Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'autre mondialisme

Chauprade est un agent libéral qui entend utiliser Marine Le Pen pour lutter contre l'Etat-Providence à la Française. Il est là pour influencer et pousser à achever la France dans le dernier bastion que les mondialistes ont du mal à faire tomber.

 
"Vous ne pensez pas que cette femme (Marine Le Pen), qui a grandi dans l’hostilité violente, injuste, que le système opposait au talent de son père, a justement la cuirasse qu’il faut pour affronter les défis de la France et faire les choix courageux qui s’imposent en matière d’immigration et de réforme de l’État-providence ?

(Aymeric Chauprade, 7 octobre 2013, Entretien pour Nouvelles de France, portail libéral directement affilié à l'Heritage Foundation, Cato Institute, American Enterprise Institute, issus de l'OSS/CIA)

Chauprade vient de ce bas fond libéral souverainiste, il s'est rendu en Russie récemment avec un agent du puissant lobby du Research Council de l'Heritage Foundation (on a eu droit à un défilé libertarien en Russie, j'ai expliqué l'infiltration de Washington à Moscou dans de précédents articles

Notamment :

http://orianeborja.hautetfort.com/archive/2013/07/23/les-anti-antigone-5127667.html

).

Il travaille avec eux, et il est très facile d'identifier son jeu quand on connaît leur fonctionnement et le fond de leur idéologie.

Chauprade s'est infiltré au Front il y a plusieurs années après l'aventure Villiers -ancien poulain Chicago boy-, il n'a fait son coming out que cette année, il a dû estimé que c'était le bon moment étant donné la place actuelle du Front.

Le dernier bastion anti libéral réside par ailleurs au sein du FN et nulle part ailleurs.

D'où la nécessité de s'y atteler pour les libéraux, la brèche libérale existe malheureusement au FN aussi.


 

N'oublions pas qu'avant Villiers, le Chicago boy en chef en France, était un certain Jean-Marie Le Pen. 


La sphère libertarienne s'est mise en ordre de bataille pour les Européennes avec la reprise du projet paneuropéen du mondialiste Kalergi, et l'Europe des nations piloté par l'Alliance Européenne Pour la Liberté à laquelle Marine Le Pen s'est malencontreusement arrimée alors que celle-ci est un rouage de la Washington libertarienne qui entend mettre les nations au pas libéral, un pilotage automatique de la version libérale totale du mondialisme.

Commentaires