Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Régionales

  • Entre Marine et Marion, c'est ni du sérieux, ni du très catholique

    Marie-Christine Arnautu se faire suspendre pour quinze mois de l'exécutif du FN où elle pantouflait placardisée.

    Elle se fait punir de sa proximité avec JMLP dont elle est affectivement plus proche que tous les Le Pen réunis.

    Pendant ce temps, Yann et Marion Maréchal Le Pen diligentent Samuel Maréchal, revenu sans doute de ses affaires africaines, on sait que son supérieur hiérarchique l'avait envoyé bouler par voie de presse lors des régionales où il avait fait des avances à Marion, un peu au-dessus de ses capacités, promettant l'Afrique sur un plateau, repassant les plats sans s'être assuré de leur fraîcheur.

    Samuel est donc de tous les coups, le mois dernier à l'anniversaire de JMLP avec le gotha de l'extrême-droite internationale, -lui, c'est permis-, hier encore au meeting des BBR décentralisées de Marion Maréchal Le Pen où Marine s'est invitée telle la Fée Carabosse, tel le Roi de France chez le Duc de Navarre.

    Il est vrai, ne nous leurrons pas, que les cadres invités sur le volet par MMLP, ont sans doute en commun de détester Florian Philippot, qui est leur façon très personnelle de vouloir dire du mal de Marine sans avoir l'air d'y toucher.
    C'est bien Marine qui est visée, croyez-en ma vieille expérience.

    Et Marine le sait pertinemment puisqu'elle a elle-même servi de bouc émissaire -et les siens avant elle-, lorsque les félons d'hier voulaient s'en prendre à JMLP.

    Samuel en affairiste passe-partout, surtout là où il pourrait avoir un quelconque petit pouvoir, hier tenant du Ni Droite Ni Gauche Français, aujourd'hui à Droite de la Droite, entre un passage a-vide à l'Ouest (enfin au Sud), à défaut d'être au-dessus des partis, l'arriviste sait l'être de tous.

    A propos de dessus des partis, Marine s'est fait vernir par une allocution ravie de Ravier visant De Gaulle, visant naturellement Philippot, ses oreilles n'ont pas pu siffler, elles s'en sont pris plein la gueule.



    Et ça ne ratonne pas qu'en famille, il y en a eu évidemment pour tout le monde, Marion n'a pas oublié ses ennemis pas très catholiques.
    Selon Marion Maréchal Le Pen, "tous les djihadistes sont musulmans", histoire d’acharner sa psychorigidité sur l’islam.

    Ce n’est naturellement pas ce qu’expliquent les professionnels de la question, tel que le juge antiterroriste Marc Trévidic qui affirme en connaissance de cause que : « La religion n’est pas le moteur du jihad ».

    Mais la petite n’est pas là pour ça.

    Marine est certes venue la surveiller par surprise, faire la claque ou lui en coller une ?

    Marion file carpette-doux, Marine a le pied dans la porte et pas loin des fesses de la péronnelle.

    En attendant, Marine laisse pérorer, c’est donc elle qui finira par prendre la rouste.

    Le métinge aurait tout aussi bien s'intituler :
    "Quel islamophobe êtes-vous ?"

    Hillary Clinton veut butter les musulmans du monde, Trump, ceux des Etats-Unis parce que ça revient moins cher, et Marion Maréchal Le Pen entend éradiquer la race des musulmans partout car ils ont le gène du terrorisme.

    Cela dit, c'est être mauvaise langue, il n'y a pas que ls bougnoules qui obsèdent lemicrocosme d'extrême-droite, il y a aussi les nénés.
    Nous avons eu ainsi à voir un épisode de Tartuffe au "sein" du FN.
    "Cachez ce sein que je ne saurais voir", pourtant même leur chef de file Boutin, fan de la gaudriole à ses dires -pourvu que la gauloiserie ne dépasse pas le stade du "chocking" anglo-saxon-, et que cela reste en famille, n'est-ce pas, se balade souvent tout nichons à moitié à l'air avec des décolletés télévisuels d'un goût suspect.

