Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le Lifelong Learning, du berceau à la tombe

    J'ai expliqué comment ça allait fonctionner dès 2010-2011 et comment je l'avais vu (J'avais fait cela pour Marine Le Pen dans le cadre des CAP des présidentielles et des régionales juste avant, évidemment, tout le monde s'en est foutu, quand on ne s'est pas carrément moqué, c'est vraiment le genre de truc qui dépasse au Front, ça n'intéresserait pas l'électeur paraît-il, il aurait fallu surtout que les dirigeants y comprennent quelque chose eux-mêmes ...).

    Cela s'inscrit dans le processus de Lifelong Learning.

    J'avais fait notamment une conférence sur le sujet dans le cadre des dernières régionales, dont il avait été fait une vidéo, avant que l'on ne me fasse disparaître des photos, cet enregistrement n'existe donc plus.

    Evidemment, cela ne vient pas des mouvements qu'ils disent, cela vient des organisations internationales sous pilotage américain et aux ordres des multinationales.

    On supprime tout ce que l'on connaissait, il n''y a qu'un crédit éducation tout au long de la vie.
    Ca sert dès la naissance, pour payer le mode de garde, puis l'école, puis la formation, puis le travail, puis les périodes dites non travaillées, puis les autres formations, les maladies et les formations adaptées qui iraient avec, la retraite, jusqu'aux funérailles.

    J'évoque le sujet du revenu minimal à la fin :

    http://mobile.agoravox.fr/actualites/politique/article/l-ecole-a-l-epreuve-des-pieges-102489


    Le revenu de base : une utopie de plus en plus realiste
    8e-etage.fr
    Attribuer chaque mois entre 400 et 750 euros, de la naissance à la mort d'un citoyen, c'est le concept de plus en plus réaliste des partisans du revenu de base.

  • Les cartes SNCF ou le casse-tête chinois

    Les cartes SNCF, c'est simple.
    Voici donc le mail que j'envoie à l'occasion du renouvellement de nos cartes Famille nombreuse, au père de mes quatre enfants  -chez qui ils se rendent en train une à deux fois par mois en jonglant avec leurs différentes activités respectives qui ne sont pas toujours prévisibles longtemps à l'avance ni concomitantes évidemment- pour m'aider dans le choix :


    Il y a plusieurs possibilités.

    - Soit la cartes Famille nombreuse à 19 euros qui permet 30% de réduction pour toi, moi, les enfants sauf Lothaire dès qu'il aura 18 ans (Nous passons de 40 % à 30% de réduction).
    Valable 3 ans, sauf si un ou plusieurs des autres enfants atteignent 18 ans.
    Et on garde les 30 % après jusqu'à ce que le dernier atteigne 18 ans.

    http://www.voyages-sncf.com/ext/editorial/pdf/famille/cfn-notice-explicative.pdf

    - Soit la carte Enfant famille, sous conditions de ressources, elle est de 15 euros pour trois ans et permet des réductions pour la famille, de 25 à 50 %.
    Mais on dirait que ce n'est pas pour les TER (Que les TGV et certains Corails) ?

    https://carte-enfant-famille.voyages-sncf.com/?rfrr=Loisir%3ATrain%3AFamilleNombreuse%3Aetape2_body_carteenfantfamille

    La carte Enfant Famille vous donne accès à des réductions dans les trains à réservation obligatoire (TGV, Corail Téoz, Corail Lunéa et Corail de nuit) : de 25% garantis et jusqu'à 50% en fonction des places disponibles.

    Les enfants âgés de 4 ans à moins de 12 ans paient la moitié du billet adulte après réduction. Les enfants de moins de 4 ans voyagent gratuitement et disposent d'une place assise distincte. 
    Pour profiter de ces réductions, vous devez obligatoirement voyager accompagné de l'un de vos enfants ; vos enfants titulaires de la carte peuvent, quant à eux, voyager à tarif réduit même quand vous ne les accompagnez pas. 
    La durée de validité des cartes est de trois ans et ne peut dépasser la date du 18ème anniversaire des enfants bénéficiaires de la carte. 
    Le délai de réception de la nouvelle carte est de 15 jours après réception de votre dossier complet.

