Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

;)

  • De quoi Michel Onfray est-il le gag

    Michel Onfray, sorti des murs de son université hors-sol, vient de signer un fascicule de la droite hors-les-murs, sobrement intitulé Le Front Populaire.


    Evidemment avec Michel Onfray en produit d'appel (Zemmour ayant fait défection), façon starlette de télé réalité en reconversion professionnelle, le lancement peut donner l'impression de nouveauté.

    Pourtant, c'est une réédition perpétuelle, dont ces groupuscules ne se lassent pas.


    Le souverainisme de droite et celui de gauche n'étaient jamais qu'une scission d'extrême-droite issue du gaullisme.
    Leurs aller-retour ont toujours été fréquents, Paul-Maire Coûteaux en est un bel exemple.

    Paul-Marie Couteaux est passé de Chevènement à Marine Le Pen (enfin, surtout à la tante de Marion Maréchal Le Pen), comme Natacha Polony est passée de la branche école de Chevènement (Sauver les lettres) à la branche école de l'IFRAP (SosEducation et sa Fondation Pour l'Ecole d'Anne Coffinier), en compagnie d'Eric Zemmour, dès 2009
    L'implication de Polony, mensongèrement présentée par elle-même comme une nouveauté, et auprès de Blanquer dans les écoles hors-contrat Espérance Banlieues, n'était qu'une continuité. La ligne Verdier Molinié-Coffinier-Polony est traçage.

    Onfray n'est lui-même que le nouvel Yvan Blot (le grand-père du RIC) qui faisait autrefois le lien au GRECE (Nouvelle Droite) entre les Horlogers (Club de l'Horloge) et les Identitaires païens.
    Vraiment rien de nouveau sous le soleil de satan ..

    Le souverainisme, c'est quand PMC (chevènemento-marinioniste) organise des sauteries autour d'Yvan Blot (Horloger à l'origine du RIC, soit l'arrière-grand-père du cerveau des Gilets Jaunes, qui n'en ont guère) et de John Laughland (homme-lige de Thatcher puis de Ron Paul).

    La troisième voie n'est pas étrangère au gaullisme, et l'Europe des Etats de de Gaulle, c'est peu ou prou l'Europe blanche libérale, que la Nouvelle Droite Pop de Onfray appelle de ses voeux.

    Leur peuple phantasmé, qui n'a jamais existé et qui jamais n'existera, mais aller faire comprendre aux partisans d'Aain de Benoist qu'il existe une civilisation française et qu'elle s'inscrit dans un Etat-Nation qui n'est autre qu'une merveilleuse organisation politique permettant de façonner des citoyens autour d'une unité nationale.



    "Souhaitant s’affranchir des financements publicitaires pour conserver son indépendance", la formule est éculée, grossière, mais ces réseaux ont l'habitude de faire passer le mensonge très facilement auprès d'un public qui n'attend que de se faire rouler dans la farine (blanche si possible).

    Car en matière d'indépendance, on ne trouvera guère pire que celle à laquelle Onfray s'est attelé.

    Le seul aléa résiderait sans doute dans le fait de savoir où se ferait le lancement de la revue d'Onfray.

    Au siège de l'Institut Thomas More, de RT, celui de l'IFP, de l'ISSEP, de TVLibertés, au Puy du Fou, on a l'embarras du choix, dans tous les cas, on a tout lieu de penser que c'est Beigbeder qui paiera les petits fours à la chloroquine. Et à l'ISSEP, on n'est pas farouchement inconnu de certains laboratoires lyonnais non plus.

    Onfray est bien le pion le plus foutage de gueule de l'IFRAP à ce jour.

    IFRAP Image1.jpg



    IFRAP Image 2.jpg

    D'aucuns avaient laisser penser à une expatriation de Didier Raoult vers la Chine, avec les laboratoires Boiron, l'effet placebo scientifique adapté aurait été garanti.

    Mais le druide de Marseille était déjà trop adulé par les Identitaires et une certains caste militaire, un poste s'offrait à lui alors que moultes péripéties méthodologiques douteuses le mettaient de plus en plus au ban de la communauté scientifique.


    Je ne regarde pas trop la télévision, mais si ces lobbies ont parsemé le paysage audiovisuel de leurs petits idéologues de combat, Mathieu Bock-Côté semble être un candidat qui reste dans les murs de cette droite hors les murs, mais bien présente sur le fameux mur du cons, le libéral cons étant l'entité de base de cet édifice dont on ne peut faire l'impasse.


