Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron quand un p'tit con s'enfle

Qu'est-ce qu'un non-fainéant, un jeune branleur qui passe sa vie à communiquer pendant que des feignasses lui font à bouffer et ses chiottes.

La péremptoire pensée complexe de Macron se résume à des clichés de vieux bourgeois, il ne connaît rien de la vie qui est dure, compliquée, chemins multiples semés d'aléas, d’embûches plus que d'embauches, de traquenards, bref une vie qui nous oblige à l'optimisme autrement on est mort, la seule façon de voir que la vie est belle, c'est de batailler sans répit mais avons-nous tous et tout le temps les moyens de combattre sans cesse ?

Un banquier nul en maths passé par la filière littéraire, on fera croire à qui que Macron n'a pas réussi autrement que par réseau et son petit cul posé sur les genoux de sa femme-grand-mère.

Macron est un fils à papa, à maman et à tatas.

Il paraît que c'est un grand flatteur et lui-même ne sent plus son ego péter, en dehors de son petit monde-nombril, il ignore tout, du monde économique réel à l'humain, tout lui échappe.

Une nation n'est pas seulement composée d'une caste qui "réussit", souvent sur le dos des autres, nous sommes tous fondus ensemble.

Après Jupiter, Macron fait à Athènes, son Socrate et sa leçon, récitée d'élève de Cours Moyen qui croit tout savoir.
Socrate s'est fait bannir car il pervertissait la jeunesse, sa maïeutique avait montré la preuve de son impuissance avec l'esclave de Ménon, et nous allons-nous longtemps rester les esclaves de Macron ?

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires