Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mouche à ...

En gros, PMC, c'est le patron, le parrain du cartel.

Si seulement il ne pouvait être que la mouche du coche, c'est la place qu'il mériterait assurément ce coucou (celui qui fait son nid dans celui des autres).

Hélas, Marine, affairée à tenir sa boutique à bout de bras, se laisse avoir, comme souvent chez les Le Pen, tout ce qui brille ... surtout si c'est en toc ...

Elle n'est parvenue, faute de rallier le peuple par suffisamment d'arguments alors que le chemin de la France est immense -et d'autant plus que les autres voies sont des impasses-, qu'à s'entourer de lobbies aussi vides qu'agités.

Ce qui ne peut que l'éloigner encore davantage de la France et des Français.

Si PMC n'est pas la mouche du coche, on peut légitimement se poser la question de savoir quelle mouche a piqué Marine pour si mal s'entourer.

Son extrême-droite folklorique, qui passe par les fenêtres et les portes dérobées tantôt dans un sens tantôt dans l'autre, n'est quasiment rien par rapport à cette extrême-droite sérieuse qu'elle fait rentrer par la grande porte.

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/12/02/01002-20131202ARTFIG00340-fn-piege-sur-canal-couteaux-s-explique-sur-son-mensonge.php
FN piégé sur Canal+ : Coûteaux s'explique sur son mensonge
lefigaro.fr
Piégé dimanche dans un reportage diffusé sur Canal+, Paul-Marie Coûteaux, membre du Rassemblement Bleu Marine et président du SIEL, expose au Figaro les raisons de son « bluff » et sa vision du Front national.

Commentaires