    Les tradi ont un problème avec le cul, l'homosexualité, alors qu'ils sont pratiquants comme tout le monde, mais toujours avec ce côté puritain américain qui masque mal leur problème avec la chose.

    On planque le godemichet sous la Sainte Bible, la pédophilie, les viols, les incestes, psychorigidité comme dirait Marine Le Pen, sous un voile traditionaliste, honnêtement, ça pue du cul.

    Si vous avez raté l'épisode, Marine a traité sa nièce de malade mentale, la qualifiant en effet de psychorigide.

    En psychologie et psychiatrie, il s'agit de l' état paranoïaque d'un individu incapable de se mettre à la place d'autrui.


    La psychorigidité s'oppose à l'empathie, cette souplesse psychique qui permet de prendre un autre point de vue que le sien et de se mettre ainsi à la place d'autrui. Les paranoïaques souffrent d'un défaut d'empathie. , Jacques Hochmann, La Psychiatrie pour les Nuls, Éditions First (Édi8), 2015

    L'hypertrophie du moi a pour conséquence la psychorigidité, l'obstination, l'intolérance et le mépris d'autrui. Le corollaire en est l'hypotrophie de l'estime du corps. — (Pierre André, Thierry Benavidès & Françoise Canchy-Giromini, Corps et psychiatrie, Heures de France, 2004, 2e éd., p.132)

    La psychorigidité forme un couple bien assorti avec l’égocentrisme qui peut se définir comme un rapport privilégié, voire univoque à soi, à ses préoccupations, différent de ce que l'on entend communément par égoïsme. — (Roland Coutanceau , Les Blessures de l’intimité, Odile Jacob, 2010)

    (Par extension) Absence de capacité à s’adapter aux situations nouvelles.



    Cela semble comme une épidémie dans le milieu tradi.



    Le Conseil de l'Ordre des Médecins a récemment radié une de leurs figures, pas triste, le professeur Joyeux.

    Je lisais le cancérologue il y a plus de vingt ans, et notamment ses études sur le régime crétois .

    A l'époque de son apport dans la lutte contre le cancer, j'ignorais les réseaux politiques et notamment les siens.

    Ce n'est qu'au cours de mes recherches sur les réseaux libertariens que son nom est apparu.

    Opus Déi et libéralisme intégriste faisant bon ménage, il a suivi son chemin parmi les lobbies que je dénonce.

    Le professeur Joyeux s'inscrit dans une dérive sectaire et naturellement scientifiquement à côté de la plaque, il s'est enfermé dans son personnage et a été manipulé par les milieux activistes libertariens à des fins de déstabilisation de l'Etat, selon un protocole bien rodé.

    Il ne comprend sans doute rien à la politique et surtout à ses réseaux d'escrocs, il s'est facilement laissé coopter et on le retrouve logiquement dans tout le milieu, d'ER à TV Libertés en passant par le Salon Beige, leur "Famille Chrétienne" affiliée à l'Oeuvre via Icthus, normal de le voir mêlé aux sectes suprémacistes de la loi naturelle.

    Malthusianisme, élimination des faiblesses comme moyens et comme but, voilà le programme tant économique que médical.


    Certes, les lobbies libéraux, en général, ont pour rôle de soudoyer les hommes politiques, en leur fournissant des expertises biaisées afin de les rallier à leur cause.

    Ils poussent, par divers moyens, à imposer des réductions budgétaires au niveau de l'Etat, qu'ils entendent affaiblir pour asseoir leur propre pouvoir. 

    Les groupes pharmaceutiques génèrent évidemment, en tant que puissances libérales, armées de lobbies et de lobbyistes au sein de think tanks qui alimentent les partis politiques en idéologie.

    Le professeur Joyeux a été coopté, sans s'en rendre compte peut-être, par les plus libéraux d'entre eux, dans le but de déstabiliser la santé publique.

