Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 236

  • Révolutionnaire : l'instruction instruit !

    Trente ans pour découvrir une évidence : il faut apprendre l'orthographe à l'école ...
    Reste la grrrrande question du "burn out" cognitif, parce que s'il faut aussi, alors, apprendre à travailler à l'école, où va le monde enseignant !

     
    http://www.cafepedagogique.net/lexpresso/Pages/2013/11/15112013Article635200997379561591.aspx

  • Ne choisis pas ton camp camarade

    Le 11 septembre comme de nombreux sujets font l'objet d'affrontement entre le Pentagone et la CIA.
    Côté Pentagone, on soutient la thèse officielle, côté CIA, l'inverse.

     
    Personne n'est capable de dire la vérité sur le sujet.

    Je sais juste que l'affrontement a lieu au-dessus, je vois simplement les réseaux des uns défendre une thèse, et les réseaux des autres, la thèse inverse.

     La thèse no 1 devant impliquer le choc des civilisations, et la thèse no 2, la théorie du chaos.

    Sur les expertises, il n'existe pas d'experts.


    Je connais des architectes, ils se tirent dans les pattes dès que possible; je connais des avocats, les uns me disent de ne pas m'adresser à tel autre, qu'il ne lui confierait pas ses clefs de voiture, quant à ceux de ma promo ou que j'ai pu cotoyer en fac ou au Front, je sais combien ils étaient de mauvais élèves, quand ils n'ont pas carrément jamais fait de procédure en passant à travers les mailles des options pour avoir un diplôme plus facile; quant aux médecins, tout le monde est médecin dans ma famille, mon père disait que mon grand-père était un con, ma soeur dit que mon père dit n'importe quoi et mon père dit que les médecins ne font plus de la médecine aujourd'hui.

  • Ainsi font font font les petites Marionnettes

    Les Américains n'auront jamais fini d'exploiter la connerie des actrices. C'est Marion Cotillard qui s'y colle et qui vient se mêler de défendre les ingérences de Greenpeace, faux-nez des intérêts US. Elle va encore se choper un Oscar si elle continue, la CIA a plein de moyens de distribuer ses médailles dignes de la ferme des animaux ...

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Une page FB RBM Municipales Nice 2014 liée aux Identitaires raconte des conneries

    [J'ai laissé ses fautes d'orthographe]

    "Rassemblement Nice Bleu Marine - Municipales: Nice 2014 a partagé un lien.

    8 novembre
    C'est inadmissible de s'attaquer à la vie privé des gens en public.
    J’espère que les facebookeurs ayant cette personne en ami saurons à quoi s'en tenir.

    Par qui la polémique est arrivée:

    Cette information à été révélé par "Oriane Borja" ancienne membre du FN et virée par le FN pour son parlé complotiste et proche de la psychose paranoïaque. Marion l'a assignée devant les tribunaux en lui réclamant 23 000 euros de dommages, intérêts et dépens pour atteinte à la vie privée. Si vous surfez sur la page facebook de cette personne vous vous rendrez vite compte du degré de sa paranoïa avancé, Les propos tenue et peut être rémunérateur de madame Borja à la journaliste Christine Clerc lui servirons surement d'acquitter les 23.000 euros de dommage et intérêts demandé par Marion.

    PS: j'ai visité sa page et bien entendue tous son historique à été effacé."



    Oriane Borja:

    "Je n'ai jamais été "virée".

    J'écrivais pour le compte personnel de Marine Le Pen, mes articles avaient donc son aval et ils passaient nombreux sur NPI et NPMag.

    http://www.nationspresse.info/author/oriane-borja

    J'étais membre du Comité Central (élue par deux fois) où j'étais candidate sur injonction de Marine Le Pen qui m'a également sommée d'être tête de liste aux élections régionales en Loire-Atlantique, ce que je ne souhaitais pas, je l'ai fait pour l'aider.

    Vous faites de la diffamation.
    C'est moi qui ai démissionné de toutes mes fonctions et du Comité Central en novembre 2011.
    Vous êtes donc très mal informés et participez d'une désinformation caractérisée.

    Mon historique FB n'a jamais été effacé, autre mensonge.

    Je ne connais pas la journaliste Christine Clerc, que je n'ai évidemment jamais rencontrée.
    Et vous semblez oublier que c'est la mère de Marion elle-même qui a donné gracieusement l'info à cette même journaliste.

    Je n'ai jamais reçu un centime de mes activités politiques , et j'en suis très fière.

    Je n'ai jamais révélé le nom du père de Marion -qui était un secret de polichinelle-.

    Ce que je révèle est bien plus important, et je ne l'avais pas fait "en public", mais en un vingt-cinquième commentaire d'un des milliers de statuts de mon journal privé Facebook (que vous n'avez visiblement même pas été foutu de retrouver... et si toutefois nous sommes "amis" sous un autre de vos pseudos -la technique des lâches et des menteurs- autrement ma page ne vous est pas accessible).

    Le père biologique de Marion a été nommé ambassadeur par les très atlantistes Sarkozy et Kouchner, pour services rendus, au grand étonnement du Quai D'Orsay.
    Je m'inquiétais de ces choses qui vous dépassent sûrement ...

  • Des nouvelles de Monsieur l'ambassadeur

    Les gamelles d'Auque, ami choisi de Sarkozy

    22-11-2011 16:01 - 5465 visites - People, Jet Set, Luxe - Ecrit par Jef Tombeur

    Ancien grand reporter, mais aussi ancien conseiller municipal UMP, Roger Auque faisait son jogging en compagnie de son ami, Nicolas Sarkozy. Et hop, en octobre 2009, le voilà nommé plénipotentiaire, rien de moins qu'ambassadeur en Érythrée. Il a fait ses valises, laissant derrière lui une situation de surendetté, aggravée sciemment, selon Bakchich.info.

     Les gamelles dAuque  ami choisi de SarkozyTiens-tiens : Monsieur l'ambassadeur de France à Asmara, Érythrée, Roger Auque, menaçait, avant même la parution del'article de Bakchich.info, d'une « procédure » et de porter plainte « dans les jours suivant cette publication. ». Voilà qui s'appelle prendre les devants. Éric Besson avait au moins eu l'obligeance de lire Bakchich.info avant de le menacer d'une poursuite en diffamation à la suite des révélations, en septembre 2010, sur son escapade conjugale à Capri.
    Sous le titre « les ardoises de l'ambassadeur sarkozyste », Bakchich rapporte d'une part les démêlés subis par l'ex-époux de la nouvelle madame Auque, un ancien reporter de Canal Plus. Décidément, chez Sarkozy et consorts, on pique les femmes des copains (ainsi de Cécilia, mariée par Sarkozy avec feu Jacques Martin).

    L'affaire ferait sourire si elle n'avait pas mobilisé des magistrats et la gendarmerie pour, semble-t-il, faire plaisir à Monsieur l'ambassadeur, en intimidant l'ex-conjoint de Madame l'ambassadrice. Avec production de fadettes, tiens-tiens encore.

    Cette histoire serait dérisoire, car du domaine privé, mais le moins qu'on puisse dire c'est que Roger Auque, qui se répand sur les ondes à propos de son retour à la foi, ne pratique la charité chrétienne que lorsqu'elle commence par lui-même. Que Sarkozy ait nommé ambassadeurs Jean-Christophe Rufin et Daniel Rondeau, écrivains, peut se concevoir (Rondeau, écrivain et voyageur, plutôt gauche-caviar mais ancien « établi » en usine, ne doit pas sa nomination qu'à Johnny Halliday, dont il est proche). Pour Roger Auque, qui avait été épinglé par le Canard enchaîné pour avoir pompé le reportage d'un confrère, hormis une aptitude au baroud, on ne voit pas trop bien. À moins bien sûr qu'il agisse en Érythrée autant en « honorable correspondant » qu'en représentant de la France.

