- Page 5
-
Ils ont laissé Hitler annexer les Sudètes en 38, ils ont permis la Guerre éclair grâce à la technologie ITT Bell en 39, ils ont équipé les chars allemand avec les moteurs de General Motor alors que l'on savait déjà l'horreur des camps, Ford admirait Hitler, les Américains pratiquaient le radicalisme avant et encore après lui.Puis ils sont venus nous libérer, nous leur devons ainsi reconnaissance, ils nous ont libérés en massacrant des civils, et ils ont rasé des villes en les bombardant alors qu'ils savaient qu'il n'y avait pas d'Allemand.Lien permanent Catégories : culture, Education, libéralisme mondialisme
-
Arrêtez de relayer la propagande de salauds !
Lien permanent Catégories : culture, Libertariens (Libéralisme), Religion et mondialisme -
-
Les prestations de la CAF ne sont pas un privilège
Selon la vision extrême-droitiste du Figaro ou de valeurs Actuelles, la moitié de la population obtiendrait une "aide" de la CAF.
Les commentaires des suiveurs ayant la même idéologie n'oublient pas de s'offusquer de cet "assistanat".
Une "aide" ?
Quelle est donc cette façon de présenter les choses !
Toutes les forces vives de la nation reçoivent une prestation de la CAF pour service rendu à la nation en lui offrant des enfants.
Je dirais donc au contraire que les personnes qui ne bénéficient pas des prestations d'allocations familiales de la CAF sont des personnes qui servent moins la nation que les autres, beaucoup moins.
Les prestataires ne gagnent rien, ils ne sont pas "aidés", c'est une maigre compensation de ce qu'ils donnent en échange.
Même les bénéficiaires des autres prestations sont un plus pour la nation, ils donnent plus qu'ils ne reçoivent.
La dernière des cloches touchant les minima sociaux réinjecte illico tout ce qu'on lui donne et ne garde rien pour lui, il donne même du travail aux services sociaux.
C'est le rentier du capitalisme financier qui bouleverse l'équilibre de la nation, il entretient la finance internationale qui méprise l'homme, l'asservit et travestit l'économie au profit d'une caste de privilégiés.
Il n'est de richesse que d'homme.Lien permanent Catégories : Education, libéralisme mondialisme, Libertariens (Libéralisme) -
-
Le Réseau Voltaire est inconséquent
Alain Benajam, du Réseau Voltaire, est injuste et incohérent.
Il s'en prend à Marine Le Pen qui certes n'a pas tout compris à la question quand elle parle des réseaux islamistes (mais à la limite, depuis quand serait-elle dotée d'une pensée ...).
Or
- Marine Le Pen ne fait que se ranger à la doxa de son Alliance pour la Liberté dont le chef de file est Geert Wilders.
- Geert Wilders est le pion de David Horowitz de l'Heritage Foundation.
- Mais là où vous prenez les gens pour des cons, c'est quand on sait que :
- Le même Heritage Foundation a une filiale qui s'appelle le Family Research Council
- Que c'est via ce Family Research Council que des ponts libertariens ont été menés entre Washington, l'Europe et la Russie, comprenant Manif Pour Tous, Printemps Français, Egalité et Réconciliation et compagnies.
- Que c'est précisément le Family research Council qui a orienté ces groupe à s'associer à les groupes communautaristes tels que Fils de France et des groupes moins connus mais liés aux évangélistes noirs ou les racialistes comme Kémi Séba (le gars qui bossent pour les American Private Business Schools en Afrique), et autres Farida Belghoul dont le lobby sur l'école est un sous-groupe des lobbies libéraux qui entendent casser l' Education nationale parce qu'il s'agit d'abattre la France via l'Etat
- Et pompon sur le gâteau, Meyssan et Benajam sont eux-mêmes libertariens et ron pauliens, idéologie dont l'Heritage Foundation n'est qu'une structure.
- Pour finir en beauté, j'invite à prendre connaissance de la listes des multinationales qui soutiennent et financent l'Heritage Foundation, qui est en autre, classé parmi les tout premiers réseaux d'influence mondialistes par le chercheur Patrick Gatines.Lien permanent Catégories : culture, Ecole, Education, Européennes, Libertariens (Libéralisme), Religion et mondialisme -
Pas de région pas de pleurs (reprise)
17/01/2014
No Région no cry
Supprimer les Régions ?
