Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 237

  • C'est une révolte ? Non Sire, c'est une manipulation !

    Arrêtés avant la commémoration du 11 novembre, les frontistes n'auraient pas sifflé avec les loups sur le chef de l'Etat s'ils avaient été là, nulle ne pourra le dire.

    On sait seulement que les avaient rejoints au point de rencontre quelques militants UMP qui avait mis un bonnet rouge "parce qu'ils avaient froid", et que d'autres militants UMP/Rassemblement Pour la France/Identitaires, ont sifflé allégrement affublés du même bonnet et/ou logoto
    ïsés Manif Pour Tous et HollandeDémission, et qu'ils font le tour de France des déplacements des dirigeants au pouvoir pour leur jouer la même jérémisérénade.


    Où ils sont toujours rejoints par des militants frontistes qui en rendent compte ensuite sur les réseaux sociaux (Vendée, Nantes, Angers, Paris notamment), suivis comme le peuple élu par Radio Courtoisie, Valeurs Actuelles de derrière les Buisson et autres Minute du même tonneau.

    Qui ont en effet beaucoup de mal à vivre l'élection démocratique d'un Chef de l'Etat qui n'aurait pas la même idéologie qu'eux (CQFD), ou tout du moins, pas la même couleur (ces gens-là ont un problème avec les gens qui n'ont pas la même couleur politique qu'eux, voir, la même couleur tout court ...).


     Marine soutient leur mouvement -qui consiste à déstabiliser l'Etat et à vandaliser ses infrastructures, qui sont les nôtres à tous- et ne condamne pas la mascarade.

    L'atteinte à l'Etat est caractérisée, les préfectures ont toute légitimité à agir, c'est tout simplement impérieux et doivent recevoir le soutien de tout tenant de l'intégrité de la France.

    Ce serait "le peuple" qui s'exprime. Le fameux "peuple de droite" sans doute.

    Les militants de droite sont baladés par paquets lors des déplacements pour conspuer la gauche avec des militants locaux, on file trois billets à l'extrême-droite pour foutre le feu à droite à gauche, et ça fait une révolution.

    (On vient d'apprendre que de nouveaux radars viennent d'être vandalisés, à Saint-Gilles, petite bourgade du Vaucluse, tiens tiens ...).

    On se fout du monde.

    Le pays réel a de quoi être dégoûté et rebuté.
    Voter ou pas ? Pour le moins pire ? La concurrence est rude. 

  • Europe des nations, piège à con

    Pourquoi s'arrêter à l'Europe des nations ?

    Et pourquoi faire cette Europe-là ?

    Nous avons autant d'intérêts sinon plus avec l'Afrique du Nord qu'avec la Pologne par exemple.

    Quid du Royaume-Uni ? 

    Quid des différentes formes d'Etat, discute-t-on avec un lander ou avec l'Allemagne ?

    Quelles structures aura cette Europe puisqu'il lui en faudra, quels financements ?

     

    La France, Etat-Nation libre, n'a non seulement pas d'équivalent, mais ne supporte de fait aucun doublon à quelque échelle que ce soit.

     

    La France doit décider de nation à nation, sans passer par un sas ou un intermédiaire, elle a ses propres structures, ses propres centres de décision, elle choisit ses partenaires  et traite, le cas échéant, directement avec eux.

     

    L'Europe, c'est à la fois trop petit pour la France et trop grand.


    Le concept d'Europe des nations ou des Etats ne signifie rien.

    De manière générale, il va falloir arrêter d'avoir une guerre de retard et de reprendre les hérésies d'un de Gaulle qui s'est fait berner par le mondialiste Kalergi (on a retrouvé et exhumé récemment leurs correspondances très précoces), on sait aujourd'hui que ce genre de structure supranationale, quel que soi le degré d'inféodation, dévitalise les Etats.

    Il faut que les dirigeants nationaux aient une pensée propre, qu'ils se servent de l'histoire afin de pérenniser l'esprit français.

  • Nocturne pour une facture défunte

    Oriane piano.jpg
    Sur notre Pleyel du XIXème au son unique, et qui avait appartenu à un virtuose russe.
    Tristesse et colère de voir notre savoir-faire sacrifié sur l'autel de la mondialisation.

  • Marine, à quel jeu débile joues-tu ?

    "Marine Le Pen :"Le racisme ne monte pas, il y a une chose qui monte ce sont les menaces à l’égard de nos compatriote juifs dont l’immense majorité sont les victimes de fondamentalistes musulmans, mais peut-être qu’on ne le dit pas assez et merci de me permettre de le dire"."

    Ca ne se voit pas quand on est juif, soit on est ashkénase et on a un type bien caucasien, soit on a l'air d'être du Sud de la France voir d'un arabe.

