Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Chacun est seul responsable de tous" - Page 224

  • Archives Othilie Tugdual Lothaire Congrès Nice 2003

     

    Othilie Congrès 2003.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Othilie Tugdual Lothaire Congrès 2003.jpgOthilie Tugdual Lothaire Congrès 2003 2.jpgOthilie Tugdual Congrès 2003.jpgOthilie Congrès 2003.jpgOthilie Congrès Nice 2.jpgOthilie Congrès Nice 3.jpgOriane Congrès Nice 2003.jpgOthilie Congrès 2003 3.jpgTugdual Congrès Nice 1.jpgTugdual Congrès Nice 2.jpgTugdual Congrès Nice 3.jpgTugdual Congrès Nice 4.jpg

  • A l'ombre de la CIA ...

    Certains nous annoncent un raz de marée "souverainiste" aux prochaines européennes.

    Entre Bolkenstein et Farage le thatchérien, le fantôme de Maggie va hanter le parlement, planquez les peuples !


    Il faut dire que le choix est vaste :

    Union Européenne des mondialistes Schuman/Monnet ou Paneurope du mondialiste Kalergi.

    Enfin, le Parlement européen aurait un pouvoir maintenant, ou c'est juste pour la propagande ?



  • Ecole libérale ou libéralisation de l'école ?

    Les lobbies libéraux se sont emparés des gender studies pour avancer leurs idées de libéralisation de l'école, comme du mariage pour tous pour orienter vers leur vision communautariste de la société, comme ils s'accaparent des crimes marquants pour impulser en faveur de la libéralisation de la justice, comme ils fustigeront les hôpitaux pour accentuer leur privatisation, etc., etc., etc.

    Les gender studies sont imposées par l'OCDE, institution sous pilotage américain, ce sont plus des études qui amènenent à élargir l'offre de main d'oeuvre plus qu'autre chose, même si l'OCDE n'a rien contre la multiplication des écoles à la cartes en fonction des affinités communautaires particulières, l'OCDE étant une institution économico financière au service du marché, et toujours sous pilotage américain, et qui tend elle-même vers la libéralisation de l'école.

    On est pris entre deux tenailles américaines, libérales.


    http://www.oecd.org/education/innovation-education/centreforeffectivelearningenvironmentscele/45566604.pdf

  • Poutine or born to be wild

    A l'heure où les cadres du FNJ font la promotion des articles de la Jeune Droite Populaire (99 % 16ème/ 1% populaire histoire de confirmer la règles) avec qui il faut entretenir de bonnes relations histoire de mépriser toujours plus avant notre électorat réellement populaire, lui, il convient de rappeler deux-trois réalités auxquelles ni les uns ni les autres ne viendront jamais s'affronter.

    L'article en question mentionné ce jour par le FNJ est celui d'un certain Pierre Gentillet nous balançant la propagande traditionnelle des pro Poutine.

    Un Poutine  pourtant entièrement sous contrôle.

    Exxon Mobile fait ce qu'il veut de Gazprom et Rosneft travaille sur le modèles des sociétés internationales.


    http://news.exxonmobil.com/press-release/rosneft-and-exxonmobil-advance-strategic-cooperation

    Que de la com'.

    Pour le reste, la Russie est aussi sous la coupe de l'OCDE qui est sous pilotage de Washington, bras armé du marché.

    Il n'y a pas plus poreux aux lobbies américains que la Douma, les Russes sont aussi "indépendants" que la Corée du Sud ...

     

    Mais savez-vous que Aymeric Chauprade par exemple, est formateur dans plusieurs instituts dont les dirigeants sont aussi des cadres dirigeants d'ExxonMobil ?

    Je vous "rassure", ces instituts forment certains cadres du Front aussi bien que des Jeunes Pop.

    Même le grand gourou Soral y envoie ses adeptes se faire voir, sous la houlette du  Doctor Nigel Ashford , formateur de l'Heritage Foundation agissant pour le compte d'Exxon Mobil.

    C'est dire si vous êtes bien entourés ...


     

     

  • ADB sucre les fraises

    Pour Alain de Benoist, les meilleurs défenseurs de l'identité nationale sont aujourd'hui le triolet de droite Finkielkraut, Zemmour, Levy.

    On savait qu'ADB n'avait pas la même notion que nous de la nation, on lui laisse son identité, on sait dorénavant qu'il est prêt à défendre l'idée, pourvu qu'elle soit de droite.

    ADB sera lui, en tout cas, le plus parfait nominaliste d'extrême-droite d'après-guerre. 


  • Com'of tea

    "Celle qui a entamé une grève de la faim, dans l'espoir de voir François Hollande démissionner, fut aidée en cela par un autre acteur des manifestations du printemps 2013 : Grégoire Boucher, le président du groupe Millésimes, une entreprise spécialisée dans l'évenementiel. L'homme, qui a imaginé un Agenda pour tous, produit dérivé de la Manif pour tous, est bien connu des milieux catholiques intégristes. [...] Comptant également parmi les fervents militants anti-Hollande David Van Hemelryck, ce jeune entrepreneur qui s'est fait reconnaître en survolant, l'été dernier, les plages de Royan et du bassin d'Arcachon dans son ULM tirant une banderolle "Hollande-démision.fr"". (Le Point 3/02/14).

     

     Grégoire Boucher est  à la tête du groupe Millésimes après avoir coulé sa dernière entreprise la Société Correctif.
     Millésimes Group a été chargée, durant l'année 2011, de mettre en place des événements pour Bouygues Telecom, Crédit agricole, Léon Grosse ou encore Société générale.
     « Agence conseil communication événementielle », et des éditions TerraMare, qui viennent de publier un « agenda pour Tous 2014 » avec une cinquantaine de « figures » du « combat pour la famille », dont plusieurs soutiens de « Jour de colère ». Boucher gravite autour de la galaxie du GUD : il est « ami » de Frédéric Chatillon et de son bras droit, Olivier Duguet, l’ex-trésorier du micro-parti de Marine Le Pen ; Duguet fut aussi le comptable de sa société Correctif.

    Boucher est un habitué de Radio Courtoisie.

    Il donne la liste de son staff :

    Père Daniel Ange
    Marc Baudrier
    Nicolas Bernard-Buss
    Véronique Besse
    François Billot de Lochner
    Anne-Laure Blanc
    Marie-Claude Bompard
    Jacques Bompard
    Béatrice Bourges
    Christine Boutin
    Cyril Brun
    Aymeric Chauprade
    Gabrielle Cluzel
    Anne Coffinier
    SAR le Prince Charles de Bourbon de Parme
    Ludovine de La Rochère
    Père Emmanuel-Marie de l'Abbaye de Lagrasse
    Henry de Lesquen
    Alexandre de Miller de La Cerda
    Guillaume de Prémare
    Bruno de Saint-Chamas
    Guillaume de Thieulloy
    Hélie Denoix de Saint Marc
    Tugdual Derville
    Un moine bénédictin de l'Abbaye du Barroux
    Cécile Edel
    Alain Escada
    Jean-Pierre Fabre-Bernadac
    Père Cyril Gordien
    Daniel Hamiche
    Vivien Hoche
    Michel Janva
    Chanoine Benoît Jayr
    Virginie la Mère Veilleuse
    Adélaïde la Sentinelle
    Mathilde l'Antigone
    Jean-Yves Le Gallou
    Axel et Alix les Veilleurs
    Marie-Capucine l'étudiante
    Fabien l'Hommen
    Marion Maréchal-Le Pen
    Agnès Marion
    Jean-Pierre Maugendre
    Philippe Maxence
    Yves Meaudre
    Robert Ménard
    Aude Mirkovic
    Frédéric Pichon
    Aymeric Pourbaix 
    Gregor Puppinck
    Antoine Renard
    Mgr Dominique Rey
    Reynald Secher
    Jeanne Smits
    Jean-Eudes Tesson
    Jérôme Triomphe
    David Van Hemelryck

  • Les Horlogers ont remis les pendules à l'heure

    Un des slogans du FNJ de l'après Maréchal : "Ni droite virtuelle Ni gauche plurielle" est très révélateur de la reprise en main de l'extrême-droite sur le Front National.
    Le FNJ a toujours été le moyen par lequel le Front National annonçait les orientations de demain.

