Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • C'est nous les Africains qui revenons de loin

    C'est vrai que l'Algérie parle au coeur de beaucoup de Français.
    Et ça ne date pas que d'aujourd'hui.
    Les pieds-noirs sont des Africains du Nord d'origine.

    Chez nous par exemple, ma famille n'était même pas pied-noir parce qu'elle habitait ces terres avant l'Algérie.
    Mon grand-père Borja était de là-bas, ma famille s'est installée sur les rives Sud de la Méditerrannée au XVII ème siècle.
    Ce n'était pas peuplé à l'époque, il n'y avait que quelques berbères.
    En 1830, c'est devenu français et mes ancêtres qui étaient de nationalité espagnole se sont fait naturaliser Français à ce moment-là.

    En fait, je n'en sais rien mais j'ai peut-être du sang arabe ou berbère mélangé à mon sang bleu :), j'ai au moins des cousins germains qui en ont de façon certaine par la propre demi-soeur de mon père.

     

    De toute façon, des arabes qui m'aiment bien me disent que je suis sûrement un peu arabe, tout comme les juifs qui m'aiment bien disent que je suis quasiment juive.

    En fait, j'ai été élevée dans la religion juive et le culte d'Israel, d'une famille abonnée à TJ et donc d'un sionisme focément anti arabe sur les bords, tout en étant fille de médecin de banlieue qui racontait des arabes méritants comme ceux qui le séquestrer en haut des tours HLM de l'Ariane alors qu'il se rendait en visite chez eux pour les soigner gratuitement avant la CMU quand personne n'osait trop s'aventurer dans ces lieux où l'on était aussi quasiment certains de se faire vandaliser sa voiture une fois sur deux.
    De ces banlieues coupe-gorge, j'en connais qui, arabes, sont sortis dentistes, un autre, juif, qui est sorti ingénieur, mais s'est barré en Israel (qui bénéficie ainsi de la matière grise fabriquée et financée par la France) et qui, m'écrivant il y a quelques années, n'était même plus foutu d'écrire français correctement quand on l'avait connu comme un des plus brillants élèves du lycée Masséna.

    Un père qui se souvient aussi qu'à l'âge de quatre ans à Dakar, (il a grandi en Afrique), les petits Sénégalais lui crachaient dessus quand il était arrivé chez eux où ma grand-mère s'était installée un temps pour les soigner.

    Bref, drôles de filiations pour une petite mais bonne petite Française dont il n'y avait guère que les grands-mères qui étaient inquiètes de ne la savoir que vaguement catholique en attente de baptème qui n'arriva jamais.


  • La "résistance", les "dissidents", vastes manipulations libertariennes

    Pour ceux qui aiment se poser des questions :

    l'agent libertarien de Washington en Europe et en Russie, John Laughland, est également un correspondant du Réseau Voltaire, tout comme Benajam et Meyssan, MetaTV et compagnies, le sont tout autant.

    John Laughland, agent de Ron Paul, correspondant de Thierry Meyssan, homme-lige de Margaret Thatcher au sein de la Fondation européenne (également truffée de cadres d'Exxon Mobil), chef de file des libertariens en Russie où son organisation a pris en charge l'agent Snowden, mais encore correspondant de la très choc des civilisations Lord Bayron Foundation qui se présente ainsi :

    "La Fondation tire son nom d'un grand poète de l'Ouest qui a donné sa vie pour libérer chrétiens des Balkans de la domination islamique. Ce choix reflète sa croyance en l'unité essentielle de notre civilisation."

     Paul-Marie Coûteaux, Jean-Paul Besse, François-Xavier Coquin, Jean-Paul Bled, Komnen Becirovic, John Laughland

     

    Christine Boutin, Béatrrice Bourges, John Laughland, Paul-Marie Coûteaux

    A l'éEcole de Guerre Economique aux côtés d'Aymeric Chauprade :
    http://strategique.free.fr/analyses/colloque29032003.pdf

    (Keynote address at The Lord Byron Foundation Conference Serbia: Strategy for Survival, held in Belgrade on May 26) It is more than ten years since Serbia allegedly embarked on its path to...
    BALKANSTUDIES.ORG

     

     

    John Laughland | John Laughland a été administrateur du British Helsinki Human Rights Group, association étudiant la démocratie et le respect des Droits de (...) [Réseau Voltaire]
    VOLTAIRENET.ORG|PAR JOHN LAUGHLAND, RÉSEAU VOLTAIRE
     
     
    "L'Europe, la Russie et le gauchisme de l'Ouest" 

    John Laughland 
    Prague, Akce DOST 26 Novembre 2012

    "Je voudrais vous parler aujourd'hui sur les concepts de gauche et de droite, et de l'Est et de l'Ouest, et de la façon dont ils sont liés.

