Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme Colomb fait son lit, il se vautre

Ces gens-là sont un cauchemar, ils cumulent cela avec l'indécence naturellement, se croyant indispensables même là où ils ne sont pas.

Si ça peut le rassurer, personnellement, je le trouve déjà mauvais, apparatchik et apparemment aussi quelque peu en retrait du sénat.

Dans la vie réelle, il y a plein de sur-diplômés sous-employés, sous-payés ou au chômage qui se contentent de quatre à huit fois moins que son cauchemar spatiotemporel.

Et puis monsieur est tout prêt à nous vendre son libéralisme universel où les autres sont trop payés, ne travaillent pas assez et peuvent aller en vélo au travail et en vacances en car, il faut montrer l'exemple, se mettre à l'heure Macron (entre deux ave trois pater avec les tradis de Lyon mon pépère).



" "Un vrai cauchemar". C'est ainsi que Gérard Collomb, le maire de Lyon qualifie la "punition" qui lui est infligée, et qui a fait tomber ses revenus à 4.000 euros.

Il est victime d'une nouvelle règle instaurée au Sénat : en cas de trop fort absentéisme, les élus de la chambre haute sont désormais sanctionnés financièrement. En mai 2016, 14 sénateurs ont vu leurs revenus tronqués, coupables d'avoir trop séché les questions au gouvernement, les commissions ou encore les votes solennels.

Mais pour le maire de Lyon, soutien d'Emmanuel Macron, la pilule a du mal à passer.

Gérard Collomb va même plus loin, et ne s'inquiète pas que de son train de vie. "Dans ces conditions, on n'aura plus comme sénateurs que des mauvais, des apparatchiks de partis et des retraités", poursuit le sénateur-maire qui semble craindre pour l'avenir du Palais du Luxembourg et de ses occupants. "

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires