Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal Le Pen, l'Oeuvre de Dieu libéralo nazbro Identitaire

En 1992, j'étais à la direction du FNJ de Nice, Estrosi était alors un BB Médecin, alors embourbé dans ses affaires.

Nous avions de nombreux membres de la famille Médecin avec nous, dont le SD FNJ qui a même assisté au mariage de Yann et Samuel Maréchal qui s'est déroulé de façon étrange puisque les invités étaient présents pour une soirée déguisée qui s’avéra être le mariage.

Nous avions eu ensuite le soutien de Jacques Médecin lui-même depuis Punta del Este sur le tard (qu'il a donné davantage pour emmerder son camp qu'autre chose), mais jamais celui de son poulain.

Il n'y a jamais eu d'alliances.

Peyrat a trahi le Front pour rejoindre l'UMP en 95 et alors que c'est le Front qui l'avait mis sur un piédestal, et les militants qui avaient assuré son ascension, juste avant les élections municipales où nous avons présenté des listes bien distinctes.

Quant à Vardon, ça a toujours été un ennemi, un camp dont nous combattions naturellement l'idéologie nazbro identitaire, avant que MMLP ne vienne foutre sa touche d'extrême-droite au Front.

Estrosi demande à Le Pen d'exclure un colistier
Estrosi demande à Le Pen d'exclure un colistier Politique en direct - Région en direct Mardi 08/12/2015 à 16H00 Marseille Réagir Christian Estrosi a tenu une conférence de presse à Marseille cet après-midi. Photo Florian Launette Christian Estrosi…
LAPROVENCE.COM




La photo date bien des législatives de 93, c'est Josiane Pastorel sur la photo à droite (en 98, elle était au MNR), j'avais fait sa campagne, j'étais à la direction du FNJ de Nice à l'époque, et Estrosi n'était pas du tout notre ami.

La rumeur de l'accord en 98 me semble totalement farfelue, et pourtant, j'étais intimement liée à la direction du Front aux côtés de Louis Aliot et de Samuel Maréchal à ce moment-là.

A l'époque, une de nos affiches représentait Chirac/VGE/Mitterand et Marchais, et disait de les mettre au chômage.

Une telle alliance eut été une trahison de notre propre camp, il est vrai que de telles trahisons ont eu lieu puisque Millon et Gollnish ont pactisé, via les réseaux libéraux cons de l'Opus Déi et du Club de l'Horloge toujours en place aujourd'hui.

Estrosi n'avait pas les mêmes réseaux que Millon dont les liaisons avec l'Opus Déi sont poreuses avec celles du Front (Oeuvre qui a choisi MMLP comme Villiers hier pour répandre son idéologie religioso libérale).

Pourquoi cette vieille photo tourne chez les militants socialistes en Paca
ELECTIONS REGIONALES - C'est une photo banale qui n'avait jusqu'ici jamais circulé sur les réseaux sociaux. À gauche, on y reconnaît un Christian Estrosi…

HUFFINGTONPOST.FR

Commentaires