Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florian Philippot, le Front National et Beigdeder comme vous ne les verrez jamais à la télé

Florian Philippot a pédalé dans la semoule pour justifier l'injustifiable dans l'Emission de France 2, On N'Est Pas Couché.

Croit-il, comme Marine Le Pen, que le peuple est vraiment con, ou compte-t-il seulement, comme Marine Le Pen, nous prendre, tous, pour des imbéciles ?


- La théorie du grand Remplacement ?

MMLP, Louis Aliot, Collard, Marine, Ravier, ne sauraient pas exactement ce que cela veut dire et ne voudraient pas vraiment dire Grand Remplacement quand ils parlent, sciemment, du Grand Remplacement ?

Trop fort Philippot.


- Sens Commun ?

Jamais entendu parler.

Mais on peut quand même faire des alliances avec lui, même si, en tant que libéraux purs et durs, ils pestent sur le programme soviétique de Florian Philippot et accessoirement sur son homosexualité.

Philippot, roi du Bonneteau


- Le SIEL ?

Quésaco ?

Seul micro satellite du Rassemblement Bleu Marine mais pas vraiment le RBM que Florian Philippot connaît lui aussi à peine.

Karim Ouchikh de toutes les sauteries d'extrême-droite, anti-Philippot de première, oui mais non, m'enfin, vous comprenez, vous ne comprenez pas.

Tu es sûr Florian ?
Pas trop difficile les Alpes avec ton vélo de plateau dans la semoule politicienne ?

Philippot, champion du poker menteur.


- Et quid de Beigbeder ?

Jamais vu ce fantôme non plus, même s'il est cul et chemise avec Marion Maréchal le Pen, comme dirait Yvan Atall : "Marion Maréchal Le Pen fait ce qu'elle veut", "Pourvu qu'on ne la voit pas".

Espérons qu'elle ne me refasse pas un procès, elle est capable de dire que je m'occupe de la vie privée de ses fesses.

Philippot, chantre de la tolérance.

D'ailleurs personne sur le plateau, n'a osé dire, alors que Frédéric Beigbeder était placé en second plan à côté de Florian Philippot, que son frère Charles Beigbeder, le hard MEDEFien, était invité d'honneur et financier du rassemblement racialo libéral de Robert Ménard.

Dommage, on aurait pu avoir quelques questions à lui poser, pourtant Frédéric trouve que son fréro est un génie, on aurait bien aimé sans doute le questionner sur ce mauvais génie-là.

Au lieu de sortir deux conneries sur le foot et Arlette Laguiller, il se trouve que la démocratie joue sa peau avec des types comme son frère, son copain Yves de Kerdrel et son copain Macron, trois coreligionnaires qui s'entendent comme libéraux en foire dans le cirque médiatico politicien, clowns blanc-Camus et faux-nez rouges, ceux-là ne nous faire pas rire.

Philppot, Ruquier, Salamé, Moix, fine équipe de Tartuffes.


A l'heure où le Parlement tape des talonnettes et qu'on veut durcir la loi face aux lobbies, quand ils sont bien au chaud juste derrière l'hémicycle, je rappelle que les groupes de pression de la nébuleuse de Beigbeder, ont rassemblé PS, Verts, droite, FN dans un cercle au sein même de l'Assemblée Nationale, pour -je vous le donne en mille : "s'occuper de la démocratie".
On se pince.

Si si, des gars issus de l'Ecole de Guerre Economique, que vous n'avez jamais élus et que vous ne connaissez naturellement pas, sont employés en tant que Spin Doctors officiels pour faire du lobbying parmi les élus de la nation, dans la maison même qui est censée ne pas les reconnaître, et sont payés à vos frais pour vous faire la peau.

Leur râteau de démocratie directe n'étant qu'un râteau de plus des groupes d'influence libéraux américains, pour torpiller l'Etat de l'intérieur, au sein même de nos assemblées constitutives.


Bref, entre Florian Philippot, qui croit pouvoir dire longtemps qu'il est un novice politique, et qu'il ne sait rien de l'extrême-droite dans notre pays, ce qui serait une faute politique majeure étant donné sa dangerosité et les infiltrations et porosités dont elle fait preuve, on a pris tout le monde pour des imbéciles de tous les côtés dans cette émission.

Il est où notre service public ?

Commentaires