    - Soit la carte Enfant +, elle est à 75 euros et permet à l'enfant qui la possède de faire voyager jusqu'à quatre personnes à tarif réduit

    http://www.sncf.com/fr/tarifs-reduits/carte-enfant-plus

    Voyagez en famille jusqu’à 50% moins cher grâce à votre carte de réduction Enfant+. Elle est accessible à votre enfant jusqu’à la veille de ses 12 ans et valable pour 4 accompagnateurs. Offre soumise à conditions

    La carte de réduction Enfant+ permet de bénéficier de tarifs avantageux toute l’année sur les trains TGV, TER et Intercités. Les réductions qu’elle offre sont valables pour 4 accompagnateurs maximum.

    Elle coûte 75€ (1) pour un an et offre les avantages suivants :
    Pour votre enfant (2) :

    le prix de son billet est 50% moins cher qu’un billet adulte après réduction. Il doit être accompagné d’au moins un adulte
    votre enfant de moins de 4 ans voyage gratuitement et dispose de sa propre place assise
    Pour les accompagnateurs (2) :

    25% de réduction garantis sur tous les trains, en réservant à tout moment, jusqu’à la dernière place disponible
    jusqu’à 50% de réduction en anticipant votre voyage avec TGV et Intercités à réservation obligatoire
    50% de réduction sur vos trajets TER et Intercités sans réservation débutés en période bleue du calendrier voyageurs
    VOIR LE CALENDRIER VOYAGEURS (PDF)

    - La carte lycéen-étudiant, elle est à 50 euros par an mais pour chaque élève scolarisé, et elle permet de voyager gartuitement en TER (illimité) et en TGV gratuit jusqu'à 9 voyages puis ensuite à 50 %.
    Il y a aussi la carte 12-25.

    http://www.pratique.fr/avantages-sncf-jeunes.html

    Abonnement étudiant

    Qui peut l'obtenir ?

    les élèves de moins de 21 ans ;
    les étudiants jusqu'à 26 ans ;
    les apprentis jusqu'à 23 ans.

    Quels sont les avantages ?
    Pour les parcours sur des lignes à grande vitesse, l'abonnement permet d'effectuer 9 trajets simples par mois. Au-delà de ces 9 trajets, cet abonnement vous permet d'obtenir 50% de réduction pour les trajets en TGV ou dans les Corail.
    Pour les parcours sur des lignes autres que les lignes à grande vitesse, l'abonnement permet d'effectuer unnombre illimité de voyages pour une durée hebdomadaire ou mensuelle.

    Que faut-il faire ?

    fournir un certificat de scolarité ou de travail et 2 photos d'identité ;
    remplir le formulaire disponible dans les gares et le faire signer par le proviseur ou l'employeur ;
    acheter un coupon dédié à cet abonnement.
    Carte 12-25

    Cette carte est destinée aux jeunes qui se déplacent souvent. Elle permet de voyager en train à tarif réduit. C'est un abonnement qui nécessite de présenter la carte lors de chaque trajet.

    Qui peut l'obtenir ?
    Tout jeune âgé de 12 à 25 ans.

    Quels sont les avantages ?
    Pouvoir réaliser un nombre illimité de voyages pendant 1 an, en bénéficiant, en première ou en seconde classe, de l'assurance d'une réduction de 25 à 60% suivant les trains.

    Que faut-il faire ?
    Vous pouvez acheter la carte 12-25 (50 € au 1er janvier 2012) dans toutes les gares. Pour cela vous devrez présenter votre pièce d'identité, car cette carte est nominative.

    Pour 19 euros, je pense qu'il faut, dans tous les cas, prendre la carte famille nombreuse qui permet 30 % de réduction pour tous sauf Lothaire.
    RAPPEL : si tu veux la tienne, il me faut : 
    - photo d'identité
    - photocopie jugement de séparation
    - photocopie pièce d'identité

    Ensuite, il en faut une autre pour Lothaire, la carte étudiant a l'air bien (pour Lothaire et peut-être même pour Tugdual, je ne sais pas le prix du "coupon" demandé, mais ils voyagent "gratuitement" toute l'année et pourraient même aller gratuitement à Paris ou ailleurs en ne grillant pas tout leur forfait TGV), mais d'un autre côté, les autres permettent des réductions plus importantes pour tous mais il faut souvent réserver à l'avance pour être sûr de bénéficier de la meilleure réduction (en sachant qu'en cas de doute sur les dates, il resterait la carte FN en secours).

    Lien permanent Catégories : ;)
  • Lobbyiste ! Dégage.

    Terra Nova, le think tank à l'origine de la politique gouvernementale doit prendre pour son grade, le désaveu des Français pour la politique, tout comme le reste des think tanks qui distillent la même politique et ont les mêmes entreprises pour grands argentiers.

