Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tirer les leçons du feu électoral avant de finir marrons

Le Front National doit se remettre totalement en cause, les Français ne veulent pas de lui en l'état et ils ont raison.

Il n'y a plus aucun espoir aujourd'hui avec ses relents dont Marine ne veut pas se déférer et qui s'incarnent si bien dans le libéralisme, l'identitarisme et autre islamophobie d'une Marion Maréchal Le Pen.

Le Front ne sert aujourd'hui qu'à pousser tant la gauche que la droite là où il ne faut pas, à la dérégulation.

Or ce n'est pas ce que veut le peuple.

Le peuple français veut de l'unité, de la bonté, de la fraternité, de la protection, du social, des règles, de l'administration, des services publics, du public en général, de l'intérêt général en particulier, ce qu'est la France.

Quand on porte la France dans son cœur, on porte ce discours.

Il faut chercher dans le coeur de notre pays nos solutions, au sein de ses principes fondateurs et de ses institutions, ils sont ceux qui nous siéent le mieux, ceux que le peuple reconnaîtra naturellement.

Marine a entièrement loupé sa mission en allant chercher ce que son père avait fait de pire alors qu'il fallait au contraire s'en débarrasser définitivement, et ne garder en rien ses scories anglo américaines dont il était le valet à grelots.

Elle y a rajouté avec sa nièce, et sur les traces de son père, l'incompétence, la servile alliance aux lobbies libéraux cons et théocratistes, la corruption, le copinage, la malhonnêteté, toutes puanteurs aujourd'hui révélées qui n'ont d'égales que leurs fautes sur le fond.

Les Le Pen, tous, devraient se retirer, ce qu'ils ne feront jamais, ils devraient le faire pour la France, dont ils n'ont cure, et pour cause, ils ne la connaissent pas.

Commentaires