    Bock-Côté, qui fait indéniablement partie du peuple de droite, est donc aux côtés de Onfray, mais aussi coopté par l'Institut Thomas More, formateur à l'Institut de Formation Politique évidemment, de l'ISSEP de Maréchal Le Pen, le rond-de-cuir a également ses ronds de serviette à TVLibertés, Sud Radio, et autre torchon de Polemia, on en passe et des pires.
    Bref, le prototype de l'homme libre dépendant total de la secte libérale cons.

    Onfray ayant été depuis longtemps coopté comme libéral compatible au front des propulsés par la finance libérale dont l'oligarchie décline et qui a besoin de reconfigurer sa domination.


    Le but étant toujours d'amener sur le devant de la scène, des candidats à même d'agiter et de fomenter le chaos théorisé qui doit révéler le royaume du meilleur ordre libéral sur Terre.

    Les acteurs de cette mise en scène ayant toujours la finesse de la faïence dont on fait les bidets (si l'on veut ajouter une note souveraine au souverainisme), la revue des effectifs parle d'elle-même :

    les Hyperbolloréens parlent aux Hyperbolloréens


    Mêmes avec des masques, on les verrait venir.

    Certains font la fine bouche, des particules Elémentaires et des Macronniens ensemble, les gars découvrent l'axe Villiers-Chevènement-ADB-Beigbeder, comme si Zemmour et Polony ne travaillaient pas avec Coffinier depuis plus de dix ans.

    Millon, Zimmern et Beigbeder ont bien droit de se payer les numéros qu'ils veulent.

    Le Front Nouvelle Droite Pop d'Horlogers gaullistes à certaines heures, n'est jamais qu'une nième succursale des libertariens américains en goguette.
    Même le Salon Beige nous sortirait un deo gratias en gloire à l'hédonisme païen.
    Onfray, le nouvel Yvan Blot des plateaux Bolloréens.

    Leurs noms de scène étaient tout trouvé, nous les appelleront bien les Hyperbolloréens.

    Onfray et les Hyperbolloréens, la nouvelle série bas du front nouvelle droite facho de salon beige.

    Il se dit en messes basses, qu'Onfray pourrait choisir un acte fondateur consensuel pour lancer sa revue des deux anciens régimes du nouveau monde : un mausolée en Notre-Dame en l'honneur de Dominique Venner, financé par Bolloré, qui scellera l'alliance des deux peuples anti-républicains de droite et de gauche. Amen.

    D'ailleurs maintenant que Raoult a rejoint officiellement les Bonnets Rouges, il devrait leur toucher deux mots sur leurs élevages intensifs bretons et le risque épidémiologique qu'ils nous font courir, non ?


    Le souverainisme dont tous se réclament, et qui n'a rien à voir avec notre souveraineté nationale, est une idéologie étrangère, d'origine anglo saxonne.

    Onfray est un libertarien de gauche et Villiers un libertarien de droite (ces deux courants d'une même idéologie ont eux-mêmes de nombreuses branches, Villiers étant de la branche libérale cons).


    Les lobbies auxquels il se rattache, mêlent Fondation Lejeune et intégristes libéraux pour qui le corps est un marché comme un autre.
    La constante, c'est la liberté, et donc l'intégrisme religieux n'est qu'un sous-ensemble du tout libéral, la marchandisation du corps est bien au programme des réseaux libertariens, la seule liberté est de fonder une secte (évidemment potentiellement prosélyte) qui s'en exclut, mais l'Etat ne saurait intervenir.

    Onfray reprend le discours de l'Opus Dei (l'Ecologie humaine de Tugdual Derville) de façon ostentatoire, j'avoue que ses courbettes sont admirables, il a intégré les codes idéologiques à son discours, parfois comme un cheveux sur la soupe, mais elle doit être bonne et la sauce était faite pour prendre.

    Beaucoup de libéraux se chamaillent entre eux et certains me certifieront que mes propos sont ridicules.
    Je le conçois, je n'ignore rien de leurs querelles et de leur ignorance.

    Ils vivent souvent en bulle fermée, incapables de réfléchir par eux-mêmes, ayant l'habitude de répéter des partitions idéologiques souvent grossièrement caricaturales mais dont ils n'entendent pas qu'elles sonnent faux, faute de connaître le LA originel.