    L'économiste Gaël Giraud motive son désengagement du think-tank ainsi: « J’ai cessé ensuite de venir aux réunions, qui n’aboutissaient à rien, des financiers étant tout le temps là pour empêcher la réflexion. »

    Pour Laurent Léger, journaliste à Charlie Hebdo, en 2013, le poids des financiers est devenu considérable au sein de Terra Nova : BNP Paribas y siège, ainsi qu'Ernst et Young, un des principaux cabinets d'audit financier au monde.
    Mais le journaliste pointe tout particulièrement la banque Rothschild, également présente par le biais de l’un de ses associés au sein du conseil d'administration, Guillaume Hannezo, lequel « est omniprésent depuis juin 2012 et se montre particulièrement interventionniste, sans commune mesure avec les autres administrateurs ».

  • Le Bréviaires des patriotes américains ?

    1.  
       
    2.  
      Regardez cette belle illustration du Bréviaires des Patriotes mendiant des sous (les mecs, c'est toujours, t'as pas cent balles ? Non, heu, une cigarette alors ...), sur la table, on trouve la Revue Nouvelles de France, revue libertarienne directement reliée aux lobbies libertariens de Washington.
      Acte manqué ?

      Appel aux fidèles lecteurs du Bréviaire

      http://www.lebreviairedespatriotes.fr/16/05/2014/politique-societe/appel-aux-fideles-lecteurs-du-breviaire/
      Appel aux fidèles lecteurs du Bréviaire | Le Bréviaire des Patriotes
      www.lebreviairedespatriotes.fr
      Appel aux fidèles lecteurs du BréviairePublié par : Christopher Lings 16 mai 2014dans À la une, Info Bréviaire, Politique et SociétéLaisser un commentaireChers lecteurs,Je vous écris...
      J’aime ·  · Promouvoir · 
      Oriane Borja Les gars qui citent Vanneste, et Mark Twain (vous savez "Tom Sawyer, c'est l'Amérique, le goût de la liberté", que Jean Marie Le pen avait l'habitude de mentionner, référence libertarienne oblige ...)

      http://www.ndf.fr/

  • Le libertarien 'chérien Gaspard Koenig limite son champ privé

    Le libertarien Gaspard Koenig de Liberté Chérie, prive le public d'une bonne partie de la réalité dans un article du Point en date du 30 mai 2014.

    Mais n'est-ce pas le fonctionnement même de ce genre d'experts lobbyistes, extraire, ce qu'ils veulent, vous montrer ce qu'ils souhaitent, biaser ce qu'ils entendent, et pour ne pas dire autre chose de ceux qui les écoutent.

    Je vous propose d'aller plus loin.


    On peut voir dans le programme de Marine Le Pen la patte libertarienne.

    Evidemment, comme pour Nicolas Dupond Aignan, le petit bras droit cassé du thatchérien Farage, Marine Le Pen est trop à gauche.
    Pour le petit candidat menaçant au primaire UMP, Philippe Herlin, elle était indécrottablement inaccessible aux libertariens.

    Dumait est pourtant bien revenu à la charge.
    Boutin a même donné sa bénédiction à la petite Marion.

    Et jusqu'au suppléant de Fritz Bolkenstein, Geert Wilders soi-même, grand guignol de l'Heritage Foundation, qui va jusqu'à l'Alliance, pour la liberté il va sans dire ...

    Tous les libertariens ne pensent donc pas comme un seul homme.



    Oui, évidemment pour les ultra libéraux de Liberté Chérie, les néocons américains sont d'infâmes gauchistes.

     

    Ils font semblant de ne pas savoir comment ils fonctionnent eux-mêmes.

     

    Leur leader aux USA, Ron Paul, n'espèrent pas prendre le pouvoir un jour par les instances traditionnelles.

     

    Le jeu libertarien, c'est de pénétrer les groupes politiques implantés, de façon transversale.

    Il faut y distiller le virus libéral.

     

    On se doute bien que Bernard Monot n'a pas pu totalement se faire entendre.

    De toute façon, le Front fonctionne ainsi.

    Louis Aliot l'a affirmé lui-même, gaulliste à ses heures, il reprend la formule du général selon laquelle on peut faire beaucoup de choses avec l'ambiguité, et même s'asseoir dessus.

     

    C'est même du lepénisme pur jus.

    Le Pen a toujours préservé chèvres et choux, ânes et moutons, grain et ivraie.

    Au Front, on est un jour de droite, puis ni de droite ni de gauche puis de droite par sa nièce, et ta soeur ...

