Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ugly private joke

On peut bien sûr jouer les vierges effarouchées, grands dieux , la NSA nous dame l'espion.
On peut découvrir l'Amérique, les gouvernements vendent notre Etat à la découpe aux multinationales en Partenariat Public Privé.

Mais que les mêmes s'acoquinent  avec les USA et le même partenariat en criant  :"La France ! ", en, nous, abattant, ça suffit !

Voilà ainsi encore un Alain Bournazel, grand médiateur du Lifelong Learning si cher à Jacques Delors et aux multinationales partenaires -ceux qui entendent s'occuper de nos vies "de la naissance jusqu'à la mort"-, qui vient nous confirmer, ce que JE savais déjà, mais que beaucoup veulent toujours ignorer.

En la matière, il est souvent une question qui me vient à l'esprit quand je rencontre une personne :
"Est-elle con, ou malhonnête ?", l'expérience m'ayant appris que l'un n'était pas exclusif de l'autre, et réciproquement, ce qui laisse de l'espoir, la malhonnêté étant fréquemment fruit de la bêtise, il se peut donc qu'elle se confonde aisément.

Un Bournazel qui parle de se lever pour "notre" France.
Mais de qui parle-t-il, de qui se moque-t-il ?

Qu'il cesse, au nom de son prétendu Rassemblement Pour La France, de son prétendu Libre Journal Pour l'Indépendance, sur Radio disCourtoisie, prétendante de Washington DC, de parler au nom d'un pays qu'il ignore, qu'il assassine, qu'il trompe.  

Il vient de confirmer toutes les allégeances que je dénonce à grands cris dans le désert depuis des lustres, et dont personne ne veut affirmer l'existence.

Ce suppôt des lobbies les plus nécons durs de Washington joue les Indignés de la crèche et appelle à la lutte avec toute sa clique de Tartuffes, Radio Courtoisie au grand complet, grands déserteurs du champ de bataille national sans qu'aucun ne manque à l'appel.
Ils ont plus que capitulé, ils collaborent, chaque instant de leur vie, ils se demandent ce qu'ils pourraient bien faire chaque matin pour faire le Boy de Chicago.

Abattre notre Etat, et donc la France, voilà la mission qu'ils se sont assignés, de la Manif Pour Tous organisée outre-Atlantique aux Bonnets d'âne rouges du Medef, toujours les mêmes libertariens, toujours le même travail de sape au service du système libéral anglo saxon au profit des mêmes industrialo financiers.

United Stars & Stripes colors of droite de la droite.

Et voilà qu'on nous annonce une Alternative 'libérale' (ils n'ont pas osé, ils ont de ces pudeurs ...), la fuite en avant libérale, le libéralisme ne fonctionne pas , il faut plus de libéralisme, sur un air connu.

De DSK à Bournazel en passant par les perdreaux de l'an libéral -ce fameux libéralisme que l'on n'aurait pas encore essayé ...-, tous unis et bénis par the god blessed (il vous en prie) America.




  "Après ses exploits de l’été, Délit d’images se demandait ce qu’étais devenu notre David Volant, ce jeune et courageux David van Hemelryck, qui après la Manif pour tous, le Camping pour tous, tout l’été, avait sillonné sans relâche, les cieux des plages de l’Atlantique avec son ULM pour faire voler la banderole HOLLANDE-DEMISSION.

 Les hasards de la programmation du Libre journal de l’Indépendance de radio Courtoisie, dans lequel Délit d’images tient salon culturel, où, nous chroniquons avec le David gribouillant, l’immense Miège, nous ont remis face à face.

Arborant bonnet rouge et sweet shirt HOLLANDE-DEMISSION, il revenait de Bretagne et nous en a parlé et comme il parle bien, Délit d’images lui cède la parole:

" Les Bonnets Rouges, c’est le peuple qui prend à son compte la revendication citoyenne et fait reculer le gouvernement et sa bêtise. Partie d’une Bretagne qui ne se laisse pas faire, les Bretons courageux montrent un exemple qui va partout être suivi. Sur les réseaux sociaux fleurissent les pages Bonnets Rouges, les comptes twitter Bonnets Rouges, pour chaque département."

Commentaires