     

    Ce n'est pas son assiduité au conseil municipal du ixe ar. de Paris qui lui a valu ce poste. La rare fois où il était intervenu sur les rythmes scolaires, le maire lui répliquait, alors qu'il voulait reprendre la parole : « Ce n’est pas parce que M. Auque vient rarement qu’il ne doit pas respecter les usages républicains.  ». Ce « rarement » valait litote. Au Quai d'Orsay, sa nomination avait suscité ce commentaire navré : « voilà qui donne l'exacte mesure de l'ambition et du niveau d'exigence de notre politique étrangère… » (rapporté par L'Express). Chevalier de la Légion d'honneur, Son Excellence s'était faite remarquer en se faisant prendre en otage au Liban. Mais aussi pour avoir accusé, dans son livre, De Beyrouth à Bagdad, deux confrères de Canal Plus (décidémment), d'avoir provoqués de nombreuses interférences dans l'affaire de la prise d'otages dont avaient été victimes Christian Chesnot et Georges Malbrunot. Les journalistes l'avaient attaqué en diffamation, ce qui ne se fait guère si le confrère est unanimement respecté. Il faut condamné en novembre 2007. Son Excellence avait aussi tenté de se faire offrir une place en position éligible pour aller siéger à Strasbourg, sans doute après avoir eu un autre enfant de sa seconde épouse…

    À la lecture des Inrocks, reprenant les infos de Bakchich, on se demande si la nomination à l'étranger ne devait rien à la situation pécuniaire de Roger Auque en France : « Début 2011, un mystérieux corbeau envoie des lettres à l'Élysée et à quelques journaux. Dans les enveloppes, un document judiciaire prouve que Roger Auque devait – entre autres dettes – 65 000 euros aux impôts en 2009. ». D'où le soupçon visant l'ex-confrère et ex-époux de sa seconde femme.

    Un magistrat avait refusé, en date du 8 avril 2009, la demande d'effacement d'une partie des dettes de Sa future Excellence, ainsi que le rééchelonnement du solde. Ce magistrat notait aussi que le surendetté avait contacté de nouvelles dettes en connaissance de cause et sans pouvoir les rembourser. Il n'y a pas que le fisc : selon Bakchich, deux particuliers attendent le remboursement de respectivement environ 10 000 et 7 000 euros, tandis que la Cnam réclame « près de 23 500 euros ». Damned, pour des prestations sociales perçues indûment ? Ce serait le comble en cette période de chasse effrénée aux fraudeurs aux prestations familiales et autres proclamée par l'ami de Son Excellence, le Président Nicolas Sarkozy.

    Il conviendrait peut-être de nommer Son Excellence au Gabon, auprès d'Ali Bongo, qu'un proche s'en étant éloigné assure, dans un livre (Le Scandale des biens mal acquis, à La Découverte), avoir été élu avec l'appui de la France histoire de taire les affaires de mallettes remises pour Sarkozy par son père. Mike Jocktane, aujourd'hui dans l'opposition gabonaise, affirme sans preuve, dans Libération, que « Nicolas Sarkozy a bénéficié de remises en espèces pour financer sa campagne de 2007 ». Selon Jocktane, le système se poursuit.
    Combien d'heures de vol d'Amara à Libreville, déjà ? Ah, ce n'est pas la porte d'à côté. Ce qui est sûr, c'est que l'Érythrée est trop pauvre pour être sollicitée, et on peut donc écarter toute mission de ce genre pour Son Excellence sur place. Le pays exporte de la gomme arabique mais il dispose de pétrole et de gaz. Cependant, la désertification guette.

    Bakchich n'a pas réussi à savoir si des prélèvements étaient effectués sur les émoluments de Son Excellence pour rembourser au moins la Sécurité sociale. Davantage Rambo que Rimbauld, pour le moment, Son Excellence Monsieur Roger Auque n'a dégainé que la menace d'envoyer du papier bleu. Peut-être serait-il possible de l'approcher lors de sa promotion dans l'ordre de la Légion d'honneur ? Au fait, faut-il déjà prévoir une souscription pour l'achat de sa décoration ou se contentera-t-il de changer de ruban ?

    Il paraîtrait que Montebourg (selon Auque ou Le Monde) lui aurait dit « viens au PS ». Ouf, il a préféré l'UMP, parce que, disait-il « je suis une sorte de bobo, anarchiste de droite. ».