    (J'ai d'ailleurs été victime de racisme anti-bougnoule, anti-rital et anti espinguoin, dernièrement sur le site Boulevard Voltaire, on voulait que je sois arabe, puis pour d'autres, pas vraiment Française.
    Pour d'autres encore, dont pas mal de tes proches, je suis tout simplement folle et je suis donc victime de discrimination anti barjot :) .)


    Evidemment, il peut y avoir des infimes minorités de part et d'autres, en manque d'identité, qui jouent à s'affronter sur le thème : on cherche à savoir quel est le plus con des deux.

    J'ai été personnellement quelques fois victime d'antisémitisme -alors que je ne suis pas franchement juive même si j'ai été élevée dans cette religion-, et ce n'était que par des mi-malades mentaux comme Kémi Séba ou des frappadingues d'ER qui veulent butter tout le monde pour suvivaliser, et parce que je portais atteinte à leur business en révélant leurs magouilles.

    En revanche, c'est bien le message que veut faire passer l'extrême-droite israélienne et ses suppôts en France, du genre Michel Thooris, l'agent de Jihad Watch, lobby américain anti-islam allumé du ciboulot, pour faire peur aux juifs et les forcer à l'alaya.

    Au fait, à propos d'antisémitisme, Marie d'Herbais va-t-elle bien ?

  • Parce que ça ne s'invente pas ...


    Un coup avec l'Identitaire Philippe Vardon, un coup avec Copé, un coup sur les Champs Elysés avec les Bonnets Rouges à huer les cérémonies en hommage à nos morts, un coup avec le collectif Hollande Démission.


     "
    Ancienne secrétaire départementale du RPF 06, également membre fondatrice du collectif Islamisation Basta, aux côtés de Philippe Vardon"

     

    "Quand la siffleuse (Liane d'Argelier) traitait Taubira de "guenon de ...

    inagist.com/all/399973186546442240/
    Il y a 6 heures - Quand la siffleuse (Liane d'Argelier) traitait Taubira de guenon de ..."


    1. "LA PHILOSOPHIE DU RASSEMBLEMENT... Nous... - Liane D' Argelier

      https://www.facebook.com/liane.dargelier/posts/10201244863156134
       
      Liane D' Argelier · 1,524 followers ... Son implication dans "La Manif pour tous" et la défense de la famille traditionnelle a été aussi, notre combat et le restera.)"

      Des militants semblent également partis du Var pour aller conspuer François Hollande avec cette voiture présentée sur Internet comme la "Hollandette" et immatriculée dans le Var.

      Au centre de la photo, David Van Hemelryck, à l'origine militant de la Manif pour Tous, a été également placé en garde à vue au cours de la journée. Il s'était déjà fait remarqué cet été, en pilotant un ULM, avec une bâche Hollande démission avant de s'écraser en Vendée.
       

      1. David van Hemelryck | Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel ...

        www.radiocourtoisie.fr/tag/david-van-hemelryck/
         
        Benjamin Blanchard, assisté d'Yves le Floch, recevait Pierre-Louis Mériguet, porte-parole de Vox Populi, David Van Hemelryck, porte-parole du collectif ...
      2. Libre Journal de Paul-Marie Coûteaux | Radio Courtoisie, la radio ...

        www.radiocourtoisie.fr/radio-courtoisie/.../libre-journal-de-paul-marie-c...
         
        Benjamin Blanchard, assisté d'Yves le Floch, recevait Pierre-Louis Mériguet, porte-parole de Vox Populi, David Van Hemelryck, porte-parole du collectif ...
      3. lundi 9 septembre 2013 - Carnets de Courtoisie - OverBlog

        carnets-de-courtoisie.overblog.com/lundi-9-septembre-2013
         
        9 sept. 2013 - http://www.radiocourtoisie.fr/14288/le-francais-en-partage-du-9- ... David van Hemelryck, pilote d'avion, co-fondateur du Camping pour tous, ...
      4. Rendez-vous le 11/11 avec D. Hemelryck et les Bonnets Rouges ...

        www.r-p-f.org/.../rendez-vous-du-1111-a-11h11-avec-david-van-hemelr...
         
        Il y a 6 jours - ... notre David Volant, ce jeune et courageux David van Hemelryck, qui... l'Indépendance de radio Courtoisie, dans lequel Délit d'images tient ...

    Blonde du 11 novembre.jpg11-novembre copé hollande démission.jpgRebelle en peau de lapin véritable.jpgBlonde bonnet rouge.jpg

  • Rebelles en peau de lapin véritable

     

    Benêts rouges-Medef et Bleu Marine ce matin pour aller huer honteusement la cérémonie d'hommage à nos morts dans le but de déstabiliser l'Etat avec les lobbies de Washington.
    Certains s'en sont pris aux forces de l'ordre, comme à l'habitude.