    Encore aujourd'hui, le rédachef du Figaro se prend les pieds dans son idéologie, pestant contre l'annulation à Bobiny, du loyer des HLM pour soulager les familles les plus pauvres en cette période Covid.
    Et le libéral de fustiger l'Etat providence ... quand c'est le maire qui a pris unilatéralement la décision, contre l'avis de la préfecture, soit l'autorité décentralisée à qui les libéraux aimeraient justement déléguer des pouvoirs dont ils ne sont pas dépositaires selon nos paradigmes français.
    C'est toujours la même histoire, ces gens sont également pour une quasi dictature contre la république, mais oubliant que la dictature ne serait pas forcément de leur église ...


    Ce qui m'avait amusée, c'étaient les conférences de Ron Paul où il engueulait ses afficionados, les traitant d'imbéciles pour n'avoir rien compris de la doctrine libérale.

    Les clients de l'Institut de Formation Politique de Millon/Pesey, sont le gros des troupes de la Nouvelle Droite Pop d'Onfray, les meilleurs éléments sont encadrés via la Bourse Tocqueville de Contribuables Associés, et effectuent la tournée des grands ducs des grands groupes d'influence américains derrière lesquels nos petits IFRAPiens s'inscrivent, terminant leur formation justement dans le bureau particulier de Ron Paul.

    Paul leur explique Bastiat dans le texte, le droit de propriété qui implique de facto la liberté de faire ce que l'on veut de son corps, vente d'organes, de gamins, prostitution et autres joyeusetés en sont le b a ba.

    De même que le non-interventionnisme n'a jamais été compris par les tenants de la doctrine libérale, elle signifie que l'Etat, là comme ailleurs n'a pas à intervenir, ce qui ne signifie pas que les armées privées ne fassent pas le boulot.

    Bref, les libéraux peuvent et s'organisent même en petites sectes où l'on pense et vit de la même manière, et à ce titre, les intégristes de toutes les religions, sans se donner la main, sont les bienvenues dans la grande smala libérale sans contact, la distanciation sociale est la base de l'individualisme.
    Ils peuvent aussi se donner du poing plus ou moins visible sur la gueule, si la Fondation pour l'Ecole de l'IFRAP encourage les écoles hors-contrat des Loubavitchs aux islamistes les moins catholiques via sa structure Créer son école (le marché éducatif n'ayant, par définition en libéralisme, aucune frontière), il ne faudrait pas oublier que ces réseaux sont liés au Gatestone de John Bolt où la théorie du choc des civilisations est de mise.


    https://www.ifrap.org/etat-et-collectivites/memoriam-francois-laarman

    https://www.liberation.fr/societe/2003/04/01/sos-education-attention-danger_460300

    Les ramifications d'extrême-droite de ces réseaux sont profondes :

    https://lanef.net/author/coffinier/





    Lien permanent Catégories : ;), culture, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme), Présidentielles
  • Le media l'ebchaud vraiment autrement libre différemment

    L'Ebdo, l'actualité autrement, comprendre, l'actualité objectivement vue du point de vue subjectif d'un ancien comparse de Hollande en déroute venu nous remontrer le chemin, puisqu'il en a la volonté.

    L'Ebdo se gaufre malgré l'énormité de ses financements et la place que cela lui a donnée dans les medias pour se lancer.

    Il faut dire que l'Ebdo gaucho libéral ose s'en prendre à un gauchiste libéral en chef en la personne du présentateur de TF1 et vendeur de shampoings toxiques, Nicolas Hulot.

    Non pas pour dénoncer ses mondanités libérales polluantes, mais la plainte pour viol dont il a fait l'objet de la part d'une des petites filles de François Mitterrand.

    C'est un peu comme si Le Figaro ne soutenait pas les campagnes Kadhafkaienne de Sarkozy ou s'il mettait en boîte Sophie de Menthon, voire Fillon au violon.

    Ou si VA dénonçait l'âme peu charitable des grenouilles de bénitier ou l'arnaque des écoles privées hors-contrat (sujet qu'il aurait naturellement traité en partenariat avec Le Figaro).

    Mais encore comme si Le Media lançait un débat sur la nature anti-républicaine de la démocratie directe, royaume des lobbies, avec un financement suisse exclusif.

    Bref, on se fout du monde, mais parfois, il est heureux de voir que ça ne prend pas bien.