    Dans le genre bobo, au moins il parle correctement l'anglais. C'est d'ailleurs en anglais qu'il s'est adressé à tous ce dernier 14 juillet. « France is ready to help Eritrea to realise its dreams : recover Badmé, make peace with Ethiopia and its neighbors… ». Bon, Badmé avait été attribuée à l'Érythrée par les Nations-Unies. Mais ouf, il n'a pas été nommé en Géorgie. Imaginez « la France est prête à aider la Géorgie à récupérer l'Ossétie et l'Abkhazie… à faire la paix avec la Russie ». Mais comme la France s'est aussi engagée dans un programme de coopération militaire avec l'Éthiopie (stages d'officiers, formation aux transmissions), ce n'était pas forcément très crédible d'évoquer Badmé.
    Au fait, Son Excellence a-t-elle relayé aux autorités locales ce vœu du Parlement européen ? 
    « Mardi 13 septembre 2011, le Parlement européen a voté une résolution (B7-0507/2011) enjoignant l’Erythrée de libérer le journaliste suédois d’origine érythréenne Dawit Isaak, emprisonné depuis dix ans dans le pays pour le seul crime d’avoir écrit sur un groupe de membres du gouvernement demandant des réformes démocratiques. ». Mais peut-être a-t-on mis aussi Dawit Isaak en prison pour dettes ?

  • Il ne leur manque plus qu'un bonnet pour être habillés Libertas pour l'hiver...

    Quand je vois toutes les têtes de listes frontistes aux municipales qui "aiment" Dominique Reynié, libertarien en chef de Fondapol, libéralo américain, et qui suivent peut-être les formations de l'IFP qui vont bien avec, je me dis qu'il y a quelque chose de pourri au royaume de France.
    En attendant les Européennes, où il va falloir en plus donner des cautions islamophobes à la pétasse décolorée libertarienne Geert Wilders ...

  • On progresse ...

    "A Phnom Penh, une manifestation de centaines d'ouvrières d'une importante usine, SL, fournissant des marques telles que Gap et H&M, a tourné en affrontements violents avec les forces de l'ordre ce mardi 12 novembre. Depuis plusieurs mois, ces petites mains de la confection textile revendiquent de meilleurs salaires et conditions de travail. Empêchées de marcher vers la résidence du Premier ministre, elles ont incendié des véhicules de la police et lancé des pierres aux forces de l'ordre qui leur faisaient barrage. La réponse des autorités a été aussi rapide que brutale."

    Mais le Medef va leur envoyer Sophie de Menthon si ça continue, elle va leur expliquer de sa voix de crécelle en quoi consiste le projet ETHIC à ces feignasses qui se plaignent qu'on leur file du boulot gratos.

    Savent-ils au moins en Asie qu'en France, il faut payer pour travailler ?

    C'est le modèle qui vient, c'est très tendance, Pierre Rabhi a fait la tournée des popotes médiatiques qui vendre sa camelote libérale, ça devrait fonctionner très fort, et c'est très tendance survivalo libertarienne, Soral et Ozon sont dithyrambiques, eux-mêmes n'arrivent pas à la cheville de l'arnaque.

    La méthode Rabih  demande un niveau très élevé d'humanisme -un business à part entière- il s'agit de faire travailler gratos des bénévoles solidaires, moyennant de leur part un modeste supplément, ou des stagiaires qui payent elles plein pot pour intégrer l'affaire (stagiaires quoi).


    http://afis-ardeche.blogspot.fr/2012/09/humanisme-notre-visite-chez-des.html#more


    Autrement, pour ceux qui ne sont pas encore à la pointe du progrès, il y a des passages intermédiaires.
    Chez Yahoo par exemple, on peut virer son collègue très aisément pour aider son patron à ne pas se salir les mains, par simple évaluation à l'envers.
    Une sorte de chaise musicale pour système qui déchante.

    Un bon esprit d'entreprise -Une des compétences DESECO clefs demandées par l'OCDE- élèves, ses employés modèles auraient eu un excellent Livret de Compétences, et auraient fait grimper notre cote dans le Rapport PISA.


    http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2013/11/13/01007-20131113ARTFIG00381-chez-yahoo-les-salaries-se-notent-et-se-virent-entre-eux.php

  • Posture du Héros couché

    Attention: Supta Virasana, la variation couchée de Virasana, est une posture intermédiaire. NE PAS effectuer cette posture si vous ne pouvez pas vous asseoir sur le sol, les fesses entre vos pieds, relativement facilement.
    supta = Couché
    Vira = le héros, le chef

     

    Etape par étape

     

    Effectuez Virasana. Expirez et descendre votre torse en arrière vers le sol. Une fois que vous êtes sur vos coudes, terminez couché, soit sur le sol ou sur un support.