    On ne trouvera pas plus virulents qu'eux de part et d'autre de l'Atlantique, entre la maison-mère de Washington et les valets-patrioto religioso libéraux, contre l'Obama Care.

    Ils sont prêts à libéraliser tout le secteur, seules les prières seront gratuites en cas de problèmes, et encore, on serait alors prié de faire un don.


    Le FN est infesté par cette secte qui n'est là que pour s'en servir d'exutoire à son mal-être.

    Vous ne trouverez par ailleurs pas plus haineux contre les Humains que ces gens-là, de l'antisémitisme bon teint, à l'homophobie naturelle en passant par l'islamophobie rationnelle, un racisme latent omniprésent, catho devant, satan dedans.



    Et Marion en Reine Margot, on sort les dagues.


    L'entremetteur en scène Samuel en tampon, Marine s'en tamponne, Marion temporise, les Identitaires battent le tempo, avec Louis Aliot, la politique à la Le Pen, c'est comme l'amour à la Le Pen, un truc de famille où les accolades roucoulantes dissimulent à peine les couteaux en embuscade.

  • Pourquoi l'Europe sera TOUJOURS une impasse

    Il est assez simple de comprendre pourquoi et comment l'Europe, qu'elle soit politique ou économique est une impasse.

    Les divergences européennes, et sociales, viennent des principes de base de chaque pays et notamment de la place qu'ils attribuent à l'Etat, ce dernier étant le seul rempart protecteur des populations contre les intérêts privés.

    Or la plupart des pays européens ont choisi ou se sont vu imposer par les aléas de l'histoire et de façon constitutive, une conception anglo saxonne de l'Etat, qui est celle du moindre Etat et de la place accordée au régionalisme pour fixer la norme.

    Le système éducatif anglo saxon est caractérisé par une large décentralisation, et une grande autonomie accordée aux établissements scolaires, par exemple.

    C'est d'ailleurs ce qui classe les écoles ayant ce modèle, dans le lot de tête des classements de l'OCDE qui sont des baromètres anglo saxons, qui vont donc accorder des satisfecits aux systèmes les plus éloignés de notre façon française d'envisager l'instruction dans un but plus intellectuel qu'utilitaire au sens du marché.

    C'est ce qui permet la main-mise du privé, du monde de l'entreprise, sur le système scolaire, et la formation à la demande du monde marchand qui n'envisage la transmission que comme la fabrique d' entités jetables adaptées à la flexibilité d'exige la rentabilité.

    C'est une conception de l'homme qui nous est étrangère, nous envisageons les hommes comme égaux, nous ne les condamnons pas socialement s'ils ne s'accordent pas avec la vision de la réussite selon les lois du marché.

    C'est ainsi que tous les enfants de France auront droit à une école publique de qualité, une médecine publique de qualité, une justice publique de qualité, la sécurité physique, sociale, l'accès aux services, à l'énergie, etc.

    Notre modèle national français est assez unique, avec un Etat conçu à la base pour être protecteur, unificateur, interventionniste.

    Autant dire que la seule Europe possible est une Europe à l'anglo saxonne, tournée vers la responsabilité individuelle et donc le libéralisme, c'est-à-dire vers le moins disant socialement protecteur.

  • Traitements, de faveur

    Il invente un nouveau concept, le non-cumul des mandats cumulant leurs rémunérations.

    Bertrand veut bouffer deux fois plus que tous les autres, qu'on lui envoie un panier-repas de tout ce qu'il ne peut pas s'empiffrer à l'Assemblée, il fait pitié.


    Président de région, Xavier Bertrand s'augmente (par ailleurs) de 4 000 euros
    Ayant abandonné son mandat de député-maire pour respecter son principe de non-cumul des mandats, le nouveau président de la région Hauts-de-France avait…
    LIBERATION.FR

  • La Loire n'est pas un long fleuve tranquille, ou, le FN fait son retour au Conseil Régional

    C'est officiel, la cour des miracles du FN de Loire-Atlantique fait son entrée au Conseil Régional.

