Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 235

  • Quel libéral êtes-vous ? Ou pas ...

    Attention à la sémantique, attachez-vous au fond, la droite est nominaliste (comme la gauche et toute idéologie), quand les libéraux de droite fustige le "libéralisme libertaire", ils reprennent la terminologie anglo saxonne et cela signifie pour eux, la gauche.
    Le "libéralisme libertaire" serait pour eux les idées libérales en matière de moeurs au sens large.
    Ce qui les dispense de s'en prendre au libéralisme économique.

    Or c'est faux, le libéralisme est un et n'a seulement pas de limite, c'est la liberté au-dessus de tout et la seule limite est le droit d'enfreindre la liberté du laisser-faire laisser-passer.

    Nous avons affaire je le répète à une querelle libérale entre les tenants d'un libéralisme restreint (à droite) et ceux d'un libéralisme accompagné (à gauche), avec comme mouche du coche tenants du chaos global libéral, les libertariens, tenants du libéralisme total -qui abat l'Etat et la Nation- et qui font avancer l'attelage grâce aux deux forces qui font semblant de s'opposer, le tout pour le compte du libertarianisme qui laisse la place forte à l'oligarchie industrialo mondialiste.

  • Extrême-droite d'hier, d'aujourd'hui et de toujours

    Le régime afrikaner, qui distingue le peuple élu des autres, est la plus belle saloperie idéologique qui a mené tout droit à l'Empire anglo américain, ce sont les mêmes ressorts, les mêmes réseaux, et c'est tout, sauf la France.

  • Quelques-uns de mes anciens articles sur le Rapport PISA de l'OCDE

     
     
     
    École : Luc Chatel, un mondialiste de première classe
    nationspresse.info
    Il faut savoir décrypter les dernières grandes manœuvres de notre ministre de l’éducation dite nationale. En la matière, le rapport PISA de l’OCDE est considéré comme le baromètre de référence, et...
    J’aime ·  ·  · il y a 5 minutes · 
     
    Un autre article sur l'OCDE, PISA, Ecole :
     
    Rue89 méconnaît les propositions du Front National en matière d'éducation
    nationspresse.info
    Rue 89 a publié un article en date du 24 août mettant en cause les propos de Marine Le Pen en matière d'éducation en général et de discrimination positive en particulier, qui n'aurait rien de commu...
    J’aime ·  ·  · il y a environ une minute · 
     
     
     
    Un autre ...
    http://storage.canalblog.com/21/21/342481/62302227.pdf
    storage.canalblog.com
    Un autre ancien article sur PISA
    J’aime ·  ·  · il y a 5 minutes · 
     
     

  • Mouche à ...

    En gros, PMC, c'est le patron, le parrain du cartel.

    Si seulement il ne pouvait être que la mouche du coche, c'est la place qu'il mériterait assurément ce coucou (celui qui fait son nid dans celui des autres).

    Hélas, Marine, affairée à tenir sa boutique à bout de bras, se laisse avoir, comme souvent chez les Le Pen, tout ce qui brille ... surtout si c'est en toc ...

    Elle n'est parvenue, faute de rallier le peuple par suffisamment d'arguments alors que le chemin de la France est immense -et d'autant plus que les autres voies sont des impasses-, qu'à s'entourer de lobbies aussi vides qu'agités.

    Ce qui ne peut que l'éloigner encore davantage de la France et des Français.

    Si PMC n'est pas la mouche du coche, on peut légitimement se poser la question de savoir quelle mouche a piqué Marine pour si mal s'entourer.

    Son extrême-droite folklorique, qui passe par les fenêtres et les portes dérobées tantôt dans un sens tantôt dans l'autre, n'est quasiment rien par rapport à cette extrême-droite sérieuse qu'elle fait rentrer par la grande porte.

    http://www.lefigaro.fr/politique/2013/12/02/01002-20131202ARTFIG00340-fn-piege-sur-canal-couteaux-s-explique-sur-son-mensonge.php
    FN piégé sur Canal+ : Coûteaux s'explique sur son mensonge
    lefigaro.fr
    Piégé dimanche dans un reportage diffusé sur Canal+, Paul-Marie Coûteaux, membre du Rassemblement Bleu Marine et président du SIEL, expose au Figaro les raisons de son « bluff » et sa vision du Front national.

  • Un site, dont je tiens les rédacteurs pour des débiles profonds, recopie texto mes propos, je précise que je n'ai rien à voir ni de près ni de loin ni de travers avec ces abrutis de leur race

     

    "Le droit à l’intimité ?