    Maître Wallerand de Saint Just, candidat FN à la mairie de Paris et trésorier du mouvement, a été interpellé.
    Le Préfet de Police avait des informations sur la présence de membres du Front National, Printemps Français et du Renouveau Français et des liens entretenus avec les mouvements des Bonnets Rouges.
    Les interpellations sont à mon sens légitimes dans la mesure où il y a des précédents et des manoeuvres contre l'Etat.
    Combien d'adhérents FN font-ils partie de Printemps Français ?

    Marine dénonce des interpellations arbitraires ...
    Marine ... Comme tu es décevante. 
    On ne peut pas soutenir un mouvement de révolte contre l'Etat et en déplorer les actes, sauf à prendre les gens pour des imbéciles.

    Heureusement que l'Etat ne se laisse pas faire. 

     

    Rebelle en peau de lapin véritable.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Blonde du 11 novembre.jpg11-novembre copé hollande démission.jpg 

     

    Aux dernières nouvelles et à les écouter, les militants frontistes interpellés n'ont pas sifflé et ne sont pas venus pour huer Hollande, les Bonnets rouges non plus, et peut-être bien que le Printemps Français pas plus.

    Et les uns les autres ne se connaissent pas.
    Et les CRS ont pratiqué des arrestations abusives de gentils badaux venus se recueillir.
    Et ta soeur ?

     

     
















    "Si ça continue, on va me faire porter le chapeau !"#BonnetsRougessurlesChampsElysés


    JMLP Bonnet rouge.jpg 

  • Le Front a-t-il vraiment toujours les militants qu'il mérite ...

    Au Front, j'ai rencontré des gens extrêmement admirables, mais aussi des gens comme tout le monde, et parfois comme tout le monde côté vraiment bas :


    •  
      Oriane Borja Les Benêts Rouges vont siffler sur nos tombes
      Toujours la même clique de la Manif Pour Tous de Washington qui ne respecte ni la Fête Nationale ni nos morts et qui vient d'aller pisser sur l'hommage à la terre de nos morts en huant le Chef de L'Etat sur
       les Champs Elysées quand il s'apprêtait à honorer nos morts.

      Les caniches de Washington aux abois, l'Heritage Foundation va encore leur balancer un nonos, il n'y a pas que Fabius qui remue la queue pour une chips.
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Les Benêts Rouges vont siffler sur nos tombes

    Toujours la même clique de la Manif Pour Tous de Washington qui ne respecte ni la Fête Nationale ni nos morts et qui vient d'aller pisser sur l'hommage à la terre de nos morts en huant le Chef de L'Etat sur les Champs Elysées quand il s'apprêtait à honorer nos morts.

    Les caniches de Washington aux abois, l'Heritage Foundation va encore leur balancer un nonos, il n'y a pas que Fabius qui remue la queue pour une chips. 

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Touche pas à ton Etat !

    Plus de 40 radars routiers ont été vandalisés en Bretagne depuis le début du mois de novembre et de la fronde contre l'écotaxe. Coût d'un radar : 30.000 euros. Le contribuable sera "une fois de plus sollicité" selon le Préfet A lire ici ►►►http://bit.ly/FInfoRadarsEcotaxe

    • Oriane Borja a partagé une photo de FRANCE INFO.
      Ils s'en prennent à l'Etat, sous les applaudissements des nationaux censés être le dernier rempart pour le défendre.
      N'oublions pas que les lobbies de Washington ont une branche automobilistes -dont la famille Collard n'est pas éloignée- dont l'objectif est évidemment d'atteindre l'Etat aussi par ce biais comme ils l'attaquent par tous les fronts possibles.

      L'Etat, ce sont des lois qui subordonnent l'économique au politique, des protections nationales et des impôts.

      L'objectif des multinationales est d'abattre l'Etat, ce qu'elles arrivent à faire petit à petit, et pour elles, un profit étant un profit, elles lui suceront le sang jusqu'à la dernière goutte.



      Défenseur de la France, n'oublie pas pourquoi Rome batissait des routes et des ponts, n'oublie pas les rouages de notre souveraineté, de notre unité, de notre civilisation et in fine, de notre liberté.
      Ne te fais pas complice des manipulateurs qui t'agitent pour mieux te détruire.

      L'Etat, c'est toi.

      Et c'est où l'Etat ou les maffias d'argent, choisis ton camp camarade !

       

  • Remaniement n'est pas reniement

    Hidalgo, Delanoe, Aubry, Les réseaux deloriens à la manoeuvre pour recouvrer la place qu'ils ont dû laisser à Hollande, l'homme mou du consensus, leur champion DSK ayant été écarté (mais dont les agitations dernières autour de toujours plus de compétitivité et de flexibilité sont très parlantes, Hollande n'allant pas assez vite dans le processus à son goût) , ceux qui étrangement sont taxés plus à gauche quand ils ont été les premiers à faire leur coming out libéral.