Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tea, shot & sun

Soit le maire FN de Baucaire s'est fait refourguer un chargé de com' identitaire -ce qui

ne serait guère surprenant-, soit il devient comme Soral, un danger pour la république :

  •  
    Retweeted Philippe Vardon (@P_Vardon):

    Vous avez vu devant quoi/qui se couche notre État ? Vs attendez encore après lui pour votre protection ?! #Sarcelles http://t.co/FTBXl5BJ0f
    Philippe Vardon (@P_Vardon) posted a photo on Twitter
    pic.twitter.com
    Get the whole picture - and other photos from Philippe Vardon
     
     
     
 
1 partageJ’aimeJ’aime ·  · @jsanchez_fn on Twitter · 
  •  
    Oriane Borja Vardon est un irresponsable, tu ne devrais pas relayer ses atteintes contre notre Etat qui est déjà attaqué de toutes parts et sans doute pour les mêmes raisons, celles de le mettre à terre définitivement.

    S'en prendre à l'Etat, c'est de facto s'en prendre à la France.


    Que les Identitaires veulent abattre.

    Ce qu'ils proposent en échange, ce sont les milices privées, la violence et la vengeance privées, la ségrégation, le chaos.
    il y a 5 heures · J’aime

endant que les Zids et certains cadres et militants frontistes se servent des manifs attisées par les bons services du NPA  pour porter atteinte à l'Etat tout en stigmatisant les arabes, Alain Soral plébicite une milice privée anti-Ligue de Défense Juive pour lutter contre la milice privée LDJ, sachant qu'elle a servi également à l'occasion de la journée d'extrême-droite Jour de colère.

Tous ceux-là feraient de très bons Américains.

Ce n'est pas la guerre en France, contrairement à ce que voudraient nous faire croire les medias qui ont envie de pimenter leur été, à Soral qui pense à son tiroir-caisse, et aux Identitaires qui alimentent leur lobby régulièrement à cette source.
 
Les marchands de violence font certes leur beurre en ce moment.
 
 Maintenant s'il a quarante crétins qui veulent se sentir exister et dévider leurs hormones à foutre sur la gueule de quarante autres identiques en miroir, Bob Ménard peut éventuellement créer un centre spécial, un KO Soraland à deux euros la baston.
Zemmour se charger de leur faire de la pub ... et Chauprade d' éventuellement leur faire livrer un régiment de BUK pour jouer à Jar Jar Binks.
 

Commentaires