    Le droit à l’intimité ? par le Frère Trancrède Le Beuve

    Contactée par L’Express, Yann Le Pen regrette amèrement d’avoir accordé cet entretien au printemps 2013 et à la journaliste d’avoir ‘’mangé le morceau’’ : « En vingt ans, aucun journaliste à qui j’en avais parlé ne s’est permis de relayer cet épisode. Ce qui s’est passé est hallucinatoire. Je suis très gênée. »  

    Avec son mandat, Marion Le Pen ne pouvait espérer cacher toute sa vie ce secret. 

    Si Roger Auque était n’importe qui, s’il était étranger à tous monde politique ou médiatique, cela ne poserait pas de problème. Mais ce n’est pas le cas.

    Roger Auque est élu conseiller municipal du IXe arrondissement de Paris sur la liste UMPen 2008. Il est très proches des très atlantistes Sarkozy et Kouchner, qui l’ont nommé ambassadeur, au grand étonnement du Quai D’Orsay, ‘’pour services rendus’’. On aimerait savoir de quoi il s’agit, de quels services ?

    Surtout, il faut comprendre maintenant que les journalistes qui interrogent Marion-Marechal-Le-Pen-Auque (barrez les mentions inutiles) sont au mieux des collègues, sinon des amis de son père.

    Il faut donc, quand on consulte un entretien avec Marion Le Pen, que l’on replace ce fait en perspective.

    Un journaliste peut parfaitement être objectif. Pourquoi pas, il existe bien des poissons volants ! Mais cacher une telle information à son public est parfaitement malhonnête. Et c’est ce qu’ont fait tous les journalistes jusqu’ici.

    Dans l’établissement, dont la famille Le Pen fait définitivement partie, tout le monde était au courant.

    Eux le savent, mais, tout le monde a le droit de le savoir quand il s’agit de personnage public. 

     Qui avait-il à cacher ?

     Sans chercher encore un complot, cela nous permet de nous interroger sur le soutient que Marion Maréchal Le Pen qui se dit à droite -et pour le rassemblement de toutes les droites, reçoit de Christine Boutin qui est en lien avec les lobbies de Washington et notamment les Heritage Foundation, Cato Institute, American Enterprise Institute, Hudson Institute…

    Au fait, ce sont les mêmes groupes qui soutiennent les réseaux Sarkozy et Kouchner/Ockrent et qui ont promu Roger Auque ambassadeur de France !

    Publié dans BiographieBourrage de crânes / ManipulationsDérives / InfiltrationsFront national Mots-clefs : ,,"


    Mon texte :

     
    http://orianeborja.hautetfort.com/tag/roger+auque

     
    http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2013/11/08/marion-marechal-le-pen-a-la-droite-de-son-pere-5216204.html

  • Rebel yell (avec le soutien de Marine Le Pen)

    Un directeur de cabinet d'un élu UMP surpris en train de faire un tag anti-Hollande

    Il a été interpellé dans l'Ain alors qu'il écrivait, à la bombe, "Hollande, bonnets rouges en colère", sur le muret de sécurité longeant une voie.

    A l'arrivée des gendarmes, les deux tagueurs ont pris la fuite, avant de revenir sur leurs pas, voyant les militaires fouiller leur véhicule.A l'arrivée des gendarmes, les deux tagueurs ont pris la fuite, avant de revenir sur leurs pas, voyant les militaires fouiller leur véhicule. (KENZO TRIBOUILLARD / AFP)

    Par Francetv info avec AFP

    Mis à jour le 28/11/2013 | 18:21 , publié le 28/11/2013 | 17:22

    PARTAGER

    Pris en flagrant délit. Le directeur de cabinet du président UMP de la communauté de communes du pays de Gex (Ain) a été surpris par les gendarmes en train de taguer une inscription hostile à François Hollande sur la voie publique, dans la nuit du 16 au 17 novembre. L'information a été révélée par une source judiciaire, jeudi 28 novembre. 

    C'est une patrouille du Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie de Bellegarde-sur-Valserine (Ain) qui remarque, ce soir-là, une voiture stationnée sur la bande d'arrêt d'urgence d'une 2x2 voies de la région. Les gendarmes surprennent alors deux hommes en train de taguer l'inscription "Hollande, bonnets rouges en colère" sur le muret de sécurité longeant la voie. A l'arrivée des gendarmes, les deux tagueurs prennent la fuite, avant de revenir sur leurs pas, voyant les militaires fouiller leur véhicule.