  • On n'est jamais si bien servi que pas ceux qui savent le faire

    oriane mai 2017.jpgUne mère de famille monoparentale travailleur pauvre, c'est une maman, un papa, un ouvrier, un chef d'entreprise, un secrétariat, un expert comptable, un service d'hygiène, une infirmerie, une cantine, un taxi, une caserne de pompiers, un port d'attache, une bouée, un phare, une cellule psychologique, un professeur, un coureur de fond, un sprinter, un maître yogi, un décorateur, un refuge, un havre de paix, tout à la fois.

    Lien permanent Catégories : ;)
  • Une petite soirée sur mon mur facebook avec des militants frontistes ...

    Je reçois d'aimables messages de militants frontistes :), désolée pour ceux que je n'ai pas passés et pour les charmantes images qui ne passent pas ici :


    - "Catherine Bregeon
    Membre de Il est Urgent de se défendre avec le Front National !
    A étudié à Université de Reims-Champagne-Ardenne
    Habite à Troyes
    SAM 23:19
    Catherine Bregeon
    Catherine
    Crève salope"

    - "Barbara Wolff
    Barbara Wolff ça pond des mômes pauvre gosses je les plainds d'avoir une chose comme mère
    3 h"

    - "Jacques Szwarc
    Jacques Szwarc et toi tu te tapes des bougnes c'est pas mieux
    4 h
    Franck-james Wattellier
    Franck-james Wattellier · 91 amis en commun
    Les attentats ces quoi des français non ces des arabes et ces que des pays arabes quelconques qui a la guerre
    J’aime · Répondre · 2 · 3 h
    Andrea Ricci
    Andrea Ricci · Ami(e) avec Claude Derrien et 11 autres personnes
    À part raconter n'importe quoi juste pour paraître informée et intelligente....vous faites quoi de votre triste vie ?
    J’aime · Répondre · 2 · 3 h
    JL Din
    JL Din · Ami(e) de Baldensperger Lionel
    Je crois qu'elle fait les pipes à Cogolin"

    - " Patrick Cambray ta mére aussi devait être une pute qui a accouché d un dêchet de l humanitée"

    - "Noel Contart
    Noel Contart
    Noel
    Vous êtes une salope, bien évidemment mal baisée"

    - "Nicole Fourès sale petite morveuse qui a été élevée au grain du soialisme tu ferais mieux de jouer à barbie et ken
    J’aime · Répondre · 20 min
    Nicole Fourès au fait je voulais te demander tu te trouves si belle pour mettre six photos de ta sale petite gueule et quand on a des couilles pour avancer des "niaiseries" on répond tu es vraiment conditionnée soit par ta famille soit par des profs qui l'ont de travers que les socialos ou les gauchos soient archi nuls
    J’aime · Répondre · 16 min"

    - " Jean Pierre Bonnefons
    13:08

    Jean Pierre Bonnefons
    Jean Pierre
    vous est une mal baiser même comme pute on te veux pas VIVE TRUMP"

    -Barbara Wolff faut mettre de la mort au rat pour fermer ta bouche
    18 h
    Marie Claire le Thomas
    Marie Claire le Thomas Pas sa bouche sa gueule d empegne Vive marine Vive marion vive phillipot vive tout ceux du FN

    - "Jacques Szwarc va te faire défoncer le therma connasse
    1 · 19 h
    Corinne Corinne
    Corinne Corinne · Ami(e) de Albert Santilli
    lol les trucs qu'elle sort , elle doit aller a la bibliothéque tout les jours mdr
    J’aime · Répondre · 1 h"

    - "Joel Miot qui es tu a quoi joue tu ??? ATTENTION TU N AS PAS LA COTE ET UNE ADRESSE CA SE TROUVE
    J’aime · Répondre · 21 min"

    Lien permanent Catégories : ;)
  • Marion Maréchal Le Pen, une carpette libérale cons sur laquelle on peut heureusement s'essuyer les pieds

    On dirait bien que Marine a réussi à cadrer Marion et que désormais, et au moins pour la campagne présidentielle, Marion pense publiquement comme Marine.
    Une femme de conviction dont les convictions s'arrêtent tout de même à son intérêt personnel.
    Nous apprenions donc ce matin de la bouche de la parole de Marion, que l'islam est compatible avec les valeurs de la république, et qu'il fallait nationaliser Alstom.
    Heureusement que Charles Beigbeder comprend l'embrouille tactique.

