Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les media libertariens par et pour les libertariens, ou, comment et pourquoi le dissident et l'ennemi ne font qu'un

Benajam (Réseau Voltaire) : "Je suis libéral-communiste [...] C'est ce que disait Marx à l'époque [...] C'est ce que disent les libertariens aux USA"
"L'Etat c'est le contraire de la République"

https://www.youtube.com/watch?v=Xza5o-048xU

Ce qui est terrible dans la vidéo de Meyssan, c'est qu'il dénonce à juste raison le Parti Liberté (nazi en réalité, et sur un air bien connu en Europe de l'Ouest et que je dénonce régulièrment et qui m'a horrifié quand je l'ai vu apparaître sous les auspices mêmes de Marine Le Pen un certain 1er mai 2011, des drapeaux bleus Liberté, marque irrépressible des libertariens américains et de la CIA, horreur que nous devons à la clique Chauprade-PMC avec l'European Alliance for Freedom.
Vous verrez qu'au prochain Congrès du Front National, il sera demandé que l'on change le nom de Front National pour celui de Parti de la Liberté.
En précisant que les partis Liberté sont soit anti sémites, soit anti islam, les deux tendances existent, peu importe pour les USA, ce n'est vraiment pas le problème, le tout est de trouver un vecteur) expressément soutenu par les Etats-Unis pour déstabiliser l'Ukraine comme partout.

Commentaires