Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ShériFN , fais-moi peur

Les cibles préférés des Le Pen : les femmes seules avec enfants et les ados.
Moyens utilisés : traque sur les commentaires des pages Facebook et des journaux privés du réseau.

On me signale un :
"Le Pen au poteau, le peuple aura ta peau" sur le tableau noir du malheur de l'Ecole Jacques Prévert, école "publique" comme chacun sait, la menace est donc réelle et nécessite une réplique immédiate.



"Wallerand de Saint-Just a transmis à l'AFP un capture d'écran du message, qui se trouve en fait sur la page Facebook nationale du MJS. Le message de Florian Richard y figurait bien ce mercredi à 14 heures, suivi d'une émoticône représentant un visage tirant la langue.

La plainte a été "adressée ce jour par le FN au procureur de Paris", précise celui qui a mené les listes FN aux municipales à Paris. "L'écrit de Monsieur Richard tel que diffusé publiquement par le site Internet du Mouvement des jeunes socialistes réalise l'infraction de menaces de mort prévue et réprimée par l'article 222.17 du code pénal et le Front national dépose donc plainte entre vos mains pour ce délit", ajoute-t-il.  

" Dès qu'il a la moindre occasion de faire du bruit médiatiquement, le FN préfère déposer plainte plutôt qu'utiliser les moyens mis à sa disposition sur les réseaux sociaux, notamment via Facebook, c'est-à-dire les signalements des utilisateurs qui ne respectent pas la loi", a-t-elle ajouté. "On ne porte pas plainte à chaque fois qu'il se passe quelque chose dans le sens inverse, mais on signale par les moyens qui nous sont donnés", a-t-elle fait valoir. "Au FN, dès qu'il y a le moindre truc, c'est la procédure, la procédure, pour se faire passer pour de doux agneaux", selon elle.


Bah, si ça peut leur payer des vacances ...


Lien permanent Catégories : ;), Sport

Commentaires