Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 239

  • Ugly private joke

    On peut bien sûr jouer les vierges effarouchées, grands dieux , la NSA nous dame l'espion.
    On peut découvrir l'Amérique, les gouvernements vendent notre Etat à la découpe aux multinationales en Partenariat Public Privé.

    Mais que les mêmes s'acoquinent  avec les USA et le même partenariat en criant  :"La France ! ", en, nous, abattant, ça suffit !

    Voilà ainsi encore un Alain Bournazel, grand médiateur du Lifelong Learning si cher à Jacques Delors et aux multinationales partenaires -ceux qui entendent s'occuper de nos vies "de la naissance jusqu'à la mort"-, qui vient nous confirmer, ce que JE savais déjà, mais que beaucoup veulent toujours ignorer.

    En la matière, il est souvent une question qui me vient à l'esprit quand je rencontre une personne :
    "Est-elle con, ou malhonnête ?", l'expérience m'ayant appris que l'un n'était pas exclusif de l'autre, et réciproquement, ce qui laisse de l'espoir, la malhonnêté étant fréquemment fruit de la bêtise, il se peut donc qu'elle se confonde aisément.

    Un Bournazel qui parle de se lever pour "notre" France.
    Mais de qui parle-t-il, de qui se moque-t-il ?

    Qu'il cesse, au nom de son prétendu Rassemblement Pour La France, de son prétendu Libre Journal Pour l'Indépendance, sur Radio disCourtoisie, prétendante de Washington DC, de parler au nom d'un pays qu'il ignore, qu'il assassine, qu'il trompe.  

    Il vient de confirmer toutes les allégeances que je dénonce à grands cris dans le désert depuis des lustres, et dont personne ne veut affirmer l'existence.

    Ce suppôt des lobbies les plus nécons durs de Washington joue les Indignés de la crèche et appelle à la lutte avec toute sa clique de Tartuffes, Radio Courtoisie au grand complet, grands déserteurs du champ de bataille national sans qu'aucun ne manque à l'appel.
    Ils ont plus que capitulé, ils collaborent, chaque instant de leur vie, ils se demandent ce qu'ils pourraient bien faire chaque matin pour faire le Boy de Chicago.

    Abattre notre Etat, et donc la France, voilà la mission qu'ils se sont assignés, de la Manif Pour Tous organisée outre-Atlantique aux Bonnets d'âne rouges du Medef, toujours les mêmes libertariens, toujours le même travail de sape au service du système libéral anglo saxon au profit des mêmes industrialo financiers.

    United Stars & Stripes colors of droite de la droite.

    Et voilà qu'on nous annonce une Alternative 'libérale' (ils n'ont pas osé, ils ont de ces pudeurs ...), la fuite en avant libérale, le libéralisme ne fonctionne pas , il faut plus de libéralisme, sur un air connu.

    De DSK à Bournazel en passant par les perdreaux de l'an libéral -ce fameux libéralisme que l'on n'aurait pas encore essayé ...-, tous unis et bénis par the god blessed (il vous en prie) America.




      "Après ses exploits de l’été, Délit d’images se demandait ce qu’étais devenu notre David Volant, ce jeune et courageux David van Hemelryck, qui après la Manif pour tous, le Camping pour tous, tout l’été, avait sillonné sans relâche, les cieux des plages de l’Atlantique avec son ULM pour faire voler la banderole HOLLANDE-DEMISSION.

     Les hasards de la programmation du Libre journal de l’Indépendance de radio Courtoisie, dans lequel Délit d’images tient salon culturel, où, nous chroniquons avec le David gribouillant, l’immense Miège, nous ont remis face à face.

    Arborant bonnet rouge et sweet shirt HOLLANDE-DEMISSION, il revenait de Bretagne et nous en a parlé et comme il parle bien, Délit d’images lui cède la parole:

    " Les Bonnets Rouges, c’est le peuple qui prend à son compte la revendication citoyenne et fait reculer le gouvernement et sa bêtise. Partie d’une Bretagne qui ne se laisse pas faire, les Bretons courageux montrent un exemple qui va partout être suivi. Sur les réseaux sociaux fleurissent les pages Bonnets Rouges, les comptes twitter Bonnets Rouges, pour chaque département."

