Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marion Maréchal Le Pen à la droite de son père

Dans un article de Tugdual Denis en date du 7/11/13 au sujet des liens entre Marion Maréchal Le Pen et son père, vous évoquez une affaire qui me concerne :

"Marion Maréchal-Le Pen, si elle exerce des responsabilités nationales pendant de longues années, ne pouvait espérer cacher toute sa vie ce secret. Cependant, le moment, pour elle, n'était pas venu. Il y a quelques mois, elle a assigné en justice une militante du Front national qui avait, sur Facebook, diffusé l'information."
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/politique/marion-le-pen-a-la-decouverte-du-pere_1297762.html#4vcmbcI1ia3lzSRa.99

Je tiens à rectifier.

D'une part, je ne suis pas une simple militante, j'étais un cadre très proche de Marine Le Pen, responsable de formation et élue au Comité Central, et j'écrivais pour Nations Presse Magazine et Nations Presse Info, j'ai été notamment tête de liste en Loire-Atlantique aux élections régionales et candidates aux législatives et cantonales à Saint-Nazaire :

http://www.loire-atlantique.fr/jcms/cg_103149/saint-nazaire-est

J'ai démissionné de toutes mes fonctions et responsabilités en novembre 2011.

Je continue à publier des articles sur mon blog et sur les réseaux sociaux.

Je n'ai jamais diffusé le nom du père biologique de Marion Le Pen, l'information que je révélais est bien plus importante.

Je me questionnais sur le fait que son père est un très proche des très atlantistes Nicolas Sarkozy et de Bernard Kouchner qui l'ont nommé ambassadeur, au grand étonnement du Quai d'orsay, pour services rendus.

Une partie de mes recherches est axée sur la façon dont les services américains pénètrent les mouvements politiques.

Je m'étonnais aussi qu'un journaliste grand reporter proche des réseaux Ockrent dont les grands reporters se sont vus confier des missions politiques (je pense notamment au fait que Philippe Rochot, qui avait notamment couvert l'élection de Ronald Reagan, ait été envoyé au Liban à un moment où les journalistes y étaient interdits du fait même de la prise d'otages), et la fille de JMLP, aient eu une relation peu avant la chute du mur de Berlin. 

Je m'interroge également, sur les prises de positions politiques du député Marion Maréchal Le Pen qui se dit à droite dans un mouvement ni droite ni gauche, et qui prône l'Union des droites, ainsi que sur ses liens avec les lobbies de Washington (Heritage Foundation, Cato Institute, American Enterprise Institute, Hudson Institute) qui ont engendré le soutien que lui apporte aujourd'hui Christine Boutin.

Je rappelle que Marion Maréchal le Pen me traîne devant les tribunaux en me réclamant 23 000 euros de dommages, Intérêts et dépens (je travaille et élève seule mes quatre enfants, je suis sous aide juridictionnelle totale ...), pour atteinte à la vie privée, quand je plaide le droit à l'information.

C'est une pression qu'elle exerce sur moi pour tenter de me faire peur et de me faire taire.
Je n'ai jamais donné le nom de son père, elle n'a pas intenté d'action en référé et sait donc que le jugement est public.

Je pense mettre en avant des éléments politiques autrement plus importants que cette affaire, et c'est pour cela que je suis attaquée, cette histoire a servi de prétexte.

Commentaires