    Entre les deux têtes de listes, l'une régionale, l'autre départementale, on ne sait lequel des deux aura le courage de demander la mesure qui leur tient le plus à coeur, à savoir, la crèche dans l'enceinte du Conseil, et un crucifix géant derrière le fauteuil du président.

    Et peut-être bien des fauteuils beiges pour faire salon.

    Sans oublier de faire exorciser Ouest-France.

    La deuxième mesure serait de régulariser le whisky au bar du Conseil, ils veulent recevoir Villiers comme il se doit.

    FO ne va pas reconnaître son petit, le gars est entièrement converti dans la lutte des petits commerçants et artisans, mais grands libéraux devant notre seigneur.

    Amen.

    La mère Ténardier de la fédé débarque également, pas de panique, elle ne demande qu'à bouffer, et saura à peu près lire un texte que vous lui aurez tendu, à une virgule ou un point, voire quelques mots près.

    Les représentants font pitié, mais ne vous y trompez pas, ils prendront leur rôle très au sérieux.

    Pas nous ...

  • Le peuple coupable pour une Le Pen déconnectée

    Pour Marine de toute façon, ce n'est jamais de sa faute, toujours celles des autres, elle n'accepte pas d'entendre le peuple français, et en grande démocrate, critique au fond leur choix, qui serait le fait d'une manipulation.

    Le peuple est plus adulte et responsable qu'elle, ce qui lui passe complètement au-dessus de la tête.

    La bulle dans laquelle vivent les Le Pen doit être crever, avec eux, plus rien n'est possible, elle doit passer la main.
    Florian Philippot, qui devra se parfaire en ayant une meilleure connaissance des sectes libérales et identitaires qui parasitent la sphère politique, serait le mieux placé, mais il lui faudra se débarrasser vraiment de ce qui empêchera toujours la majorité des Français, et à raison, de nous rejoindre.

    Il faudra dorénavant tenir un discours de vérité et y joindre les actes.
    Autrement, nous sommes repartis pour quarante années de lepénisme sectaire sans aucun espoir possible.

  • Tirer les leçons du feu électoral avant de finir marrons

    Le Front National doit se remettre totalement en cause, les Français ne veulent pas de lui en l'état et ils ont raison.

    Il n'y a plus aucun espoir aujourd'hui avec ses relents dont Marine ne veut pas se déférer et qui s'incarnent si bien dans le libéralisme, l'identitarisme et autre islamophobie d'une Marion Maréchal Le Pen.

    Le Front ne sert aujourd'hui qu'à pousser tant la gauche que la droite là où il ne faut pas, à la dérégulation.

    Or ce n'est pas ce que veut le peuple.

    Le peuple français veut de l'unité, de la bonté, de la fraternité, de la protection, du social, des règles, de l'administration, des services publics, du public en général, de l'intérêt général en particulier, ce qu'est la France.

    Quand on porte la France dans son cœur, on porte ce discours.

    Il faut chercher dans le coeur de notre pays nos solutions, au sein de ses principes fondateurs et de ses institutions, ils sont ceux qui nous siéent le mieux, ceux que le peuple reconnaîtra naturellement.

    Marine a entièrement loupé sa mission en allant chercher ce que son père avait fait de pire alors qu'il fallait au contraire s'en débarrasser définitivement, et ne garder en rien ses scories anglo américaines dont il était le valet à grelots.

    Elle y a rajouté avec sa nièce, et sur les traces de son père, l'incompétence, la servile alliance aux lobbies libéraux cons et théocratistes, la corruption, le copinage, la malhonnêteté, toutes puanteurs aujourd'hui révélées qui n'ont d'égales que leurs fautes sur le fond.

    Les Le Pen, tous, devraient se retirer, ce qu'ils ne feront jamais, ils devraient le faire pour la France, dont ils n'ont cure, et pour cause, ils ne la connaissent pas.