     

    Utilisez vos mains pour appuyer sur vos côtes entraînant une légère baisse et levez votre pubis vers le nombril. Cela devrait allonger le bas du dos et le descendre vers le sol. Si ce n'est pas le cas, élevez-vous à l’aide d’un support . Ensuite, posez vos bras et vos mains sur le sol, en angle de 45 degrés sur les côtés de votre torse, les paumes vers le haut.

     

    Vous pouvez également créer un peu d'espace entre vos genoux aussi longtemps que vos cuisses restent parallèles les unes aux autres. Ne pas écarter vos genoux plus largement que vos hanches - cela peut entraîner de la fatigue sur les hanches et le bas du dos.

     

    Pour commencer, restez dans cette posture pendant 30 secondes à 1 minute. Progressivement prolonger à 5 minutes. Pour revenir, appuyez vos avant-bras contre le sol et poussez sur vos mains. Ensuite, utilisez vos mains pour lever le torse dans Virasana.

    PhotoPhoto 

  • Gerbatim

    Marine ne quitte plus sa pouffiasse blonde péroxydée, elle et Geert Wilders poursuivent leur alliance selon la logique néocons que j'avais décryptée là :

    http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2012/10/01/les-reseaux-liberte-a-l-usage-des-encore-plus-ignorants-cras.html


    et là :

    http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2012/03/27/comment-l-extreme-droite-est-tenue-par-les-americains-et-fin.html



    27/03/2012

    Comment l'extrême-droite est tenue par les américains et financée par Israel

     


    Terrorisme.png Je vous présente l’European Alliance for Freedom, quel joli nom …


    http://www.eurallfree.org/

     Nous avons le Parti autrichien de la Liberté (FPÖ), l’Alliance européenne pour la Liberté.

    Cette alliance compte par exemple le FPÖ autrichien de Heinz-Christian Strache, l’UKIP britannique de Nigel Farage, ainsi que d’autres mouvements originaires de Suède, de Flandres avec le Vlaams Belang.

    Encore un Parti de la Liberté, celui de Geert Wilders, qui fait partie de l‘International Freedom Alliance :


    http://en.wikipedia.org/wiki/International_Freedom_Alliance


    affiliée à l’European Freedom Alliance :


    http://powerbase.info/index.php/European_Freedom_Alliance


    affiliée à ça :

    http://www.americanfreedomalliance.org/ 

    Bref la Liberté qui ressemblent à celle des réseaux Libertas.
    Nous sommes cernés par la Liberté ®. 


    Et évidemment l’extrême-droite juive soutient cela, normal, l'American Freedom Alliance, a pour bailleur de fonds la Fondation Fairbrook - une fondation de "bienfaisance" mise en place par le multi-millionnaires Aubrey et Joyce Chernick, qui supporte un large éventail de groupes juifs et pro-israéliens.

    http://www.sourcewatch.org/index.php?title=Fairbrook_Foun...

    « The Fairbrook Foundation contributed $1,498,450 to Islamophobic organizations." Recipients included Act! For America, the Center for Security Policy, the David Horowitz Freedom Center, the Investigative Project on Terrorism, Jihad Watch, and the Middle East Forum. »

     
    www.eurallfree.org
    The European Alliance for Freedom (EAF) is a pan-European alliance of MEPs and MPs from national and regional parliaments calling for national freedom and democracy in opposition to centralised, supranational control. Read More
    Ads by PlusHD.3Ad Options
     
     

     

     


    01/10/2012

    Les réseaux "Liberté", à l'usage des encore plus ignorants crasse que moi

    Bon, reprenons depuis le départ. Vous m’excuserez Ludovic, je n’ai pas de crayons de couleur pour vous faire un dessin, il va falloir vous accrocher.