Chiche.
Mais TOUTES !
Et le Front qui se plaint de voir disparaître le Conseil Régional de Picardie (là où on a plein d'élus).
Oh oh, les gars, on se réveille, les Régions sont des voleurs de France, on bazarde tout.
Même si la réforme à venir, en effet prévue par Balladur qui avait organisé à l'époque tout cela dans sa réforme territoriale, ainsi que la disparition des petites communes et des départements pour faire rentrer le tout dans le cadre-moule mondialiste, la Région va rester et devenir plus encore, la cellule de base du monde mondialiste.
Ce monde étant un gâteau dont le marché se réserve les parts, il sera libéral et donc, oui, le système veut en faire disparaître les fonctionnaires qui n'auront pas plus le droit de citer au niveau central que régional.
Et en ce sens, l'appel de Marine à dégraisser les collectivités territoriales est parfaitement entendu et plébicité.
Tout cela se fait petit à petit, tranquillement mais sûrement.
Disons qu'il faut, et savoir ce que l'on veut, et une fois cela (ce qui est loin d'être évident au FN comme on le voit), le vouloir pour les bonnes raisons !
. . .20:00 Publié dans Cantonales, Européennes, Législatives, libéralisme mondialisme, Municipales, Présidentielles,Régionales | Lien permanent | Commentaires (0)
Lien permanent Catégories : culture, libéralisme mondialisme, Présidentielles, Régionales -
Bob Ménard et la double peine pour les enfants de chômeurs
Robert Ménard serait un bon candidat au Prix Razel et à la Bourse Tocqueville s'il n'avait pas dépassé la limite d'âge.
Nul doute que la libertarienne sphère va se pâmer.
Le chômage n'est pas suffisant, les habitants de Béziers qui ne trouvent pas de travail sont maintenant prévenus, on les prend a priori pour des profiteurs et des privilégiés, et on s'en prend à leurs enfants.
On commence par leur supprimer la garderie du matin -comme quoi, le chômeur se lève de bonne heure-, qui est payante au demeurant, et sans doute bientôt la cantine monsieur Ménard.
La mesure est bien sûr purement idéologique, Ménard donne des gages à ses maîtres, il est à la bonne heure libérale avec une précision d'Horloger ...
La mission n'est-elle pas de rompre avec tout ce qui fait la spécificité de la France et qui nous attache encore à la protection d'un Etat garant de l'Unité nationale et du principe d'égalité républicaine.Lien permanent Catégories : culture, Libertariens (Libéralisme) -
Tuerie de Bruxelles et les réseaux russes de Lieberman
Lien permanent Catégories : culture, Libertariens (Libéralisme), Religion et mondialisme -
-
Assassinats de Bruxelles, détails sur l'autre piste
"Le site du journal Israel Hayom ajoute aujourd'hui un détail intéressant à propos de leur collaboration antérieure avec Nativ, une agence d'espionnagefondée en 1952 et devenue semi-clandestine après la fin de la guerre froide. Extrait:
Il y a quatre ans, ils (les Riva) ont été envoyés travailler en Allemagne par le ministère des Affaires étrangères.
Selon Yediot Aharonot, ils ont vécu à Berlin jusqu'en 2011.
En 2009, responsable de Nativ et soucieux de l'avenir de la communauté juive allemande, le ministre des Affaires étrangères était déjà celui de mai 2014: Avigdor Lieberman. Leader de l'extrême droite locale, cet ultra-nationaliste (rencontré en secret par Manuel Valls à la mi-février) s'était distingué sur la scène politique pour avoir suscité le courroux du Mossad, du Shin Beth et del'Agence juive pour une raison spécifique: sa volonté d'utiliser Nativ pour favoriser l'émigration en Israël des citoyens juifs originaires de Russie et résidant en Allemagne.
Dans son poste antérieur (celui de ministre des Affaires stratégiques de 2006 à 2008), il avait ainsi bravé la désapprobation des organisations juives allemandes et la colère de plusieurs haut-responsables israéliens qui s'opposèrent à son projet (annoncé en 2006) car il était susceptible de saborder l'amitié israélo-allemande.
