Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Saint-Nazaire la vaillante à l'avant-poste

Prenant acte de l'allégeance de la Liste Rassemblement Bleu Marine aux lobbies de Washington aux élections municipales de Saint-Nazaire, terres auxquelles je conserve une affection toute particulière, je fais part de ma profonde tristesse.

Engagée corps et âme dans la défense de mon pays et des Français, j'utiliserai toute la force de ma colère à dénoncer toujours ce qui les menace, dussé-je déplaire et en subir les foudres.

Les pétitions et les nombreuses ingérences de ces lobbies dans les affaires politiques françaises sont inadmissibles, intolérables, et les signatures des prétendus partisans de la France, totalement indignes.

L'attitude de Marine Le Pen qui appelle sans doute ses troupes à cet asservissement aux méthodes et aux communautarismes les plus libéraux, est irresponsable.

Sa mission n'était pas de rompre tout espoir en sa propre personne.

Je ne doute pas un seul instant du revers immanent qu'elle subira à court, moyen et long terme.

Le peuple, lui, ne doit pas perdre espoir, tout tient entre ses mains, de son sein véritable émaneront les forces et les hommes dignes de lui.

En attendant, courage. 




http://saint-nazairebleumarine.fr/signature-de-la-charte-lmpt/

 
https://www.marriagemarch.org/sponsors/


 
http://www.frcblog.com/2012/10/our-french-connection/

Commentaires