    Enfin, j’dis ça, vous m’avez appelée "barjo" et affirmez que je suis d’une ignorance crasse, je serais donc vous, je m’abstiendrais de lire bien que vous m'ayez quittée et bloquée avant que je ne puisse poster la réponse aux questions que vous me posiez, je ne vous avais demandé qu'une heure; je mets ça pour les autres.

    Vous me demandiez également pour qui je travaillais et par qui j'étais payée pour ce faire, je vous réponds que je ne travaille que pour une grande amie très exigeante qui s'appelle Vérité, qu'elle ne paie en rien et que mon seul réseau est, ma tête.
     
    Je vous emmène donc faire un petit tour, parce que vous allez voir, il s’agit vraiment d’une boucle, et d’un petit monde.


    L’European Alliance for Freedom compte donc comme membres, du Vlaams Belang au Front en passant par une rescapée du Jobbik (c’est comme pour les Fils de la Liberté, vous avez dans ces partis, toujours une fange plus islamophobe qu’antisémite …), des membres du Parti autrichien de la Liberté, au UKIP de Nigel Farage.

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/European_Alliance_for_Freedom&prev=/search%3Fq%3Deuropean%2Balliance%2Bfor%2Bfreedom%26hl%3Dfr%26client%3Dqsb-win%26rlz%3D1R3GZEF_frFR345FR360%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=atZpUIevF6an0AWunYHwAQ&ved=0CDsQ7gEwAg


    Les prémices de cette alliance remontent à 2010 et c’est à l’UKIP qu’en revient la paternité, sauf autres informations de la part de Ludovic de Danne (bon, il s’agit de réglements de compte entre membres de l’UKIP, ce que je veux surtout montrer, c’est l’origine de cette Alliance) :

    http://eualliance.blogspot.fr/2010_11_01_archive.html

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://eualliance.blogspot.com/2010_11_01_archive.html&prev=/search%3Fq%3Dnigel%2Bfarage%2Beuropean%2Balliance%2Bfor%2Bfreedom%2B2010%26hl%3Dfr%26client%3Dqsb-win%26rlz%3D1R3GZEF_frFR345FR360%26biw%3D1440%26bih%3D795%26prmd%3Dimvnso&sa=X&ei=ZNxpUM6sApKa1AX1uoGQAw&ved=0CDQQ7gEwAg


    Si l’on remonte encore, on trouve cela, il faut bien noter le terme récurrent de « Liberté » pour comprendre la suite et l’ensemble :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Europe_libert%C3%A9s_d%C3%A9mocratie

     

    On note la présence du MPF qui s’est fait élire en 2009 grâce auxréseaux « Libertas » :

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Libertas_France&prev=/search%3Fq%3Dphilippe%2Bde%2Bvilliers%2Blibertas%26hl%3Dfr%26client%3Dqsb-win%26rlz%3D1R3GZEF_frFR345FR360%26prmd%3Dimvnso&sa=X&ei=M99pUMroA8rB0QXHnIGQCg&ved=0CDQQ7gEwAg



    D’où vient ce leitmotiv de « Liberté », quel est le point commun entre tous les partis, alliances, recoupant ce terme ?

    Ce sont tous des libertariens.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Nigel_Farage

    http://www.youtube.com/watch?v=STZGH9fInek

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.libertarianrepublican.net/2012/09/muslim-woman-in-belgium-caught-on-video.html&prev=/search%3Fq%3Dfilip%2Bde%2Bwinter%2Blibertarien%26hl%3Dfr%26client%3Dqsb-win%26rlz%3D1R3GZEF_frFR345FR360%26prmd%3Dimvnso&sa=X&ei=XeFpUM6zB-mw0AXxh4CYBg&ved=0CDEQ7gEwAQ

    Philippe de Villiers :

    « 
    During his tenure under François Léotard , he said that he shared Léotard's American-based "libertarian liberalism". [ 7 ][ 8 

    http://en.wikipedia.org/wiki/Philippe_de_Villiers


    L’histoire des libertariens remonte à la création des USA par les Fils de la Liberté :


    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&...

     
    Quand on fouille, mais ça, c’est pour les curieux, on trouve de jolies choses de ce côté, telles que :

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&...

    Pour Soral et la fange plus antisémite qu‘islamophobe, toujours … :


    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&...




