Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De droite des neiges d'antan

Alain Delon, c'est l'extrême-droite qui pue par excellence : la droite sarkozyste libéralo libérale avec ses comptes en Suisse, sa nationalité de singe et le mépris du peuple français qui va avec.

Il révèle son appui au Front National car il pense en vieux con qui a dû toujours l'être, que le Front, c'est Sarkozy en encore plus à droite, ce qui ne le dérange pas du tout au contraire, même s'il a préféré pendant des années cacher ses accointances avec ses idées de droite extrême.
Le courage du planqué.

Mais Alain Delon ne pense pas que le lepenisme est un sarkozysme pour rien.
Le Pen dans ses années folles, a dû lui en donner des gages.

Ce que Delon défend, ce sont les idées de droite bien à droite, et il se dit qu'en l'absence de son Sarkozy, et maintenant que les sondages sont favorables, il peut se lâcher.

Alain Delon est tout ce que le militant de base du Front devrait détester et tout ce dont le cadre frontiste devrait s'éloigner, tout le monde n'est pas obligé d'avoir les vices bling-bling, pan-pan des Le Pen.


 De droite de la dernière averse :

""Il faut s'adapter. Je suis gaulliste et je suis sarkozyste. Avec le FN, nous n'en serions pas là si Nicolas Sarkozy était au pouvoir. Point", conclut-il.
(Alain Delon, RTL.fr 09.10.13)

Lien permanent Catégories : Brèves

Commentaires