  • Partenariat public-privé, vente des derniers lambeaux de l'Etat à la découpe

    "« Il y a un consensus dans la haute fonction publique sur ces contrats. Elle ne jure que par eux, avec toujours les mêmes arguments. D’abord, le privé est toujours mieux et sait toujours mieux faire. Et maintenant, l’État est ruiné. Il ne peut plus s’endetter pour mener les projets par lui-même. Désormais, tout passe par les PPP. Cela a coûté dix fois plus cher, comme l’a démontré la Cour des comptes, engagé la Nation et les finances publiques pour des décennies, et on continue. Depuis dix ans, on est ainsi en train de découper tranquillement tous les biens publics pour permettre à des privés de se constituer des rentes à vie », explique un ancien trésorier payeur général."

  • Libérez-vous de l'idéologie libérale

    Jour de libération fiscale.jpg




    Ils ont tout à fait raison, mais ce serait néanmoins sans compter sur la maffia industrialo bancaire, qui nous vole nos impôts en les attribuant au remboursement des intérêts exorbitants de la dette depuis que les politiciens corrompus lui 
    ont donné ce privilège sur le dos du peuple. Nous en sommes réduits à recouvrir des taxes pour nos routes et autres impôts locaux pour des attributions qui devraient relever de la charge de notre Etat.

    Je rappelle que notre impôt est notre contrat social français, celui par lequel nous faisons société française, voilà pourquoi il nous faut revouvrer notre souveraineté en la matière comme dans tous les pans, non seulement régaliens, mais encore étendus aux pans stratégiques et de ressources qui respectent l'esprit régalien, celui de l'indépendance de la France, au service de son peuple.

  • Une bien belle éducation catholique, c'est Darwin qui aurait été content ...

    Taubira injuriée à Angers, la preuve !

     

    Rédigé par Yves BOITEAU - Le 02/11/2013 - 07:48 / modifié le 02/11/2013 - 11:22


     

     

    Après nos révélations sur les insultes qui ont accompagné à Angers l'accueil de la ministre de la Justice le 25 octobre, Angers Mag Info persiste et signe. En livrant la preuve en vidéo de nos dires. Une réponse aux tentatives de décrédibilisation qui nous ont été adressées ou publiées sur le net. A bon entendeur.

     


    Photo extraite de la vidéo réalisée par Mickey Kuyo le 25 octobre 2013 - On y voit clairement l'un des enfants brandissant la peau de banane à l'attention de la Garde des Sceaux
    Photo extraite de la vidéo réalisée par Mickey Kuyo le 25 octobre 2013 - On y voit clairement l'un des enfants brandissant la peau de banane à l'attention de la Garde des Sceaux
    Que n'a t-on pas entendu et reçu ? "Faits pas établis","désinformation médiatique""aménagement de la vérité""bobards""tellement à charge contre les manifestants qu'il en est presque grotesque""journaliste en peau de lapin"... 

    En révélant samedi 26 octobre les débordements verbaux qui ont ponctué le rassemblement des opposants au mariage pour tous organisé la veille, à l'occasion de la venue à Angers de Christiane Taubira, la rédaction d'Angers Mag ne s'attendait pas à un tel déferlement de critiques et, il faut bien le dire, de mépris. Pas plus, au passage, qu'elle ne s'attendait au buzz national provoqué par notre article

    Tout au long de la semaine, sur notre boite mail, sur les forums et pages Facebook de La Manif pour Tous en particulier, les tentatives de décrédibilisation se sont multipliées avec, pour certaines, une invraisemblable mauvaise foi, évoquant ici un "journal gauchiste", là notre "accointance avec la municipalité PS d'Angers" pour donner corps à l'idée d'une manipulation politique. 