    Monsieur Koeing n'a étrangement pas étudié le programme de "liberté" monétaire de Marine Le Pen.

    La Théorie de la monnaie est pourtant un principe élémentaire chez les libertariens.

    Il était tout à fait frappant d'entendre au moment des présidentielles, Marine Le Pen asséner, non pas le principe de souveraineté monétaire, mais celui de liberté monétaire, avec indexation sur l'étalon-or.

    Ca ne vous aura pas échappé tout de même, on va vous retirer le Prix Razel et la Bourse Tocqueville par anticipation petit Gaspard !

    Une Nation= Une Monnaie, il ne saurait y en avoir une autre, fut-elle d'or et d'autres matières précieuses.

    Et s'il vous plaît que l'on ne ressorte pas de Gaulle, ni les Accords américains de Bretton Woods.
    De Gaulle n'est pas le dernier à s'être fait manipuler un temps, et  ses preceptes sont aujourd'hui obsolètes.
    Nous n'avons plus d'or.
    Et il existe aujourd'hui des groupes privés, sans territoire, sinon des parcelles de ceux des autres, dont la richesse et la puissance sont telles, qu'ils ont leurs propres règles et leurs propres politiques étrangères, par-dessus les Etats et même par-dessus l'Etat américain (avec les guerres internes et de services que l'on voit appararaître par-ci par-là à qui sait les lire).

    Le droit de battre monnaie, voilà le nerf de la guerre, et voilà ce qui est battu en brèche.
    La monnaie libertarienne n'est qu'un outil financier, quand la monnaie nationale est un attribut de souveraineté.

    C'est LE pan de souveraineté sine qua non.

    J'ai mieux cherché que monsieur Koenig, et avait relevé nombreuses autres pénétrations dans le programme.
    C'est simple, j'avais annoncé la couleur deux ans avant le coming-out de monsieur Monot.

    J'avais vu les drapeaux "Liberté" fleurir au milieu des drapeaux français pour la première fois.
    Tout de suite, ça a fait "tilt".

    J'ai connu la censure quand j'écrivais pour Marine.
    On ne touche pas aux lobbies de Contribuables Associés.

    Il y a eu le voyage, le premier, symbolique, à Washington, Ron Paul.
    Ron Paul qui dit d'ailleurs que ceux qui ne comprennent pas que le programme économique libertarien ne saurait se détacher du reste, sont des imbéciles.
    Je l'ai toujours dit, à Bruno Gollnisch notamment, le libéralisme n'a pas de frontière, on ne peut se réclamer du libéralisme philosophique comme il le faisait, et pas du libéralisme économique.

    On pourrait parler de l'autonomie des écoles, proposée par Marine Le Pen, de l'immigration choisie et de ses références libertariennes à Laulan et Gourévitch (Les libertariens ne sont pas contre les déplacements de population, ils sont pour le fait de rentabiliser au maximum le marché de l'humain, il ne faut pas que cela coûte un rond à l'Etat, il faut refiler aux entreprises exactement la main-d'oeuvre dont elles ont besoin).
    Du LifeLong Learning qui ravit deloriens et souverainistes pour le plus grand bonheur des organisations pilotées par Washington, et des multinationales qu'elles servent.

    Ou encore dans la forme, du lobbying, des étapes formulées certes par Friedman et son affreuse Ecole de Chicago à en croire Monot et Sulzer, de David Friedman, le cul entre deux chaises, jusqu'à Von Mises et Hayek, et des multiples querelles intra libérales.

    On pourrait parler aussi d'Aymeric Chauprade, vieux routard de l'Institut Thomas More, et qui donne toujours des formations à l'IFP/IFRAP, ça doit bien parler à monsieur Koenig n'est-ce pas ?

    IFP qui forme des cadres du Front, l'invitation reçue vient-elle de Chauprade d'ailleurs ?
    De PMC ?
    Les liens et les ponts existent nombreux, les media, envahissants, les clubs refondés à l'heure libérale des Horlogers.

    Allez monsieur Koenig, encore quelques petits efforts.

  • Le beau est universel

    A Vava Inouva (A Baba-inu Ba) est le titre de la première chanson du chanteur kabyle Idir. Ce titre fait partie de l'album du même nom sorti en 1976.

    A Vava Inouva (« mon papa à moi ») est une magnifique berceuse, composée par Idir, et inspirée de contes et légendes traditionnels que l'on transmettait de générations en générations le soir aux veillées assis au coin du feu.

