est de facto s'en prendre à la France.


      Que les Identitaires veulent abattre.

      Ce qu'ils proposent en échange, ce sont les milices privées, la violence et la vengeance privées, la ségrégation, le chaos.
      il y a 5 heures · J’aime

    endant que les Zids et certains cadres et militants frontistes se servent des manifs attisées par les bons services du NPA  pour porter atteinte à l'Etat tout en stigmatisant les arabes, Alain Soral plébicite une milice privée anti-Ligue de Défense Juive pour lutter contre la milice privée LDJ, sachant qu'elle a servi également à l'occasion de la journée d'extrême-droite Jour de colère.

    Tous ceux-là feraient de très bons Américains.

    Ce n'est pas la guerre en France, contrairement à ce que voudraient nous faire croire les medias qui ont envie de pimenter leur été, à Soral qui pense à son tiroir-caisse, et aux Identitaires qui alimentent leur lobby régulièrement à cette source.
     
    Les marchands de violence font certes leur beurre en ce moment.
     
     Maintenant s'il a quarante crétins qui veulent se sentir exister et dévider leurs hormones à foutre sur la gueule de quarante autres identiques en miroir, Bob Ménard peut éventuellement créer un centre spécial, un KO Soraland à deux euros la baston.
    Zemmour se charger de leur faire de la pub ... et Chauprade d' éventuellement leur faire livrer un régiment de BUK pour jouer à Jar Jar Binks.
     
  • Réflexes identitaires et impuissance

    Les manifestations algériennes sont, à l'inverse du bruit qu'elles font, la manifestation de leur impuissance, ils se saisissent d'une dérisoire victoire de baballe parce qu'ils n'ont pas autre chose comme moyen pour montrer une fierté.

    Un pays qu'ils sont obligés de quitter du fait de la corruption alors qu'il possède bien des ressources naturelles.

    Un pays accueillant dans lequel ils se sentent mal aimés parce que l'ensemble est assimilé à la fange qui, par son comportement, affiche sa jalousie et son mal-être par de la haine et de la violence, n'ayant pas les moyens affectifs et /ou intellectuels de s'exprimer autrement.

    Il est normal que les uns se servent de la burqa et autre djellaba ou aujourd'hui d'une baudruche pour ne pas avoir l'air de se dégonfler.
    Une impression de jouer dans la cour des grands quand ils ne sont d'ordinaire que des pions baladés au gré des besoins des multinationales.

    Les réactions identitaires de certains en France relèvent du même sentiment.

    Ce sont des réactions que 'l'on peut comprendre à défaut de les accepter.

  • ShériFN , fais-moi peur

    Les cibles préférés des Le Pen : les femmes seules avec enfants et les ados.
    Moyens utilisés : traque sur les commentaires des pages Facebook et des journaux privés du réseau.

    On me signale un :
    "Le Pen au poteau, le peuple aura ta peau" sur le tableau noir du malheur de l'Ecole Jacques Prévert, école "publique" comme chacun sait, la menace est donc réelle et nécessite une réplique immédiate.



    "Wallerand de Saint-Just a transmis à l'AFP un capture d'écran du message, qui se trouve en fait sur la page Facebook nationale du MJS. Le message de Florian Richard y figurait bien ce mercredi à 14 heures, suivi d'une émoticône représentant un visage tirant la langue.

    La plainte a été "adressée ce jour par le FN au procureur de Paris", précise celui qui a mené les listes FN aux municipales à Paris. "L'écrit de Monsieur Richard tel que diffusé publiquement par le site Internet du Mouvement des jeunes socialistes réalise l'infraction de menaces de mort prévue et réprimée par l'article 222.17 du code pénal et le Front national dépose donc plainte entre vos mains pour ce délit", ajoute-t-il.  

    " Dès qu'il a la moindre occasion de faire du bruit médiatiquement, le FN préfère déposer plainte plutôt qu'utiliser les moyens mis à sa disposition sur les réseaux sociaux, notamment via Facebook, c'est-à-dire les signalements des utilisateurs qui ne respectent pas la loi", a-t-elle ajouté. "On ne porte pas plainte à chaque fois qu'il se passe quelque chose dans le sens inverse, mais on signale par les moyens qui nous sont donnés", a-t-elle fait valoir. "Au FN, dès qu'il y a le moindre truc, c'est la procédure, la procédure, pour se faire passer pour de doux agneaux", selon elle.


    Bah, si ça peut leur payer des vacances ...


    Lien permanent Catégories : ;), Sport