Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Lifelong Learning, du berceau à la tombe

J'ai expliqué comment ça allait fonctionner dès 2010-2011 et comment je l'avais vu (J'avais fait cela pour Marine Le Pen dans le cadre des CAP des présidentielles et des régionales juste avant, évidemment, tout le monde s'en est foutu, quand on ne s'est pas carrément moqué, c'est vraiment le genre de truc qui dépasse au Front, ça n'intéresserait pas l'électeur paraît-il, il aurait fallu surtout que les dirigeants y comprennent quelque chose eux-mêmes ...).

Cela s'inscrit dans le processus de Lifelong Learning.

J'avais fait notamment une conférence sur le sujet dans le cadre des dernières régionales, dont il avait été fait une vidéo, avant que l'on ne me fasse disparaître des photos, cet enregistrement n'existe donc plus.

Evidemment, cela ne vient pas des mouvements qu'ils disent, cela vient des organisations internationales sous pilotage américain et aux ordres des multinationales.

On supprime tout ce que l'on connaissait, il n''y a qu'un crédit éducation tout au long de la vie.
Ca sert dès la naissance, pour payer le mode de garde, puis l'école, puis la formation, puis le travail, puis les périodes dites non travaillées, puis les autres formations, les maladies et les formations adaptées qui iraient avec, la retraite, jusqu'aux funérailles.

J'évoque le sujet du revenu minimal à la fin :

http://mobile.agoravox.fr/actualites/politique/article/l-ecole-a-l-epreuve-des-pieges-102489


Le revenu de base : une utopie de plus en plus realiste
8e-etage.fr
Attribuer chaque mois entre 400 et 750 euros, de la naissance à la mort d'un citoyen, c'est le concept de plus en plus réaliste des partisans du revenu de base.

Commentaires