    Jusqu'au secrétaire départemental du Front National, Gaëtan Dirand, présent dit-il à la manifestation, d'y aller de son communiqué titré "Où sont les preuves ?". Eh bien les voici. Sous la forme d'une vidéo amateur tournée au pied des salons où Christiane Taubira tenait le 25 octobre son discours officiel devant les acteurs judiciaires d'Angers, dont nous avons choisi de ne publier qu'une courte séquence très largement floutée.
     

    [VIDEO] "La guenon mange ta banane"

     
     

    Des enfants et pas une seule enfant

    Que voit-on sur cette petite vidéo ? 1. Au départ, qu'une bien mauvaise inspiration d'une fillette, peau de banane en main, provoque les rires d'un groupe d'enfants. 2. Que ce groupe s'empare de l'idée pour finir par scander en chœur "La Guenon, mange ta banane !", juste devant des CRS, en brandissant en direction du Palais de Justice la peau de banane en question. 

    Qu'y voit-on encore ? 3. Que l'attitude de ces enfants ne provoque pas de réaction chez les adultes participants au rassemblement. 4. Que si notre photographe et directeur de publication, Yannick Sourisseau, présent juste en face eux, ne sort pas à ce moment là son appareil photo, pas plus qu'il n'enregistre la scène - on le lui a reproché -, c'est précisément autant par gêne qu'abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. 

    On nous parle de respect ? Précisons que si nous avons bien entendu pris soin de flouter les visages de ces jeunes mineurs, comme nous nous étions interdits de publier leurs photos samedi dernier, c'est dans un seul objectif : les protéger. A ceux qui ne manqueront pas d'avancer l'idée d'un bidouillage technique, précisons que nous disposons d'un enregistrement vidéo intégral (et de meilleure qualité) que nous n'hésiterons pas à mettre à disposition de la justice.
     

    Taubira injuriée à Angers, la preuve !
    Rappelons que les organisateurs de la Manif pour Tous de Maine-et-Loire ont condamné samedi dernier ces agissements, dénonçant "un acte isolé". Nous leur en tenons crédit mais que vaut ce crédit quand dès le lendemain, dimanche 27 donc, ces mêmes remettent en doute notre bonne foi sur Facebook :"La presse n'est plus ce qu'elle était. On se demande bien pourquoi l'information des propos douteux tenus par une jeune fille lors de la Manif du 25/10 (certes lamentables s'ils ont été tenus) n'ont pas été dénoncés immédiatement par les journalistes présents, mais le lendemain, quasiment 24 h après les soi-disants faits..."(copie d'écran ci-à côté). 

    Que signifie ce double discours, vertueux d'un côté, soupçonneux de l'autre ? Nous n'en ferons pas une affaire d'Etat. Aussi honteux soient-ils, ces propos restent, rappelons-le, ceux d'enfants qui ont pour eux le bénéfice de l'innocence et de l'irresponsabilité. Oui, en revanche, nous en faisons une affaire de dignité et d'honneur professionnel en prouvant ici qu'Angers Mag Info a fait tout simplement - et bien - son travail.
     



  • Un bonnet rouge peut en cacher un autre, le tout chapeauté par le chapeau de cow-boy du libéralisme

    Le commandant Cousteau serait "furieux". Et nous donc !

    13 juin 2010, 14:22
     


    Jacques-Yves Cousteau aurait eu 100 ans le 11 juin. Sa seconde épouse Francine, qui vient de donner une conférence à Nice, revient sur son message pour la défense des océans et de l’environnement qui n’a jamais été autant d’actualité. 


    " Le commandant serait furieux, s’il était toujours des nôtres.

    Pourquoi ?

    Parce qu’il a toujours misé sur la science et le progrès. Parce qu’il connaissait les enjeux de la recherche pétrolière en mer. Et mieux que quiconque. On l’a oublié, mais la toute première mission de La Calypso, il la fit pour le compte d’une compagnie pétrolière. C’était en mer rouge, au large d’Abou Dabi, c’est lui qui y découvrit le plus grand champ pétrolier sous-marin de tout le moyen orient : plus de 350 gisements. C’était dans les années cinquante. Nul n’imaginait encore l’incroyable folie qui allait s’emparer des hommes, le commandant, lui, la redoutait déjà."


