Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicolas Dupont Aignan marche dedans avec le pied droit

NDA a vu la caméra et ne décollant pas dans les sondages, il s'est vu prendre 1 million de vues en traitant le journaliste Franck Haziza, bête noire de Soral et de Dieudonné, de, je cite : "merde intégrale".
Et paf, pas le droit à la liberté d'expression quand elle est gênante.
C'est beau.

Que disait donc d'infâmant le journaliste : que NDA était "complaisant" avec Alain Soral.

Faisant état des liens du leader de Debout la République, avec Farida Belgoulh, mise en avant pour son "Jour de retrait de l'école" dans la lignée des manifs actuelles, avec ciblage des musulmans en particulier, et avec Marion Sigaut.

J'ai déjà expliqué maintes fois l'origine de ces mouvements, de ces groupes, et qui en tirait les ficelles.

Il n'est donc guère étonnant pour moi de voir ses liens établis autour des réseaux libertariens, tant du point de vue du fond que des méthodes.

Et ce n'est certainement pas à NDA, grand adorateur de l'Institut Pour la Justice (branche justice de ces réseaux directement dépendants de Washington) de faire le bégueule, lui qui a dû coopter Farida Belgoulh et Marion Sigaut pour les exactes mêmes raisons que Soral et les autres libertariens qui en ont évidemment fait leur égérie, on aurait aussi pu parler du chouchou de l'agent de l'Heritage Foundation : Jovanovic, et son pantin Bruno 
Boulefkhad que NDA a reçu en personne dans ses bureaux de l'Assemblée.

Haziza a évidemment mis le doigt sur le nid de coucou, mais les maffias n'aiment pas que l'on s'intéresse à leur panier de crabes, et bien que les liens qui existent entre eux dans la bataille d'influence qu'ils mènent autour du même lobbying, n'empêche pas  que cela puisse être cinglant entre eux.
Ils n'aiment pas qu'on leur pique leurs marionnettes, qui sont elles-même attirées par la levée de fond la plus conséquente et la façon dont le lobbyiste exerce ses talents de séduction.


Tout cela n'en étant pas moins mal odorant, NDA croyait donc que cela ne sentirait pas, il fait tout simplement erreur.

Commentaires