Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une petite soirée sur mon mur facebook avec des militants frontistes ...

Je reçois d'aimables messages de militants frontistes :), désolée pour ceux que je n'ai pas passés et pour les charmantes images qui ne passent pas ici :


- "Catherine Bregeon
Membre de Il est Urgent de se défendre avec le Front National !
A étudié à Université de Reims-Champagne-Ardenne
Habite à Troyes
SAM 23:19
Catherine Bregeon
Catherine
Crève salope"

- "Barbara Wolff
Barbara Wolff ça pond des mômes pauvre gosses je les plainds d'avoir une chose comme mère
3 h"

- "Jacques Szwarc
Jacques Szwarc et toi tu te tapes des bougnes c'est pas mieux
4 h
Franck-james Wattellier
Franck-james Wattellier · 91 amis en commun
Les attentats ces quoi des français non ces des arabes et ces que des pays arabes quelconques qui a la guerre
J’aime · Répondre · 2 · 3 h
Andrea Ricci
Andrea Ricci · Ami(e) avec Claude Derrien et 11 autres personnes
À part raconter n'importe quoi juste pour paraître informée et intelligente....vous faites quoi de votre triste vie ?
J’aime · Répondre · 2 · 3 h
JL Din
JL Din · Ami(e) de Baldensperger Lionel
Je crois qu'elle fait les pipes à Cogolin"

- " Patrick Cambray ta mére aussi devait être une pute qui a accouché d un dêchet de l humanitée"

- "Noel Contart
Noel Contart
Noel
Vous êtes une salope, bien évidemment mal baisée"

- "Nicole Fourès sale petite morveuse qui a été élevée au grain du soialisme tu ferais mieux de jouer à barbie et ken
J’aime · Répondre · 20 min
Nicole Fourès au fait je voulais te demander tu te trouves si belle pour mettre six photos de ta sale petite gueule et quand on a des couilles pour avancer des "niaiseries" on répond tu es vraiment conditionnée soit par ta famille soit par des profs qui l'ont de travers que les socialos ou les gauchos soient archi nuls
J’aime · Répondre · 16 min"

- " Jean Pierre Bonnefons
13:08

Jean Pierre Bonnefons
Jean Pierre
vous est une mal baiser même comme pute on te veux pas VIVE TRUMP"

-Barbara Wolff faut mettre de la mort au rat pour fermer ta bouche
18 h
Marie Claire le Thomas
Marie Claire le Thomas Pas sa bouche sa gueule d empegne Vive marine Vive marion vive phillipot vive tout ceux du FN

- "Jacques Szwarc va te faire défoncer le therma connasse
1 · 19 h
Corinne Corinne
Corinne Corinne · Ami(e) de Albert Santilli
lol les trucs qu'elle sort , elle doit aller a la bibliothéque tout les jours mdr
J’aime · Répondre · 1 h"

- "Joel Miot qui es tu a quoi joue tu ??? ATTENTION TU N AS PAS LA COTE ET UNE ADRESSE CA SE TROUVE
J’aime · Répondre · 21 min"

Lien permanent Catégories : ;)

Commentaires