Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des dirigeants sur mesure à défaut d'être à la hauteur

Myriam El Khomeri et Emmanuelle Cosse n'ont pas été recrutées pour les raisons que vous croyez.

On sait que les ministres n'ont aucun pouvoir aujourd’hui, sauf celui de servir la soupe des lobbies financiers dominants
Au vrai, tout leur intérêt réside dans la réconciliation des femmes avec leur taille.

En Grande-Bretagne, ils misent tout sur Kate, les pauvres doivent souffrir de devoir ressembler à une femme au corps de gamine de sept ans anorexique.

Heureusement, si elles ne rentrent pas dans du 12 ans, elles peuvent se consoler sur la garde-robe enfantine, les petites têtes royales sont à croquer et on veut toutes que nos enfants aient la même salopette d'il y a quarante ans dans laquelle les bébés ne peuvent pas bouger mais pour les photos, rien de plus inutile.

Chez nous, après avoir soupé de Rachida Dati qui nous a resservi les tailleurs de Simone Veil, en taille "J'mange pas à ma faim", nous avons le revers, cousu main, du mètre-couture, en tapant dans le XL, XXL avec les ministres de Hollande, qui, tout en étant aussi mal foutu que Sarkozy, montre que le costume ne fait pas le président, Lord Farquaad portant à peine mieux la culotte que l'âne de Shrek.

Bon, les nouveaux Top modèles grandes tailles sont comme dans la réalité, elles ne vont pas occuper le haut des podiums, là, il faut non seulement une taille mannequin, et mettre sa peau sur ses os au bout de ses prétentions, mais encore avoir donné de son corps et avoir du vécu, c'est-à-dire un carnet d'adresses d'amants bien fournis, et pas des loosers dragueurs de couloirs et de vespasiennes, faut du businessman milliardaire, du chanteur bourré de tunes ou du philosophe plein aux As.

Faut au moins ça pour rivaliser avec la couronne d'Angleterre.

Lien permanent Catégories : ;)

Commentaires