    Les francs-maçons eux-mêmes affirment les origines maçonniques de la Boston Tea Party :

    http://www.ledifice.net/7468-1.html





    Il faut comprendre que TOUS les réseaux « Liberté » sont reliés entre eux.

    En France, le noyau dur des libertariens se retrouve autour de Radio Courtoisie, qui est reliée par Contribuables Associés au plus gros think tank-lobby mondialiste, l’Heritage Foundation :


    http://laboursetocqueville.fr/le-programme.html



    La nébuleuse Contribuables Associés est énorme, j’ai déjà démontré les liens avec toute une série de media (Nouvelles de France, Contrepoints, Enquêtes&Débats, Valeurs Actuelles, Français de France, Fdesouche,). Je ne parle même plus de Sos Education, Institut pour la Justice, etc.

    Un petit mot que l’Institut de Formation Politique au passage, dont j’ai démontré les liens avec le Front (hélas) :

    http://www.ifpfrance.org/index.php/Qui-sommes-nous/



    Mais revenons à l’Heritage Foundation :

    http://www.heritage.org/


    Son premier donnateur est le lobbyiste américian Richard Scaife :

    « Richard Mellon Scaife est né à Pittsburgh, en Pennsylvanie, d'Alan Scaife, le chef d'une riche famille de Pittsburgh et de Sarah Mellon, qui était membre de l'influente famille Mellon, une des familles les plus puissantes des États-Unis. Sarah Mellon Scaife était la nièce de l'ancien Secrétaire d'État au Trésor des États-Unis,

    Andrew W. Mellon. Elle et son frère, le financier R.K. Mellon, était les héritiers de la fortune de Mellon qui comprenait la Mellon Bank et des intérêts majeurs dans la Gulf Oil et dans l'aluminium Alcoa. »

     



    « Richard MellonScaife possède et publie le Pittsburgh Tribune-Review. Avec 1,2 milliard de $, Scaife, en tant qu'héritier principal du secteur bancaire(la Mellon Bank) Mellon, du pétrole (Gulf Oil) et de la fortune dans l'aluminium (Alcoa), était classé n°283 sur la liste des 400 américains les plus riches en 2005 au classement Forbes 400.

    Scaife est particulièrement connu pour son soutien financier aux milieux conservateurs et libéraux et libertariens des États-Unis ainsi qu'à des organisations politiques d'extrême-droite durant les vingt dernières années. Il a apporté l'assistance financière à des causes conservatrices ou libérales aux États-Unis, surtout par des fondations privées, à but non lucratif, qu'il contrôlait : la Sarah Scaife Foundation, la Carthage Foundation et l'Allegheny Foundation et jusqu'en 2001, laScaife Family Foundation, maintenant contrôlée par ses enfants. »

    « L'intérêt de Scaife pour la politique est plurifactoriel :

    Il adore les journaux, qu'il a commencé à lire dès son enfance.

    Son père a servi dans l'OSS pendant la Seconde Guerre mondiale et la famille a vécu à Washington, D.C. pendant peu de temps. (Les unités fonctionnelles diverses de l'OSS ont été reconstituées en 1947 sous le nom de CIA » 

    Maintenant, décrochons, mais vous allez voir que nous allons vite revenir à la famille Scaife Mellon.

    Voyons du côté de, Pamela Geller :

    http://www.timeslive.co.za/world/2012/09/15/anti-islam-film-made-by-media-for-christ-directed-by-pornographer

     

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pamela-geller-la-fille-au-bikini-122798




    Pamela Geller fait évidemment partie de l'International Freedom Alliance de Bat Ye'or :

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.jihadwatch.org/2012/07/smear-media-in-action-eigil-soderin.html&prev=/search%3Fq%3Dpamela%2Bgeller%2Bfreedom%2Balliance%26hl%3Dfr%26biw%3D1440%26bih%3D795%26prmd%3Dimvnso&sa=X&ei=DsVeUNWTBOO80QXYp4HQCw&ved=0CCcQ7gEwAA

     