    Il est évident que, pendant la guerre froide, l'Est a été laissé et l'Occident avait raison. Le bloc communiste était le centre d'une organisation communiste révolutionnaire athée dans le monde entier, tandis que l'Occident était à la maison à des régimes qui ont soutenu ou valeurs conservatrices au moins tolérés comme la religion et la liberté personnelle. (La liberté individuelle est, stricto sensu, une valeur libérale et donc ni à gauche ni à droite. Mais depuis le début des années 1980, il a été clairement identifié avec les régimes de droite tels que ceux dirigés par Margaret Thatcher et Ronald Reagan qui étaient convaincus que la liberté personnelle encouragerait les valeurs conservatrices comme le travail, l'épargne et le patriotisme.)"

    Institut de la Democratie et de la Cooperation
    IDC-EUROPE.ORG

     

     
     
     
    Jeter un oeil sur la page ci-dessous.
    L'European Foundation a été fondée par les libertariens et financée notamment par Margaret Thatcher.
    On y voit apparaître John Laughland, et Nigel Ashford, le cadre formateur d'Exxon Mobil (Human Institute) et du Family Research Concil de l'Heritage Foundation (les mêmes avec qui Chauprade se rend en Russie) qui est venu en France encore récemment dans le but de donner une formation liée à l'Institut de Formation Politique et dont le site Egalité&Réconciliation (Alain Soral, également très liés aux libertariens via Piero Falotti San Giorgio et dans l'esprit) s'est fait le relai :

    http://www.europeanfoundation.org/wp-content/uploads/2014/05/The-European-Journal-Summer-1998.pdf
    www.europeanfoundation.org
    www.europeanfoundation.org
     
     http://en.wikipedia.org/wiki/European_Foundation_(think_tank)
     
     
     
     
     
  • ER city, Boutin city, White city, Kémi Seba city, Green city, Arc-en-ciel city, Femen city, Gay papy city, Non-fumeurs city, e-cigarette city, la ville du futur sera celle où tout le monde pense uniquement pareil


     
     
    Les villes flottantes: la dernière utopie des marxistes de droite
    www.slate.fr
    Les libertariens américains engouffrent des millions de dollars pour construire d’utopiques cités en mer où une seule loi serait imposée: le libre-marché.

  • Gollum et la nationalité

    Oui, il faut supprimer la double nationalité, mais de manière générale.

    La nationalité implique un choix, un sacrifice, autrement elle n'a plus de sens.

    Si un enfant est celui d'un Américano Vénézuelien et d'une Franco Russe, l'enfant et ses futurs enfants peuvent avoir en théorie trente-six nationalités.

    La nationalité n'est pas une situation administrative, cela implique de faire siens des institutions, l'esprit des lois, toute l'histoire et l'âme d'un pays.
    Et cela n'est simplement pas compatible avec un dédoublement de personnalité.

    Quand on est Français, on l'est pleinement ou on ne l'est pas.

    Marine Le Pen a raison, mais qu'elle n'oublie pas de demander aux Franco Suisses, aux Franco Américains, aux Eranco Palestiniens, aux Franco Libanais, aux Franco Israéliens, etc. de choisir.

    Or on sait que chez les Le Pen, l'ambiguité là comme ailleurs est bien persistante et très signifiante.

  • Patte libertarienne

    Les libertariens à l'oeuvre.
    Rappelons à la dissidence à la con - l'extrême-droite, pion éternel du libéralisme intégral- qu'ils sont les plus redoutables ennemis de la France et de la liberté en général.

    Les tentatives sont les mêmes aux USA et en France (On se souvient comment Jovanovic, Soral, Dieudonné, l'abruti Cantona, tous les réseaux libertariens -bien installés en Russie- avaient été activés et avaient joué un rôle dans la tentative de déstabilisation).

    Je rappelle qu'un des
     maillons entre les libertariens de Washington, la France et la Russie se nomme John Laughland, agent de Ron Paul et de l'Institut Pour la Coopération et la Démocratie lié à Poutine et à Exxon Mobil.
    Panique bancaire en Bulgarie : la banque centrale avance la thèse du complot
    www.latribune.fr
    La Banque Nationale Bulgare a jugé que les attaques contre les banques bulgares visaient à déstabiliser l'Etat. Une attaque à peine dissimulée contre Moscou.

  • La Paneurope, la Paneurope, la Paneurope, fait le cabri

    Les derniers événements sont au moins démontré une chose :
    la France est bien plus proche de l'Algérie et du Maghreb en général, que de la Russie et de l'Europe en général.
    L'intérêt de la France est bien plus de se tourner vers ces pays-là que vers vers certains pays d'Europe.
    Ce que seule une nation libre et donc indépendante peut permettre, la Paneurope des nations de Chauprade est un autre carcan.