    Et bien, les simples citoyens lambda que nous sommes, ont aussi le droit d'être furieux en démocratie où une voix vaut bien celle d'un autre et où l'on pourrait tout au moins être en droit d'attendre de nos élites un minimum de sens des responsabilités.

    Et voilà tout le problème, le commandant Cousteau avec toute l'admiration que l'on peut avoir pour lui, n'en reste pas moins un homme non exempt de tout reproche.

    D'aucuns n'ignorent plus aujourd'hui la maltraitance qu'il a parfois exercée sur la faune et la flore marine pour satisfaire à l'exigence de ses films, et jojo le mérou s'en souvient encore.

    Mais au-delà, la destinée de sauveur du monde marin qu'il s'est octroyée, contenait cela de pervers de se mettre au service d'un monde sans frontières et donc sans garde-fou.

    En travaillant hors du contrôle d'un Etat a priori démocratique et donc uniquement dirigé vers le souci du bonheur de ses citoyens, Cousteau se mettait au service de puissances financières privées qui n'ont d'autre but que celui de faire des profits.

    Qui plus est le profit ne peut être que le profit maximum, sous peine de disparaître face à la concurrence, le système génère lui-même ce vice inhérent.

    Que nous viennent-ils nous faire la morale, tous ces mêmes citoyens du monde apatrides, qui, tout au mieux, ne jouent que les idiots utiles d'un système destructeur.

    A quoi les reconnaît-on ?

    Ils font tous partie de ces grands moralisateurs qui destabilisent la planète, mais toujours la main sur le coeur, toujours leurs fondations en bandouillère, toujours à la sauterie où cette aristocratie-ploutocratie doit être.

    Et derrière eux le déluge !


    Cousteau, l'homme au bonnet rouge des USA, déjà ...

    http://www.dailymotion.com/video/xfe751_le-bonnet-rouge-du-commandant-cousteau-dans-l-espace_news

  • DSK, le prophète du libéralisme

    DSK veut montrer qu'il a encore la plus grosse, rigueur.
    Heureusement qu'il est là pour nous dire qu'il n'y aura pas de création d'emploi, on n'avait pas compris.

    On a surtout compris la chanson en revanche, pas assez libérale, pas assez libérale cette Europe, c'est simple, DSK, c'est le conseiller de Nigel Farage, et je ne plaisante même pas.

    Si les mondialistes lui ont fait la peau, c'est bien qu'il est de ce côté mondialiste-là, celui qui trouve que tout ne va pas assez vite, que le libéralisme n'est pas assez libre, qu'il y a des risques pour le système à ne pas accélérer le processus. 

  • Sans commentaire, ou pas ...

    Nous avons donc un Florian Philippot qui fustige ce matin l'alliance de Nicolas Dupont-Aignan avec l'UMP à Toulouse -avec grand effet de manche, "les masques tombent ...", au moment où Marion Maréchal Le Pen annonce qu'elle figurera sur la liste d'un candidat actuel adjoint de la majorité UMP à Sorgues.
    Lui annonçait qu'elle y serait numéro 2, Marion dit aujourd'hui qu'elle sera sur la liste sans savoir encore la place qu'elle y occuperait.
    Il annonce aussi qu'il ne partage pas les idées du FN au niveau national mais qu'il veut bien cette alliance aux municipales.
    C'est à Sorgues que le Front a fait ses meilleurs scores dans le Vaucluse à la Présidentielle avec un peu plus de 36 % des suffrages.

    Ajoutons qu'à Béziers, la liste mêlera tout ce petit monde sur la liste de Bob Ménard.

    Un commentaire sans langue de bois Florian Philippot au sujet du projet d'Union des droites ? 

    Ce mariage contre-nature a dores et déjà la bénédiction de la Ligue du Sud, ce qui lui donne déjà, une certaine Identité ...


