Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un site, dont je tiens les rédacteurs pour des débiles profonds, recopie texto mes propos, je précise que je n'ai rien à voir ni de près ni de loin ni de travers avec ces abrutis de leur race

 

"Le droit à l’intimité ?

Le droit à l’intimité ? par le Frère Trancrède Le Beuve

Contactée par L’Express, Yann Le Pen regrette amèrement d’avoir accordé cet entretien au printemps 2013 et à la journaliste d’avoir ‘’mangé le morceau’’ : « En vingt ans, aucun journaliste à qui j’en avais parlé ne s’est permis de relayer cet épisode. Ce qui s’est passé est hallucinatoire. Je suis très gênée. »  

Avec son mandat, Marion Le Pen ne pouvait espérer cacher toute sa vie ce secret. 

Si Roger Auque était n’importe qui, s’il était étranger à tous monde politique ou médiatique, cela ne poserait pas de problème. Mais ce n’est pas le cas.

Roger Auque est élu conseiller municipal du IXe arrondissement de Paris sur la liste UMPen 2008. Il est très proches des très atlantistes Sarkozy et Kouchner, qui l’ont nommé ambassadeur, au grand étonnement du Quai D’Orsay, ‘’pour services rendus’’. On aimerait savoir de quoi il s’agit, de quels services ?

Surtout, il faut comprendre maintenant que les journalistes qui interrogent Marion-Marechal-Le-Pen-Auque (barrez les mentions inutiles) sont au mieux des collègues, sinon des amis de son père.

Il faut donc, quand on consulte un entretien avec Marion Le Pen, que l’on replace ce fait en perspective.

Un journaliste peut parfaitement être objectif. Pourquoi pas, il existe bien des poissons volants ! Mais cacher une telle information à son public est parfaitement malhonnête. Et c’est ce qu’ont fait tous les journalistes jusqu’ici.

Dans l’établissement, dont la famille Le Pen fait définitivement partie, tout le monde était au courant.

Eux le savent, mais, tout le monde a le droit de le savoir quand il s’agit de personnage public. 

 Qui avait-il à cacher ?

 Sans chercher encore un complot, cela nous permet de nous interroger sur le soutient que Marion Maréchal Le Pen qui se dit à droite -et pour le rassemblement de toutes les droites, reçoit de Christine Boutin qui est en lien avec les lobbies de Washington et notamment les Heritage Foundation, Cato Institute, American Enterprise Institute, Hudson Institute…

Au fait, ce sont les mêmes groupes qui soutiennent les réseaux Sarkozy et Kouchner/Ockrent et qui ont promu Roger Auque ambassadeur de France !

Publié dans BiographieBourrage de crânes / ManipulationsDérives / InfiltrationsFront national Mots-clefs : ,,"


Mon texte :

 
http://orianeborja.hautetfort.com/tag/roger+auque

 
http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2013/11/08/marion-marechal-le-pen-a-la-droite-de-son-pere-5216204.html

Commentaires