Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brèves

  • Fichier S, rayons X et solutions lambda

    Marine n'a pas les capacités intellectuelles pour comprendre notre droit.

    La France est un Etat de droit

    Outre le fait que le fichier S ne concerne pas seulement les individus religieusement radicalisés, et le fait que ces radicalisés peuvent concerner aussi bien des personnes extrémistes qu'elle fréquente elle-même (toute la famille Le Pen est peut-être fichée S du fait de leurs liens avec de dangereux maffieux internationaux, idem pour Sarkozy), cette surveillance n'implique pas preuve.

    La fiche S permet de surveiller afin de trouver des éléments probants, nécessaires dans un Etat de droit, à une suite judiciaire.

    Si ces preuves sont établies, la France n'a attendu personne pour agir, et condamner.

    Il vaut par ailleurs mieux pour notre sécurité que nos condamnés effectuent leur peine en France au lieu de les récupérer dans la nature en tant que clandestins s'ils tentaient de revenir.

    Donner plus de moyens à la justice, à la police, aux affaires étrangères, à l'école, aux associations, aux services publics en général, voilà toujours les meilleurs moyens de lutter contre les dérives dont l'homme est hélas capable.

    C'est à ce niveau qu'un chef d'Etat doit agir.

    Ce qu'il faut, c'est donner les moyens à la France d'être elle-même, et en cela, aucun homme politique actuel n'en prend vraiment la direction, toujours prêts à se laisser attirer par les sirènes anti-unitaires, privées/décentralisatrices.




    Marine Le Pen divague (encore) sur les fiches S
    En déroulant ses mesures pour lutter contre le terrorisme, la candidate FN raconte n'importe quoi sur la fiche S qui ne concerne pas que jihadistes... et n'est pas une preuve de culpabilité.
    LIBERATION.FR

  • Le media l'ebchaud vraiment autrement libre différemment

    L'Ebdo, l'actualité autrement, comprendre, l'actualité objectivement vue du point de vue subjectif d'un ancien comparse de Hollande en déroute venu nous remontrer le chemin, puisqu'il en a la volonté.

    L'Ebdo se gaufre malgré l'énormité de ses financements et la place que cela lui a donnée dans les medias pour se lancer.

    Il faut dire que l'Ebdo gaucho libéral ose s'en prendre à un gauchiste libéral en chef en la personne du présentateur de TF1 et vendeur de shampoings toxiques, Nicolas Hulot.

    Non pas pour dénoncer ses mondanités libérales polluantes, mais la plainte pour viol dont il a fait l'objet de la part d'une des petites filles de François Mitterrand.

    C'est un peu comme si Le Figaro ne soutenait pas les campagnes Kadhafkaienne de Sarkozy ou s'il mettait en boîte Sophie de Menthon, voire Fillon au violon.

    Ou si VA dénonçait l'âme peu charitable des grenouilles de bénitier ou l'arnaque des écoles privées hors-contrat (sujet qu'il aurait naturellement traité en partenariat avec Le Figaro).

    Mais encore comme si Le Media lançait un débat sur la nature anti-républicaine de la démocratie directe, royaume des lobbies, avec un financement suisse exclusif.

    Bref, on se fout du monde, mais parfois, il est heureux de voir que ça ne prend pas bien.

  • Florian Philippot trahit déjà la France

    Je ferai un papier ce we pour expliquer pourquoi je renvoie ma carte à Florian Philippot.
    Son alliance avec l'agent des lobbies libertariens américains, Nigel Farage expliquant ses dérives idéologiques comme son attrait pour la démocratie directe qui est un des leviers libéraux pour détruire les Etats.

  • La Catalogne, c'est l'Espagne

    Mes ancêtres furent vice-rois de Catalogne, (et comptèrent également les premiers papes catalans de Rome, dont je suis une descendante directe), ils ont toujours servi la couronne d'Espagne.
    C'est d'ailleurs parce qu'ils s'installèrent sur les terres de ce qui devint plus tard l'Algérie, en tant que corsaires en Méditerranée pour la couronne espagnole, qu'ils furent naturalisés Français en 1830.

  • Qui est de droite ou de gauche n'est pas Français

    Le socialisme ne me parle pas, pas plus que le capitalisme, pas plus que la gauche ou la droite, je ne réfléchis que via un prisme français, je n'ai pas de références étrangères, même si je les connais.

    Il est incohérent de vouloir pour la France des idéologies étrangères, fussent-elles recouvertes d'une improbable sauce française.

    La France se suffit à elle-même, elle n'a de leçons ni de dogmes à recevoir de personne.

    Elle a été bâtie sur une volonté universelle d'unité, et s'est dotée de moyens institutionnels pour se faire.

    Notre structure est solide et a fait ses preuves, notre avenir civilisé s'inscrit dans un continuum français, en dehors, il n'y a que tribu, jungle, chaos et désolation.

  • Pas de monopoles privés sur nos richesses publiques !

    Le problème n'est pas qu'une entreprise française passe sous contrôle allemand ou italien, les actionnaires n'ont qu'une patrie, celle de l'argent, et sont d'ailleurs de nationalités internationales.
    Le problème, c'est lorsque l’État perd le contrôle d'entreprises stratégiques, tout ce qui relève des transports, de l'énergie, par exemple, doit rester sous contrôle de notre Etat, ce n'est pas au privé d'avoir droit de vie ou de mort sur notre mobilité, moyens de communication, notre énergie, nos technologies, et notre savoir-faire doit être protégé car c'est notre richesse nationale, le savoir-faire, c'est l'ingénierie engendrée par nos écoles publiques.