En 2005, le quotidien Haaretz rapportait que Nativ, dans le collimateur du Mossad qui la jugeait caduque et encombrante, ne devait son maintien que par la volonté du Premier ministre alors en exercice: Ariel Sharon. Dans sa foulée, Avigdor Lieberman a repris le flambeau et a réorienté la mission de l'agence en direction des 200 000 juifs russes d'Allemagne.
Ancienne ambassadrice d'Israël en Ukraine et ex-conseillère politique de Lieberman, Naomi Ben-Ami dirige Nativ depuis sept ans. L'Agence juive l'accusa en 2008 d'avoir provoqué une crise diplomatique avec l'Allemagne, pays allié, pour avoir exaucé le souhait de son mentor: ce dernier, d'origine russe, comptait précisement sur ces potentiels citoyens israéliens originaires de l'ex-Union soviétique pour consolider sa propre base électorale.
En janvier 2008, un article du Jerusalem Post rapportait un détail intrigant au regard du profil des victimes israéliennes de Bruxelles: selon le quotidien, la récente démission de Lieberman du poste des Affaires stratégiques devait geler un projet décidé en juillet 2007 et relatif à l'envoi -en Allemagne- de "deux émissaires" de Nativ. Sa dirigeante n'avait pas commenté cette information et l'entourage de Lieberman s'etait contenté de réitérer son souhait que ce projet aille jusqu'au bout.
Un an plus tard, Lieberman revint au gouvernement et dans le ministère, plus puissant, des Affaires étrangères. C'est alors que le couple Riva, travaillant pour Nativ, fut envoyé en Allemagne sous sa tutelle. Troublante similitude: leur départ -dont les détails sont inconnus à ce jour- semble s'inscrire dans la reprise du projet antérieur de 2006-2008 (dit "Operation Germany").
Dans le contexte actuel de la crise russo-ukrainienne, le rôle de Nativ, autrefois attaquée publiquement par le Mossad, a pris une ampleur inattendue. Critiquée également dans un rapport officiel (paru fin 2013) en raison de son opacité, l'agence -qui constitue toujours une tête de pont avec les communautés juives de Russie, d'Ukraine et d'Allemagne – demeure sous la tutelle ministérielle d'un seul homme qui continue de l'instrumentaliser: Avigdor Lieberman. De notoriété publique, ce dernier aspire à succéder à Benyamin Netanyahou au poste de Premier ministre.
Transformée en tremplin politique à usage personnel, Nativ n'en finit pas d'agacer: les rivaux politiques de Lieberman comme les groupes hostiles à l'émigration juive hors d'Allemagne demandent toujours la cessation des activités de l'agence.
Rien n'exclut que la fusillade du Musée juif de Bruxelles soit l'oeuvre d'un"terroriste" antisémite agissant à l'aveugle mais, au regard de l'engagement passé du couple Riva au sein d'une organisation controversée, rien ne permet non plus d'écarter la piste d'un assassinat ciblé en guise de représailles. Ou d'avertissement. "
HICHAM HAMZA
Lien permanent Catégories : culture, Religion et mondialisme -
Académie militaire de Roubaix, sous le béton, les pépites
Il ne faut pas désespérer des gars des banlieues, en une année, tu en fais des tireurs d'élite passe-partout.
Quatre secondes, quatre coups, quatre morts ou laissés pour.
Travail soigné.Armes au poil, prêtes, rangées comme si ta mère t'avait donné une solide éducation et t'avait appris à prendre soin de tes affaires et à les ranger toute ta vie.
Quant à ton père, il t'a appris à gérer tes émotions.
T'as pas eu de mère, encore moins de père, oui, mais avec la méthode Assimil' d'Al-Qaida, en un an, tu sais tout faire, c'est simple, contrairement à la rumeur, ce n'est pas West Point qui forme l'armée islamique, c'est l'inverse.
Goût de chiotte, dégaine de malfrat, Allahu akbareux et barbu de la dernière averse, pas de problème, il sera muet comme la tombe, opérationnel et rasé de près au premier signal.
L'avantage, c'est qu'ensuite, tu peux devenir directement conférencier dans une académie militaire, avec toutes les médailles qui vont bien attribuées en une salve, y'a pas de raison, quand on sait tout faire en one shot.
Lien permanent Catégories : Brèves, Religion et mondialisme -
Nationaux versus communautaristes
Lien permanent Catégories : Religion et mondialisme