  • Noel ...

    Voter en PACA, c'est avoir le choix entre un Minion et un Lapin crétin.

    Manion et le Lapin Christin :

    Minion-Marion.jpg


    Lapin Christin.jpg

  • Ébranler le système économiste via la région

    Philippot grand gagnant, ce ne serait que justice.
    Si MMLP se place en tête des militants -qui la connaissent mal-, elle est surtout la tête de proue d'une secte d'extrême-droite aussi déconnectée de la réalité qu'elle a de réseaux intrigants.
    Philippot est davantage ce qu'attend la population.




    Commentaires

    Jean B
    c'est quoi sa marge de manœuvre dans une région sinistrée par le chômage endémique,va t il repeindre un wagon minier en bleu-blanc-rouge comme le maire Fn d'Hayange Fabien Engelmann ?

    Oriane Borja
    Je pense qu'il y a des moyens de mettre les grands groupes en joug, en jouant sur le Life-long Learning.

    Joël Rigolat
    en français ca donne quoi le Life-long Learning ?

    Oriane Borja
    Education tout au long de la vie, le gros business des OPCA, filiales des grands groupes qui s'en foutent plein les poches.



    Oriane Borja
    Les entreprises en ont fait une escroquerie, un business.

    Aujourd'hui, 80 % de la formation est assurée par les grands groupes eux-mêmes via des filiales.
    Ils récupèrent ainsi l'argent qu'on leur demande.
    Les formations sont bidons, elles sont validées alors que rien n'est acquis, pour le principe (le public ne fait pas cela).

    Et une fois "formés", il n'y a naturellement aucune reconnaissance financière de ces formations, alors même qu'elles engendrent des responsabilités supplémentaires.

    Oriane Borja
    Il y a plusieurs sortes de formations :

    - les formations obligatoires, financées par l'entreprise, mais les entreprises en ont fait un business dérivé.

    - le compte-formation, pris, à l'initiative de l'employé en fonction des points qu'il a accumulés en travaillant, ou par le chômeur.

    Dans la réalité, il est difficile de prendre le congé formation, faute de financement suffisant.

    Et c'est sans garantie que cette formation aura une utilité, puisqu'il faut ensuite trouver le travail tout seul, et qu'il n'y a pas de travail.

    Les formations "hors sol" ne serviraient d'ailleurs à rien s'il y avait réellement du travail, les entreprises formeraient directement leurs employés.

    Ces formations permettent surtout d'occuper les gens à moindre coût.

    Oriane Borja
    Le LLL fonctionne avec Bruxelles et les institutions financières internationales, il faudrait tout revoir.

    Elles ont fait de la région leurs cellules de base.

    Cette base pourrait ébranler le système.

    Mais il faut pour cela bien comprendre le fonctionnement de haut en bas, c'est énorme, et il faut vraiment des gens compétents.

    Oriane Borja
    Au moment où j'ai démissionné, la personne qui s'occupait de la formation des élus au Front, m'a demandé de faire les formations sur ce sujet.

    Ce que j'ai refusé de faire étant donné l'entrisme des lobbies à qui Marine déroulait le tapis rouge.

    Oriane Borja
    Ces cons seraient capables de faire appel à Bournazel, le monsieur LLL libéral cons, qui naturellement, est totalement collabo du système de saloperie mis en place par les multinationales.


    Oriane Borja
    Le LLL est un projet économique mondial mis en place par les multinationales pour prendre en charge les individus de la naissance à la mort.
    Il fonctionne par étapes.

    Oriane Borja La campagne régionale actuelle reprend texto le programme-bateau de la fois précédente où j'étais la seule à avoir mis mon nez et le doigt là où l'engrenage peut être enrayé.

  • Marion Maréchal Le Pen, l'Oeuvre de Dieu libéralo nazbro Identitaire

    En 1992, j'étais à la direction du FNJ de Nice, Estrosi était alors un BB Médecin, alors embourbé dans ses affaires.

