Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En parlant de la connerie d'un lobby

Il n'a qu'à retourner à Washington le Contras.
Le même innonde ses media lobbyistes ultra libéraux quand on s'en prend aux chrétiens d'Orient, FRERE Jacques, sonnez-lui les matines !
C'est limite pas très catholique de faire chanter l'appel à la messe matinale à l'école publique et à faire du prosélytisme en arabe ;) .
Voilà à quoi se consacre le nouvel élu FN du Conseil Municipal de Cavaillon Thibault de la Tocnaye, à faire interdire de chanter "Frères Jacques" en arabe alors que cette chanson dans le cadre d'une activité scolaire autour du thème Voyage autour de la Méditerranée sera aussi déclamée en espagnol, portugais, grec. Les troubles obsessionnels compulsifs, ça se soigne, Monsieur de la Tocnaye
Photo : Voilà à quoi se consacre le nouvel élu FN du Conseil Municipal de Cavaillon Thibault de la Tocnaye, à faire interdire de chanter "Frères Jacques" en arabe alors que cette chanson dans le cadre d'une activité scolaire autour du thème Voyage autour de la Méditerranée sera aussi déclamée en espagnol, portugais, grec. Les troubles obsessionnels compulsifs, ça se soigne, Monsieur de la Tocnaye

Commentaires