    A Vava Inouva fut par la suite traduite en plusieurs langues (grec, français, espagnol, arabe, etc.), sur une musique traditionnelle kabyle que je faisais écouter à mes enfants, parce que la beauté est universelle.

    La version ci-dessous est très touchante, aussi bien par la simplicité du chanteur que par l'émotion dégagée par les visages de l'écho qui lui répond :
    Idir a vava inouva
    Idir'avava i nouva" Traduction en francais. Je t'en prie père Inouba ouvre-moi la porte O fille Ghriba fais tinter tes bracelets Je crains l'ogre de la forêt père Inouba O fille Ghriba je le crains aussi. Le vieux enroulé dans son burnous A l'écart se chauffe Son fils soucieux de gagne pain Passe en…
    J’aime ·  · Promouvoir ·

    Idir'avava i nouva" 

    Traduction en francais. 

    Je t'en prie père Inouba ouvre-moi la porte 
    O fille Ghriba fais tinter tes bracelets 
    Je crains l'ogre de la forêt père Inouba 
    O fille Ghriba je le crains aussi. 

    Le vieux enroulé dans son burnous 
    A l'écart se chauffe 
    Son fils soucieux de gagne pain 
    Passe en revue les jours du lendemain 
    La bru derrière le métier à tisser 
    Sans cesse remonte les tendeurs 
    Les enfants autour de la vieille 
    S'instruisent des choses d'antan 

    Je t'en prie père Inouba ouvre-moi la porte 
    O fille Ghriba fais tinter tes bracelets 
    Je crains l'ogre de la forêt père Inouba 
    O fille Ghriba je le crains aussi 

    La neige s'est entassée contre la porte 
    L'"ihlulen" bout dans la marmite 
    La tajmaât rêve déjà au printemps 
    La lune et les étoiles demeurent claustrées 
    La bûche de chêne remplace les claies 
    La famille rassemblée 
    Prête l'oreille au conte 

    Je t'en prie père Inouba ouvre-moi la porte 
    O fille Ghriba fais tinter tes bracelets 
    Je crains l'ogre de la forêt père Inouba 
    O fille Ghriba je le crains aussi 

  • En parlant de la connerie d'un lobby

    Il n'a qu'à retourner à Washington le Contras.
    Le même innonde ses media lobbyistes ultra libéraux quand on s'en prend aux chrétiens d'Orient, FRERE Jacques, sonnez-lui les matines !
    C'est limite pas très catholique de faire chanter l'appel à la messe matinale à l'école publique et à faire du prosélytisme en arabe ;) .
    Voilà à quoi se consacre le nouvel élu FN du Conseil Municipal de Cavaillon Thibault de la Tocnaye, à faire interdire de chanter "Frères Jacques" en arabe alors que cette chanson dans le cadre d'une activité scolaire autour du thème Voyage autour de la Méditerranée sera aussi déclamée en espagnol, portugais, grec. Les troubles obsessionnels compulsifs, ça se soigne, Monsieur de la Tocnaye
    Photo : Voilà à quoi se consacre le nouvel élu FN du Conseil Municipal de Cavaillon Thibault de la Tocnaye, à faire interdire de chanter "Frères Jacques" en arabe alors que cette chanson dans le cadre d'une activité scolaire autour du thème Voyage autour de la Méditerranée sera aussi déclamée en espagnol, portugais, grec. Les troubles obsessionnels compulsifs, ça se soigne, Monsieur de la Tocnaye

  • Snowden sans blague

    Je le dis depuis le départ, je suis même la seule à avoir démonté ses réseaux et c'était relativement simple.

    Evidemment, je ne vous dis pas le nombre de crétins qui se sont foutus de moi, et le nombre de journalistes ahuris qui ne comprennaient pas le début du commencement de ce que je leur expliquais.


    Je trouve pourtant toujours que les Américains avancent avec de tellement gros sabots que l'on voit ce qu'ils trafiquent comme le nez au milieu de la figure.

    VIDEO - Snowden révèle avoir été "entraîné" pour être espion - BFMTV.com
    www.bfmtv.com
    Pour la première fois depuis la révélation du scandale des écoutes de la NSA, Edward Snowden a répondu aux questions d'une télévision américaine, depuis Moscou, où il est réfugié.
    J’aime ·  · Promouvoir · 

  • Discuter avec un lobby, c'est comme parler médecine avec les Laboratoires Boiron

    Arrêtez de vous bourrer le mou avec eux, n'avalez pas la pilule, vous allez vous rendre malade.