  • Toi aussi passe tes vacances avec un Identitaire pour mesurer sa vacance intellectuelle

    Sébastien Andele
    53 min · Statut public

    "Leçon de l'Histoire : Aucune puissance, aucune armée, ne peut venir à bout d'un peuple qui défend sa liberté et son identité.
    Sébastien JALLAMION
    ‪#‎Résistance‬"


    J’aime
    J’adore
    Haha
    Wouah
    Triste
    Grrr
    CommenterPartager
    67Sébastien Andele et 66 autres personnes





    François Roger :

    "A condition que ce peuple ne soit pas constitué de fiottes... Pour preuve, au lieu de chercher du travail, les jeunes cherchent des pokemons... A ce rythme... nous ne sommes pas libéré."





    Evelyne Charmeteau s'il existe encore un peuple !il est plus préoccupe d’attraper des pokemons que de défendre son identité !
    J’aime · Répondre · 2 · 46 min



    Sébastien Andele :

    " Beaucoup se plaignent de l'inaction présumée des français sans prendre la peine de se mobiliser autrement que sur internet. Cela n'empêche pas la #résistance de s'organiser. N'oubliez pas qu'elle n'a jamais été constituée par une majorité, mais par la détermination de quelques uns mus par le sens du sacrifice pour l'intérêt de tous."



    Evelyne Charmeteau :

    "chacun doit pouvoir mener une action !refuser de payer ses impots ,je le fais (saisie sur salaire mais pas grave )rouler dans une ville muzz toute fenetres ouvertes et musique a fond ,demander une cote de porc dans une boucherie halal faire pisser son chien sur le tapis du hall d'entree de l'immeuble devant les belphegors etc...."


    Nicole Calaux :

    "Je pense que chacun de nous peut déjà réagir dès qu'une action se présente : exemple intervenir et prendre à partie une provocatrice portant la burqa, une action d'un maire à tendance collabo , signaler des tags injurieux.. etc etc...la résistance s'installe aussi au quotidien, il ne faut pas en rater une et ne plus la fermer ,comme avant "


    Nicole Calaux :

    "Les lardons dans une boîte aux lettres, c'est aussi faire de la résistance"


    Bruno Duquesnoy :

    "Salut Sébastien , je t'ai envoyé un MP"



    Oriane Borja :

    "C'est faux, et par l'Histoire, et par la technologie.

    Sparte a fini par tomber devant des Goths plus barbares, Vercingétorix s'est fait dominer par la tactique romaine, on ne parle plus de la ruse d'Ulysse contre Troie, Gengis Khan venait à bout de ses conquêtes grâce à sa tactique militaire et finesse politique, les Écossais ont fini par passer sous joug anglais, César Borja a inspiré Machiavel pour son sens de l'Etat et génie militaire.

    Même si Le Prince parle des mercenaires qui achèvent les armées car seuls les gages les motivent, c'est le politique et la technologie qui font pencher la victoire.

    C'est la Bombe qui a fait plier le Japon.

    Bachar El Assad tient parce qu'on le laisse faire et avec l'appui des Russes, les soldats syriens peuvent changer de camp en fonction d'intérêts financiers, comme ceux de l'EI ou d'Al Qaida, ces derniers se disputant le gâteaux maffieux, ces dernières "armées" contenant ainsi en germe, les motifs de leur auto-destruction."



    Sébastien Andele :

    "Sparte : une nation d'élites esclavagistes, pas un peuple. Vercingétorix : le miracle d'une alliance entre tribues, pas un peuple. L'Ecosse : aujourd'hui indépendante. Etc, etc..."



    Oriane Borja :

    "Vous détruisez en moins de deux Léonidas, idole identitaire :).

    Vous niez le mythe de la résistance gauloise.

    Quant à l'Ecosse, on ignorait tout simplement qu'elle fût indépendante."



    Walder Lesieu :

    "Tu as pas connu armee rouge seb"


    Oriane Borja :

    "Qui a eu raison de toutes les ethnies de l'Empire russe."


    Oriane Borja :

    "L'Empire russe avait par exemple interdit aux Ukrainiens de parler leur langue, les Russes ont anéanti l'identité ukrainienne, ce qui leur permet aujourd'hui par un second coup de salaud, de dire qu'elle est Russe parce qu'elle parle russe."

