Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne choisis pas ton camp camarade

Le 11 septembre comme de nombreux sujets font l'objet d'affrontement entre le Pentagone et la CIA.
Côté Pentagone, on soutient la thèse officielle, côté CIA, l'inverse.

 
Personne n'est capable de dire la vérité sur le sujet.

Je sais juste que l'affrontement a lieu au-dessus, je vois simplement les réseaux des uns défendre une thèse, et les réseaux des autres, la thèse inverse.

 La thèse no 1 devant impliquer le choc des civilisations, et la thèse no 2, la théorie du chaos.

Sur les expertises, il n'existe pas d'experts.


Je connais des architectes, ils se tirent dans les pattes dès que possible; je connais des avocats, les uns me disent de ne pas m'adresser à tel autre, qu'il ne lui confierait pas ses clefs de voiture, quant à ceux de ma promo ou que j'ai pu cotoyer en fac ou au Front, je sais combien ils étaient de mauvais élèves, quand ils n'ont pas carrément jamais fait de procédure en passant à travers les mailles des options pour avoir un diplôme plus facile; quant aux médecins, tout le monde est médecin dans ma famille, mon père disait que mon grand-père était un con, ma soeur dit que mon père dit n'importe quoi et mon père dit que les médecins ne font plus de la médecine aujourd'hui.

Commentaires