    Au moins les Algériens sont patriotes, et si le clivage est entre mondialistes et patriotes, ils sont bien des nôtres.
    Personnellement, je ne situe pas le clivage sur ce curseur, les dits patriotes officielles sont en réalité des mondialistes libertariens.

  • Paneurope, l'Europe du mondialiste Kalergi mais aussi de Chauprade et de Marine Le Pen

    Marine Le Pen s'en prend dorénavant à la Cour Européenne des Droits de l'Homme devant laquelle la famille Le Pen n'est pas la dernière à ester.
    Pourtant, la CDEH est née de l'autre Europe qu'elle plébicite, celle des nations, qui ne consiste pas moins en des transferts de souveraineté.
    La CDEH n'a rien à voir avec l'Union Européenne.

    http://fresques.ina.fr/jalons/fiche-media/InaEdu04670/historique-et-fonctionnement-de-la-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme.html
    Historique et fonctionnement de la Cour européenne des droits de l'homme - Jalons pour...
    La Cour européenne des droits de l'homme veille au respect des droits et libertés civils de la Convention européenne des droits de l'homme dans ses 47 pays membres.

  • BFM, une longueur d'onde d'avance ;)

    Lien permanent Catégories : ;)
  • Humanitaire à domicile et cantine de proximité

    Alors que certains maires sont prompts à s'en prendre aux plus faibles, proposons une initiative appropriée :

    Une solution existe bien pour les cantines scolaires :

    Sodexo leader de la restauration scolaire, se pique d'actions caritatives, on n'a qu'à lui proposer une action en faveur des Français les plus démunis en leur offrant la nourriture gratuite dans les école.
    Et honnêtement, il n'y perdrait même pas, d'une part parce que le groupe impose de s'inscrire à l'avance, il reste donc toujours des repas des enfants absents, et d'autre part, les repas sont pesés pour pas cher, les actionnaires mangent plus que nos enfants dans l'affaire.

    Les mairies feraient bien d'ailleurs de revenir aux cantines maison, nos enfants ne sont pas des variables d'ajustement des profits des grands groupes cotés en bourse.

    Depuis cotation

    SODEXO, un des leaders de la restauration collective, a choisi d'aider une…
    MARQUESOLIDAIRES.COM

     

     
  • Libertariens et petite mise au Point

    Je pense être légitimement à l'origine de l'entrée de ce terme dans le dictionnaire.
    Je l'ai traduit et propagé sous les risées et les moqueries au début.
    On m'a dit ensuite que c'était quelque chose comme les "reptiliens".

    Je suis les réseaux français et les liens qui existent avec les USA, l'Amérique latine et qui passent par l'Europe et qui se sont implantés jusqu'en Russie depuis plus de vingt ans.

    J'ai forcé les journalistes à s'y intéresser en leur envoyant les informations, mais rien, n'a encore été analysé dans sa globalité.

    J'ai écrit et écrit toujours de nombreux articles sur le sujet, qui est énorme et de la plus grande importance.

    Des erreurs d'analyse existe dans cet article.

    Les libertariens sont contre une certaine forme d'immigration.
    Cela est attesté par la dernière victoire du Tea Party en Virginie où le candidat libertarien a écarté celui qui était considéré comme le potentiel futur président du Congrès, et où le vainqueur avait axé sa campagne sur l'immigration.

    Il y a eu en effet de nombreux candidats libertariens issus de l'immigration hispanique qui ont plébicité la libre circulation des personnes et il est exact que ce soit une revendication libertarienne.

    Cependant les libertariens - et ils sont en cela et tout, l'avant garde du libéralisme- sont pour une immigration choisie, et surtout qui ne coûte pas un rond à l'Etat.

    Marine Le Pen cite d'ailleurs souvent les libertariens Gourevitch et Laulan pour étayer ses thèses sur le sujet.
    Or ces deux-là sont pour l'immigration, mais pas celle dont ils ont calculé à 70 millions le facture pour l'Etat, et notamment le coût des écoles et des hôpitaux, école et santé qui doivent aussi également être entièrement privées.

    Le libertarianisme est le libéralisme poussé à son paroxysme, c'est à dire le libéralisme tout court.
    Ils sont aussi libertaires, mais ils fonctionnent en micro sociétés de lobbies où se regroupent les gens qui pensent la même chose.
    Faut-il prendre les libertariens au sérieux ?
    www.lepoint.fr
    Le mot fait son entrée dans le Larousse, mais pas dans les tête