  • Quand on enverra les cons au courant dominant, Marine n'aura pas fini de ramer

    Le Front va enfin pouvoir revenir aux fondamentaux, putains de sa race et de son idéologie libérales bienvenues, avec un petit bémol sur le phantasme dictatorial, le recours au chef providentiel serait momentanément remis en cause.

    En traduction, sortir de l'homme providentiel signifie se débarrasser de Marine Le Pen, on avait bien compris que l'anti-Philippot n'était que l'anti chambre du projet, mais après tout, on la laisse avec les loups qu'elle a laissé entrer dans sa niche.
    Un appel ensuite aux débats sages, on se poile, débattre de quoi ? De la place du Christ dans le combat contre DAECH avec une concession pour la part que joue le grand Valhalla ?

    Bon, ok, il n'y aura plus de chasse au pédé puisqu' officiellement, ce sera comme en Russie, il n'y a pas de tapettes en terre identitaire, que des mecs virils qui engrossent des dindes blondes pour perpétuer la race, même Bay est capable de jouer le rôle.

    Qu'on se rassure, la compensation pourra se faire sur les ratonnades, état d'urgence oblige, n'oubliez pas que derrière chaque mur du cons, un bougnoule est en embuscade, Aliot n'a pas fini de gamberger.

    Autrement, Macron, cette feignasse qui ne va pas au bout des réformes libérales, encore un infiltré trotsko au MEDEF, faut que Beigbeder réagisse, c'est la chienlit libérale, et Contribuables Associés n'a pas encore mené sa révolution fiscale, le progrès n'a pas encore atteint son but final, son retour à l'homme des cavernes.

    Bon ben on compte sur vous les gars !

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • La guerre des boutons du FN et autres verrues

    Les courants ne sont pas aussi déterminés que cela, l'assistante de Florian Philippot se croit tenue d'afficher sa liaison avec les Chrétiens d'Orient qui ont du mal à cacher leur islamophobie et leur libéralisme, soit l'extrême-droite dans toute sa splendeur ...

    Quant à Kelly Boop et ses deux neurones, ils sont connectées à l'extrême-droite israélienne qui en la matière, est un maître et modèle pour l'extrême-droite française et internationale.

    Le couscous ne sert que prétexte aux guerres des clans, mais ces clans ne sont que des alliances qui ne sont elles-mêmes que des salades composés de drôles de cornichons.

    Cornichons qui se bouffent entre eux en accompagnant aussi bien le jambon-beurre, sans beurre, que la mayonnaise identitaire traditionnalo-paienno européenne sauce franchouillarde.


    Par ailleurs, les identitaires (anciennement Terre et Peuple ont toujours fait tout un plat de leurs traditions culinaires régionales, il y a eu des conférences du GREECE là-dessus, et les gudards en faisaient des slogans alléchants du genre Ni CoCa Ni Kebabs Jambon-beurre.

    Une sauce masquant le fait qu'ils sont les meilleurs fossoyeurs de la France dont ils détestent l'Etat fondateur.

    En ramenant le combat à des queues de cerises sur la galette bretonne, ils obèrent les débats sur ce qui fait précisément la France : son Etat garant de notre unité nationale, tout ce qu'ils détestent.




    Il faut absolument qu'on vous raconte le #CouscousGate qui secoue le FN
    Pointé du doigt pour avoir mangé un couscous, Florian Philippot réagit auprès de BuzzFeed News: la «bêtise crasse» est «un poison pour notre combat politique».
    BUZZFEED.COM

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Manu avec sa bite et son couteau

    Et il s'est poudré au vent mauvais, se souvenant des jours anciens et pleure, et s'en va; de la musique avant toute chose, et pour cela préfère l'impair ...


    La mise en scène d'Emmanuel Macron à Saint-Martin qui dort sur un lit de camp et se lave au seau - Le Lab Europe 1
    LELAB.EUROPE1.FR

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Macron quand un p'tit con s'enfle

    Qu'est-ce qu'un non-fainéant, un jeune branleur qui passe sa vie à communiquer pendant que des feignasses lui font à bouffer et ses chiottes.

    La péremptoire pensée complexe de Macron se résume à des clichés de vieux bourgeois, il ne connaît rien de la vie qui est dure, compliquée, chemins multiples semés d'aléas, d’embûches plus que d'embauches, de traquenards, bref une vie qui nous oblige à l'optimisme autrement on est mort, la seule façon de voir que la vie est belle, c'est de batailler sans répit mais avons-nous tous et tout le temps les moyens de combattre sans cesse ?

    Un banquier nul en maths passé par la filière littéraire, on fera croire à qui que Macron n'a pas réussi autrement que par réseau et son petit cul posé sur les genoux de sa femme-grand-mère.

    Macron est un fils à papa, à maman et à tatas.

    Il paraît que c'est un grand flatteur et lui-même ne sent plus son ego péter, en dehors de son petit monde-nombril, il ignore tout, du monde économique réel à l'humain, tout lui échappe.

    Une nation n'est pas seulement composée d'une caste qui "réussit", souvent sur le dos des autres, nous sommes tous fondus ensemble.

    Après Jupiter, Macron fait à Athènes, son Socrate et sa leçon, récitée d'élève de Cours Moyen qui croit tout savoir.
    Socrate s'est fait bannir car il pervertissait la jeunesse, sa maïeutique avait montré la preuve de son impuissance avec l'esclave de Ménon, et nous allons-nous longtemps rester les esclaves de Macron ?

    Lien permanent Catégories : Brèves