    Google Traduction translate.google.fr


    http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/08/25/pamela-geller-stopper-lislamisation-de-lamerique-et-de-leurope/


    http://blog.france2.fr/charles-enderlin/2012/02/22/1729/

    Un mystérieux Michel Thooris, syndicaliste dans la police, sur le site de Pamela Geller :

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.jihadwatch.org/cgi-sys/cgiwrap/br0nc0s/managed-mt/mt-search.cgi%3Fsearch%3DFjordman%26IncludeBlogs%3D1%26limit%3D20%26page%3D12&prev=/search%3Fq%3Dpamela%2Bgeller%2Bmichel%2Bthooris%26hl%3Dfr%26biw%3D1440%26bih%3D795%26prmd%3Dimvnso&sa=X&ei=lXZfUKnuHK_Z0QWQy4CwAQ&ved=0CFMQ7gEwBw

    On le retrouve plusieurs fois cité par Jihad Watch en 2005, 2006, 2007.


    Evidemment, avec Geert Wilders (il y a beaucoup de vidéos et de photos de tous les deux) :

    http://www.youtube.com/watch?v=0lAywpTbCRM




    Amusant, on retrouve encore la famille Scaife dans la filiation de Jihad Watch, filiale du David Horowitz Freedom Center,dont un des membres fondateurs est la famille Scaife (Heritage Foundation, libertarien).

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Jihad_Watch&prev=/search%3Fq%3Djihad%2Bwatch%26hl%3Dfr%26biw%3D1440%26bih%3D795%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=Jn5fULm9EYrG0QWuvoCIDw&ved=0CEoQ7gEwBw

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Jihad_Watch&prev=/search%3Fq%3Djihad%2Bwatch%26hl%3Dfr%26biw%3D1440%26bih%3D795%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=Jn5fULm9EYrG0QWuvoCIDw&ved=0CEoQ7gEwBw

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Scaife 


    Jihad Watch et l‘Alliance Internationale de la Liberté de Geert Wilders :

    http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.jihadwatch.org/2010/07/geert-wilderss-international-freedom-alliance.html&prev=/search?q%3Dinternational%2Bfreedom%2Balliance%26hl%3Dfr%26biw%3D1440%26bih%3D795%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=v_ZnUOmBHsqx0QWLlYG4CQ&ved=0CC0Q7gEwAQ


    Jihad Watch et l’European Alliance for Freedom et l’International Allaince for Freedom, sont reliés à l’ICLA, qui donne ci-dessous une liste de ses affidés (dont les libertariens Nigel Farage et Filip de Winter, de l’European Alliance for Freedom :

    http://www.libertiesalliance.org/activism/speeches-and-interviews/

    Une bien belle liste avec les amis Horowitz, Geller, Spencer, Littman (les deux dont l‘autre ami, Millière disait ceci :

    http://www.dreuz.info/2012/05/feu-david-littman-avait-travaille-sans-le-savoir-pour-le-mossad/

    ), Freysinger, Wilders, etc.


    Le hasard, pour monsieur Ludovic do Danne …

    Faut-il encore aller fouiller de ce côté-là pour comprendre les alliances sur le fond et dans les structures ? :

    http://francaisdefrance.wordpress.com/tag/filip-dewinter/


    Personnellement, ça me fatigue, je laisse au grand intellectuel Ludovic de Danne, le soin d’exciter ses neurones dessus …

     



     

  • Fac-à-neuneus de gauche et factieux de droite

    Alors, nous avons, la gauche qui emmerde le peuple et en particulier ceux qui étudient avec ses traditionnelles cérémonies annuelles de recrutement dans les lycées et les facs, avec un anti-racisme folklorique;
    et la droite qui exaspère tout autant sinon absolument plus par son irresponsabilité et son racisme ordinaire et ses atteintes à l'Etat intolérables, avec hélas, une Marine Le Pen qui lui emboîte le pas en se laissant avoir comme un bleu, on dirait qu'elle n'a jamais fait de politique.

    Soit, les tenanciers du système qui font passer des vessies pour des lanternes en prétendant se rebeller contre lui.
    Et l'unique espoir pour le peuple de recouvrer ses droits via la France, dévoyé une fois de plus parce celle qui aurait dû se donner pour mission de le lui rendre.

    Triste réalité.

    Lien permanent Catégories : Brèves