  • Les "illuminati", c'est plus c'que c'était

    Toute la théorie du complot qui voulait que la France ait été donnée victorieuse de l'Euro 2016 à l'avance s'effondre, c'est la seule chose à retenir de ce tournoi.

    Lien permanent Catégories : ;), Brèves
  • La claque de Marine à Marion et autre pied dans le tapis

    Selon Marion Maréchal Le Pen, "tous les djihadistes seraient musulmans", histoire d’acharner sa psychorigidité sur l’islam.

    Ce n’est naturellement pas ce qu’expliquent les professionnels de la question, tel que le juge antiterroriste Marc Trévidic qui affirme en connaissance de cause que : « La religion n’est pas le moteur du jihad ».

    Mais la petite n’est pas là pour ça.

    Marine est certes venue la surveiller par surprise, faire la claque ou lui en coller une ?

    Marion file carpette-doux, Marine a le pied dans la porte et pas loin des fesses de la péronnelle.

    En attendant, Marine laisse pérorer, c’est donc elle qui finira par prendre la rouste.

    Lien permanent Catégories : ;)
  • A l'Action française, on ne sait pas plus l'histoire de France que les racines étymologiques

    L'Action française s'est fait repérer dimanche dernier dans le service d'ordre d'agit-prop d'activistes de La Manif Pour Tous avec des casques sur lesquels apparaissait un logo de la marque "Nike", suivi du terme "république", pour signifier ce qu'ils pensent et disent de la république, qu'ils appellent aussi volontiers "raie publique" lorsqu'ils officient sous pseudos sur la toile.

    J'avais démontré dans de précédents articles combien ils combattaient en réalité tout ce pourquoi nos rois s'étaient battus et tout ce qui fonde la France, leur ignorance semble insondable comme si, par immanence, leur idéologie destructrice les emportait toujours dans son abîme.

    Les amis de Marion Maréchal Le Pen -qui goûte tout aussi peu à cette république dont elle se demande ce qu'on peut bien lui trouver de si attirant et qui n'est pas devenue la Reine de l'AF sans raison-, sont assez analphabètes pour ne pas savoir que le slogan de la marque "Nike" vient du grec et qu'il signifie "victoire", et que voulant "niquer" la république, ils la glorifient, mais passons.

    Au fait Florian Philippot a peut-être un avis sur ces questions ?

  • Des dirigeants sur mesure à défaut d'être à la hauteur

    Myriam El Khomeri et Emmanuelle Cosse n'ont pas été recrutées pour les raisons que vous croyez.

    On sait que les ministres n'ont aucun pouvoir aujourd’hui, sauf celui de servir la soupe des lobbies financiers dominants
    Au vrai, tout leur intérêt réside dans la réconciliation des femmes avec leur taille.

    En Grande-Bretagne, ils misent tout sur Kate, les pauvres doivent souffrir de devoir ressembler à une femme au corps de gamine de sept ans anorexique.

    Heureusement, si elles ne rentrent pas dans du 12 ans, elles peuvent se consoler sur la garde-robe enfantine, les petites têtes royales sont à croquer et on veut toutes que nos enfants aient la même salopette d'il y a quarante ans dans laquelle les bébés ne peuvent pas bouger mais pour les photos, rien de plus inutile.

    Chez nous, après avoir soupé de Rachida Dati qui nous a resservi les tailleurs de Simone Veil, en taille "J'mange pas à ma faim", nous avons le revers, cousu main, du mètre-couture, en tapant dans le XL, XXL avec les ministres de Hollande, qui, tout en étant aussi mal foutu que Sarkozy, montre que le costume ne fait pas le président, Lord Farquaad portant à peine mieux la culotte que l'âne de Shrek.

    Bon, les nouveaux Top modèles grandes tailles sont comme dans la réalité, elles ne vont pas occuper le haut des podiums, là, il faut non seulement une taille mannequin, et mettre sa peau sur ses os au bout de ses prétentions, mais encore avoir donné de son corps et avoir du vécu, c'est-à-dire un carnet d'adresses d'amants bien fournis, et pas des loosers dragueurs de couloirs et de vespasiennes, faut du businessman milliardaire, du chanteur bourré de tunes ou du philosophe plein aux As.

    Faut au moins ça pour rivaliser avec la couronne d'Angleterre.

    Lien permanent Catégories : ;)