    C'est vrai que maintenant le Front, c'est la vraie droite, le Ni droite Ni gauche Français du père de Marion Maréchal, c'était sans doute de la com' encore à en croire certains, maintenant, et Marion Maréchal est bien le symbole de cette nouvelle orientation, c'est à droite toute.
    Elle a bien trahi son père adoptif pour rejoindre son père putatif.

     

    Avant, avec Samuel Maréchal, et qui a donné la ligne qui nous débarrassait de l'extrême-droite et qui a porté Marine Le Pen à la tête du mouvement national :


    Ni droite Ni gauche.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Après :

    Ni droite virtuelle Ni gauche plurielle fnj.jpg

     

     

     

     

     

    Avec Marion Maréchal :


     

    "Je me considère comme une femme de droite", affirme-t-elle. "Je ne cherche pas à renverser la table mais à la repositionner", continue-t-elle, bien loin de"l'antisystème" prôné par Marine Le Pen. L'état stratège défendu par l'ancienne candidate FN à l'Elysée ? "L'Etat a fait la France, l'étatisme l'a tuée", estime-t-elle, précisant que "l'Etat stratège n'a pas toujours fonctionné".

    "Ma génération critique fortement l'assistanat. Il faut remettre le goût du travail,réformer la protection sociale", complète celle qui dit avoir été "séduite" parNicolas Sarkozy en 2007.

    La sortie de l'euro, idée centrale du programme frontiste ? "Peut-être était-ce trop tôt, c'est une question de tempo" répond-elle. 

    Même si elle est souvent présentée comme proche de son grand-père et tenante d'une certaine "orthodoxie", elle ne rejette pas une "mutation" du parti. "Je ne suis pas opposée au changement de nom du FN.", le "poids du parti", pouvant, selon elle, être un handicap.

    "C'EST UNE BOSSEUSE, ELLE EST TRÈS POPULAIRE"

    Comme en ce qui concerne les alliances avec d'autres partis ? "Je suis pour les synergies politiques", affirme-t-elle. Il est vrai que, dans le Vaucluse, la perméabilité est forte entre droite et extrême droite. "Il y a des affinités avec la tendance copéiste de l'UMP. Mais je suis pour une alliance d'hommes, pas de parti à parti." Mme Maréchal Le Pen entretient par ailleurs des liens avec d'autres formations d'extrême droite, comme la Ligue du Sud de Jacques Bompard ou le Bloc identitaire."

  • Tea potes et autres con-fédérés

     

     

    Sharia Law


    WHAT CAN I DO? - JOIN

    Pam Geller at FL State Tea Party Convention Spekaing on Sharia  

    Speech by Swiss member of Parliament Oskar Freysinger speaking on Sharia in Europe.

     
        
     

     

     

    La tea party de l'UDC à Reconvilier

     

     

    Une vedette américaine

    Vedette américaine de la soirée, Rosine Ghawji, représentante du Tea P

     

     

  • Un modèle pas top

    La France a cela de supérieur de ne faire aucune différence entre ses citoyens, ni aucune différence entre un étranger pauvre et un étranger bankable comme la Suisse entend les choisir.
    Répugnante Suisse.

    Autrement, on comprend que les Suisses aient besoin de faire venir une immigration choisie parce que les fils de banquiers, ça ne reproduit que d'autres banksters, pas des médecins ni des ingénieurs, ni des professeurs.

