Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arrêtez de relayer la propagande de salauds !


  •  
  •  
    Oriane Borja Les débiles qui relayent la propagande de Pamela Geller, c'est elle la malade, elle est prête à tout et à toutes les manipulations pour éradiquer la moitié de la planète.
    C'est une granny gaga celle-là aussi, stipendiée par l'extrême-droite américaine pour le compte de l'extrême-droite israélienne.

  •  
    - LJ Oriane Borja ! j'ai publié une autre info sur ce massacre qui confirme que parfois, sur certains sujets elle a raison....j'insiste sur le mot certains ......la plupart de mes publications, ne viennent pas d'elle...Donc avant de me traiter de débile, qui soit disant relaye sans cesse les publications de cette femme....porte un jugement sur tes propres publications, car souvent tu est aussi hystérique que cette femme.....à bon entendeur salut !
  •  
    Oriane Borja Vous connaissez cette furie en plus et vous la relayez quand même, accréditant de facto toutes ces thèses et ses grossières manipulations.
    Bravo, je vous félicite ...

  •  
    - LJ je pense pas quand publiant un article d'elle, j'accrédite toutes ses thèses.....ont peut, ne pas être d'accord avec une personne sans toutes fois la condamné dans sont ensemble....je sais pour qui travaille cette femme, cependant une dernière fois....je vous le dit '' en ce qui concerne ce massacre '' je suis entièrement d'accord avec elle......

  •  
    - LJ on doit pas s'en prendre à des enfants !
  •  
    Oriane Borja Il s'agit de luttes tribales, les chrétiens font la même chose aux musulmans, les chrétiens se trucident entre eux et les musulmans aussi, selon leurs sectes, le conflit principal oppose une secte à l'Etat;
    et la folle-dingue exploite cela en le manipulant en s'en servant de levier pour établir le Choc des civilisations dont elle est une des grandes prêtresses.

    Ceux qui relaie sont au mieux des cons, au pire des salauds, c'est clair !

Commentaires