Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A l'Action française, on ne sait pas plus l'histoire de France que les racines étymologiques

L'Action française s'est fait repérer dimanche dernier dans le service d'ordre d'agit-prop d'activistes de La Manif Pour Tous avec des casques sur lesquels apparaissait un logo de la marque "Nike", suivi du terme "république", pour signifier ce qu'ils pensent et disent de la république, qu'ils appellent aussi volontiers "raie publique" lorsqu'ils officient sous pseudos sur la toile.

J'avais démontré dans de précédents articles combien ils combattaient en réalité tout ce pourquoi nos rois s'étaient battus et tout ce qui fonde la France, leur ignorance semble insondable comme si, par immanence, leur idéologie destructrice les emportait toujours dans son abîme.

Les amis de Marion Maréchal Le Pen -qui goûte tout aussi peu à cette république dont elle se demande ce qu'on peut bien lui trouver de si attirant et qui n'est pas devenue la Reine de l'AF sans raison-, sont assez analphabètes pour ne pas savoir que le slogan de la marque "Nike" vient du grec et qu'il signifie "victoire", et que voulant "niquer" la république, ils la glorifient, mais passons.

Au fait Florian Philippot a peut-être un avis sur ces questions ?

Commentaires