    Enfin, après Marine Le Pen qui a bien dû se mettre dans la roue de l'UKIP et dire tout le bien qu'elle pensait du modèle de quotas d'immigration suisse, voilà le tour du souverainiste Florian Philippot d'encenser le "modèle suisse".

    Ca tombe bien, Florian Philippot fera peut-être partie du quota autorisé en Suisse, si le modèle français ne lui plaît pas.

    Quelle est donc cette race d'homme politique qui ne connaît pas la richesse de ses propres institutions et combien elles sont le rempart aux lobbies de tout poil auxquels le "modèle" suisse laisse libre champ, sur le modèle anglo saxon.

  • L'immigré nouvelle génération

    Ca y est, il y en a qui s'excitent alors que la Suisse ne poursuit que la deuxième étape concernant la politique d'immigration, à savoir l'immigration choisie en fonction de critères économiques.

    Le texte soumis à referendum vise à réguler l'immigration par un système de contingent et de quotas.

    J'en avais déjà parlé, il s'agit de la flexi-immigration, qui s'adapte au plus juste selon les besoins pour rationaliser le flux.

    Il y en a qui n'ont pas l'air de se rendre compte que la main d'oeuvre coûte chère.

    Et Marine Le Pen qui se réjouit de cette dernière victoire du Sarkozysme ...
    Elle s'est une nouvelle fois précipitée et fait piéger.

    •  
      Oriane Borja Du Sarkozysme quoi.
    •  
      David Berton Du Sarkozysme appliqué, ce qui change tout.
    •  
      Oriane Borja A parce que l'immigration choisie, ce n'est plus de l'immigration, ce n'est plus là pour peser à la baisse sur les salaires ? Quid de l'armée de réserve ?
    •  
      Oriane Borja Un médecin choisi par exemple, c'est bien, les étudiants français soumis au numerus clausus apprécieront.
      Tu me diras, sans médecins étrangers à bas coût, les actionnaires des cliniques privées vont faire la gueule.
      •  
        Oriane Borja Tu me diras, JMLP va se faire soigner en Suisse, on s'y retrouve .
         
         
         

        Le projet de Carte bleue pour l'Union européenne a été lancé par La Commission européenne le 23 octobre 2007, et adopté en 2009 (Directive européenne) 2009/050/CE). Il s'agit d'un permis de travail délivré destinés aux résidents d'un pays non-membre de l'EU qui lui permet, suivant certaines conditions, de venir travailler plus facilement sur le territoire entier de l'Union.

         

         

        Origine du nom[modifier | modifier le code]

        Le nom carte bleue vient de la carte verte délivrée par les États-Unis. Ce choix n'est pas anodin, car la carte verte est connue dans le monde entier. Le but est donc de la concurrencer pour inciter les travailleurs qualifiés à opter pour l'Europe plutôt que pour l'Amérique. Le bleu fait référence à la couleur du drapeau européen.

        Conditions d'obtention[modifier | modifier le code]

        La carte bleue utilise le système de l'immigration choisie, qui a pour but de rendre l'immigration à long terme plus rentable pour les pays européens. Elle est destinée uniquement aux travailleurs qualifiés, ce qui écarte la possibilité de voir une immigration d'assistés qui coûte cher aux états et génère un sentiment xénophobe dans la population. Quelques États membres ne participent pas à l'adoption de la présente directive et ne sont pas liés par celle-ci ni soumis à son application:

        • Le Royaume-Uni
        • L’Irlande
        • Le Danemark


          Ca revient moins cher que de former nos concitoyens,ça c'est sûr, il vaut mieux aller voler la matière grise des autres pays, qui n'en n'ont sûrement pas besoin, et ça montre que l'on est prévoyant (pourquoi le serait-on du reste, puisqu'il suffit de piocher dans l'esclave mondial).
          L'étranger, c'est valable quand c'est bankable.

        • Salaud de pauvre, version traduite !