    "Sur la manière de gérer le pays, j'ai beaucoup de divergences avec le Front national, prévient Gérard Gérent. En revanche, sur les affaires courantes d'une ville ou d'un gros village comme Sorgues, nous sommes d'accord à 100 %. Et nous aurons le soutien de Jacques Bompard, le maire d'Orange"."
     
    http://www.laprovence.com/article/actualites/2593176/marion-marechal-le-pen-sera-n%C2%BA2-sur-une-liste-a-sorgues.html



     
    «Je participerai à cette liste en tant que colistière, mais je n'ai pas encore arrêté la place qui sera la mienne». Mais «ce n'est pas qu'un nom sur une liste, je vais m'impliquer dans la constitution du programme et je siégerai au conseil municipal», a-t-elle assuré.


    Disons qu'ils ont des divergences, sont d'accord à 100 %, mais comme ils n'ont pas encore de programme, on en conclut qu'ils sont déjà d'accord sur le fait d'être élus tous les deux ... 

  • Pour un avenir civilisé

    Mali, Algérie, Niger, etc., il serait temps que les groupes Areva et Vinci rétrocèdent le contrôle énergétique de ces pays à leurs Etats respectifs et au bénéfice des populations locales.

    Là-bas, comme partout, seule la souverainté de l'Etat dans tous ses pans peut mettre fin aux gouvernements des maffia.

    La France pourrait très bien avoir des rapports honnêtes avec les pays dont les gouvernements ont volé les richesses des peuples en les offrant à des intérêts privés.

    La France et l'Afrique auraient, chacun, tout intérêt à entretenir des liens civilisés, voilà vers quel avenir nous devons nous diriger.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Mariage pour tous

    Dupont-Aignan s'allie à l'UMP à Toulouse comme Marion Maréchal Le Pen à Sorgues, et avec le FN avec le buissonnien Bob Ménard à Béziers.
    Que demande le peuple de droate ...

  • Rapports subis, protégez-vous

    Frédéric Beigbeder, Eric Zemmour, Nicolas Bedos et Ivan Rioufol, ils sont 343 à avoir signer leur pétition pour leur droit à leur pute.
    Ils auraient dû l'intituler : "On est tous des salopes", après tous, on paye tous une redevance pour se les taper.


    J'ai beaucoup de mal à me mettre dans la peau d'un homme ou d'une prostituée, mais je sais que la prostitution existe et qu'il faut l'encadrer.
    Il me semble qu'une contravention pour écart de conduite, ça ne fait pas de mal. 

    La société ne peut pas cautionner ce genre de commerce.

    C'est tout le dilemme proposé par Pierre Bergé, tu loues ta tête, tu loues tes bras, tu loues ton cul, tu loues ton ventre.
    Tout peut-il se vendre ? 

    J'ai d'ailleurs soulevé le sujet, je travaille pour divers employeurs, dont un agent de services à la personnes, qui propose des cours particuliers, au jardinage, au ménage, à l'aide aux handicapés.


    Et se trouve dans les tuyaux une directive européenne qui envisage les rapports sexuels comme des services à la personnes.

    Notamment pour les handicapés.
    Les cadres de l'agence font semblant de ne pas voir le problème, ils y étaient acquis, c'est leur chiffre d'affaire qui les guide.
    Ils présentent évidemment l'affaire sous un jour humanitaire et même, sanitaire ... 


    C'est-à-dire que lorsque l'on travaillera pour une agence de services à domicile, on sera mélangé à des prostituées.
    Et étant donné la précarité du secteur, la demande qui se concentre sur des plages horaires spécifiques et qui donc, amène à multiplier la main-d'oeuvre pour un nombre d'heures faible et flexible, on voit bien comment la logique marchande pousse à "diversifier" le secteur des "services", on parle d'ailleurs de "services sexuels".

    Les frontières sont ténues et on cherche à les affaisser parce que les échanges sont des points de croissance.

    L'Etat doit être là là pour prévenir et punir les dérives, pas pour laisser faire et se faire lui-même maffieux, proxénète,  vendeur de mort, esclavagiste.

    Toute société civilisée digne de ce nom doit tirer vers le haut.