    Nous avions de nombreux membres de la famille Médecin avec nous, dont le SD FNJ qui a même assisté au mariage de Yann et Samuel Maréchal qui s'est déroulé de façon étrange puisque les invités étaient présents pour une soirée déguisée qui s’avéra être le mariage.

    Nous avions eu ensuite le soutien de Jacques Médecin lui-même depuis Punta del Este sur le tard (qu'il a donné davantage pour emmerder son camp qu'autre chose), mais jamais celui de son poulain.

    Il n'y a jamais eu d'alliances.

    Peyrat a trahi le Front pour rejoindre l'UMP en 95 et alors que c'est le Front qui l'avait mis sur un piédestal, et les militants qui avaient assuré son ascension, juste avant les élections municipales où nous avons présenté des listes bien distinctes.

    Quant à Vardon, ça a toujours été un ennemi, un camp dont nous combattions naturellement l'idéologie nazbro identitaire, avant que MMLP ne vienne foutre sa touche d'extrême-droite au Front.

    Estrosi demande à Le Pen d'exclure un colistier
    Estrosi demande à Le Pen d'exclure un colistier Politique en direct - Région en direct Mardi 08/12/2015 à 16H00 Marseille Réagir Christian Estrosi a tenu une conférence de presse à Marseille cet après-midi. Photo Florian Launette Christian Estrosi…
    LAPROVENCE.COM




    La photo date bien des législatives de 93, c'est Josiane Pastorel sur la photo à droite (en 98, elle était au MNR), j'avais fait sa campagne, j'étais à la direction du FNJ de Nice à l'époque, et Estrosi n'était pas du tout notre ami.

    La rumeur de l'accord en 98 me semble totalement farfelue, et pourtant, j'étais intimement liée à la direction du Front aux côtés de Louis Aliot et de Samuel Maréchal à ce moment-là.

    A l'époque, une de nos affiches représentait Chirac/VGE/Mitterand et Marchais, et disait de les mettre au chômage.

    Une telle alliance eut été une trahison de notre propre camp, il est vrai que de telles trahisons ont eu lieu puisque Millon et Gollnish ont pactisé, via les réseaux libéraux cons de l'Opus Déi et du Club de l'Horloge toujours en place aujourd'hui.

    Estrosi n'avait pas les mêmes réseaux que Millon dont les liaisons avec l'Opus Déi sont poreuses avec celles du Front (Oeuvre qui a choisi MMLP comme Villiers hier pour répandre son idéologie religioso libérale).

    Pourquoi cette vieille photo tourne chez les militants socialistes en Paca
    ELECTIONS REGIONALES - C'est une photo banale qui n'avait jusqu'ici jamais circulé sur les réseaux sociaux. À gauche, on y reconnaît un Christian Estrosi…

    HUFFINGTONPOST.FR

  • Dimanche prochain, je transforme mon abstention en sacrifice

    Dimanche prochain, j'irai voter contre les candidats libéralo tradi que Marine a osé placer en Pays-de-la-Loire et Loire-Atlantique en têtes de liste.

    Je ne voterai pas pour l'ancien bras droit de Villiers non plus.

    Entre l'extrême-droite socialiste, l'extrême-droite de droite et l'extrême-droite que Marine Le Pen a bien voulu mettre là, je note une différence de degré allant crescendo.

    Je voterai donc pour la liste de gauche avec une pince à linge sur le nez, sachant de plus qu'elle ne sera pas en tête, je borne le sacrifice de ma voix.

    Cette voix est nécessaire pour laver symboliquement l'honneur du mouvement national que Marine méprise en lui donnant comme têtes, des fous furieux libéraux tenants de l'idéologie anglo américaine la plus extrémiste, mâtinés de théocratisme, l'identitaro djihadisme a ses combattants qu'il faut tenir en joue chez nous aussi.

    J'ajoute que si j'avais été dans la région concernée, j'aurais voté pour Florian Philippot.