Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une page FB RBM Municipales Nice 2014 liée aux Identitaires raconte des conneries

[J'ai laissé ses fautes d'orthographe]

"Rassemblement Nice Bleu Marine - Municipales: Nice 2014 a partagé un lien.

8 novembre
C'est inadmissible de s'attaquer à la vie privé des gens en public.
J’espère que les facebookeurs ayant cette personne en ami saurons à quoi s'en tenir.

Par qui la polémique est arrivée:

Cette information à été révélé par "Oriane Borja" ancienne membre du FN et virée par le FN pour son parlé complotiste et proche de la psychose paranoïaque. Marion l'a assignée devant les tribunaux en lui réclamant 23 000 euros de dommages, intérêts et dépens pour atteinte à la vie privée. Si vous surfez sur la page facebook de cette personne vous vous rendrez vite compte du degré de sa paranoïa avancé, Les propos tenue et peut être rémunérateur de madame Borja à la journaliste Christine Clerc lui servirons surement d'acquitter les 23.000 euros de dommage et intérêts demandé par Marion.

PS: j'ai visité sa page et bien entendue tous son historique à été effacé."



Oriane Borja:

"Je n'ai jamais été "virée".

J'écrivais pour le compte personnel de Marine Le Pen, mes articles avaient donc son aval et ils passaient nombreux sur NPI et NPMag.

http://www.nationspresse.info/author/oriane-borja

J'étais membre du Comité Central (élue par deux fois) où j'étais candidate sur injonction de Marine Le Pen qui m'a également sommée d'être tête de liste aux élections régionales en Loire-Atlantique, ce que je ne souhaitais pas, je l'ai fait pour l'aider.

Vous faites de la diffamation.
C'est moi qui ai démissionné de toutes mes fonctions et du Comité Central en novembre 2011.
Vous êtes donc très mal informés et participez d'une désinformation caractérisée.

Mon historique FB n'a jamais été effacé, autre mensonge.

Je ne connais pas la journaliste Christine Clerc, que je n'ai évidemment jamais rencontrée.
Et vous semblez oublier que c'est la mère de Marion elle-même qui a donné gracieusement l'info à cette même journaliste.

Je n'ai jamais reçu un centime de mes activités politiques , et j'en suis très fière.

Je n'ai jamais révélé le nom du père de Marion -qui était un secret de polichinelle-.

Ce que je révèle est bien plus important, et je ne l'avais pas fait "en public", mais en un vingt-cinquième commentaire d'un des milliers de statuts de mon journal privé Facebook (que vous n'avez visiblement même pas été foutu de retrouver... et si toutefois nous sommes "amis" sous un autre de vos pseudos -la technique des lâches et des menteurs- autrement ma page ne vous est pas accessible).

Le père biologique de Marion a été nommé ambassadeur par les très atlantistes Sarkozy et Kouchner, pour services rendus, au grand étonnement du Quai D'Orsay.
Je m'inquiétais de ces choses qui vous dépassent sûrement ...

Commentaires