Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Snowden sans blague

Je le dis depuis le départ, je suis même la seule à avoir démonté ses réseaux et c'était relativement simple.

Evidemment, je ne vous dis pas le nombre de crétins qui se sont foutus de moi, et le nombre de journalistes ahuris qui ne comprennaient pas le début du commencement de ce que je leur expliquais.


Je trouve pourtant toujours que les Américains avancent avec de tellement gros sabots que l'on voit ce qu'ils trafiquent comme le nez au milieu de la figure.

VIDEO - Snowden révèle avoir été "entraîné" pour être espion - BFMTV.com
www.bfmtv.com
Pour la première fois depuis la révélation du scandale des écoutes de la NSA, Edward Snowden a répondu aux questions d'une télévision américaine, depuis Moscou, où il est réfugié.
J’aime ·  · Promouvoir · 

Commentaires