    L'un des deux, âgé de 38 ans, est le directeur de cabinet d'Etienne Blanc, président de la communauté de communes du Pays de Gex, également député UMP de la 3e circonscription de l'Ain et maire de Divonne-les-Bains. Les gendarmes ont entendu les deux mis en cause et ont saisi des bombes de peinture. "Des rapprochements sont en cours afin de déterminer s'il s'agit d'un acte isolé ou si les personnes mises en cause ont commis des faits similaires sur des radars automatiques de la région", a précisé une source proche de l'enquête.

  • La revanche des libertariens, des temps sombres il va y avoir ...

    David Cameron veut réformer l'immigration en Europe.
    Il s'agit bien de l'étape libérale dont j'ai déjà parlé.

    Il ne s'agit pas de stopper les déracinements de populations, encore moins de rendre aux peuples les ressources captées chez eux par les multinationales et/ou les politiciens corrompus, il s'agit de rationaliser l'immigration de manière à la rendre le plus rentable possible.
    Vers toujours plus d'immigration choisie.

    La logique UKIP en particulier en effet, la logique libertarienne en général.

  • Chauprade à l'IFP bien sûr

    IFP Chauprade.jpg


















    C'est David Azerrad, le directeur associé du département « B. Kenneth Simon Center for Principles and Politics » de la Heritage Foundation qui est venu conseiller les acteurs principaux de la défense du mariage et des droits de l’enfant.

     

    Basée à D.C., la Heritage Foundation est le think tank conservateur le plus influent des États-Unis. Il défend la libre entreprise, l’État limité, la liberté individuelle, les valeurs traditionnelles américaines et une défense nationale puissante. Son budget annuel s’élève à 80 millions de dollars.

     

    "Un nouveau signe de l’émergence progressive d’une internationale conservatrice ? " dixit Nouvelles de France, une des officine en France de Washington.

    IFP Heritage Foundation.jpg


     

  • Machiavel, ce maître incompris

    Machiavel fut un grand patriote, républicain et grand admirateur de Tite-Live.

    Dans son Prince, il rend hommage aux Borjas qui outre le fait d'avoir été de grands mécènes des arts et des lettres, furent de fins militaires et hommes d'Etat dont le talent ne fut jamais mis qu'au service du peuple contre les puissants.

    L'activité de patronage des Borjas fut très important et s'élève à des artistes de renom tels que Michel-Ange, Titien et Bosch.

    C'est grâce à cette protection que l'on doit leurs œuvres les plus connues.

    Le mécénat le plus important des Borjas fut celui du peintre, inventeur et scientifique Leonard de Vinci, qui a conçu de nombreuses machines de guerre pour l'armée du pape.

    Le Traité politique de Machiavel inspiré de la politique de César Borja, est victime d’une mauvaise réputation injustifiée.

    Dans les recettes politiques qu’il préconise pour son tyran (au sens du bon tyran), il s’agit de s’en prendre aux puissants pour protéger son peuple.

    Le Prince traite de souveraineté, comment on l’acquiert, comment on la perd, comment on la garde.

    Machiavel n’est pas un idéologue, il se base sur la réalité.

    Il traite de l’armée, après avoir critiqué les troupes mercenaires : « Ils n’ont rien d’autre amour … qu’un peu de gages, ce qui n’est pas suffisant à faire qu’ils veuillent mourir pour toi. ». Cela ne vous dit-il rien ?

    Il montre la nécessité pour les Etats d’avoir des « armées nationales ».

    Pour Machiavel, le Politique est bien au-dessus de l’économique et du financier. Voici ses préceptes concernant le portrait du Prince :

    « Mieux vaut être tenu pour parcimonieux et ne pas gaspiller les richesses de l’état que de passer pour généreux et accabler ses sujets d’impôts. »

    « Mieux vaut être cruel quand il le faut qu’inutilement miséricordieux / mieux vaut être craint et respecté qu’aimé et insuffisamment respecté. »

    « Il est nécessaire pour le prince d’être à la fois renard et lion ».

    Le Prince a l'obligation d'être ferme et l'interdiction d'être naif.

    La nécessité est de maintenir l’Etat fort contre les invasions « barbares ».

    Pour Machiavel, l'intérêt du Prince et celui du peuple se confondent, le Prince a tout intérêt à avoir un comportement exemplaire.

    Machiavel demeure une des plus puissantes expressions de l’esprit national.

     

    Lien permanent Catégories : culture
  • Lobby contre lobby à Washington DC

    Des nouvelles de France de chez Nouvelles de France.


    http://www.ndf.fr/vu-des-etats-unis/11-08-2011/goproud-nest-plus-le-bienvenu-a-la-cpac