Une petite tea party comme une autre, avec Zemmour dans le rôle de Peter Sellers comme un cheveu sur la soupe ?
Pas si sûr ...
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Une petite tea party comme une autre, avec Zemmour dans le rôle de Peter Sellers comme un cheveu sur la soupe ?
Pas si sûr ...
La Manif Pour Tous en pleine contradiction, sinon que l'Alliance des droites autour de la religion fonctionne bien comme attendu par l'Heritage Foundation.
La technique consistant à ratisser dans les milieux musulmans et évangélistes, expressément recommandée par le Research Council, a bien fonctionné.
Souvenez-vous, cela s'était déjà fait lors d'actions avec Civitas et Forzane Alizza, dont Merah était proche.
Se sont ensuite créées les filiales comme Fils de France, et l'on voit aujourd'hui que Egalité & Réconciliation relaie la propagande évangéliste des "born again" (qui fait elle-même le tour des réseaux libéraux de part et d'autre de l'Atlantique).
Mais que l'on ne s'y trompe pas, le Tea Party à la française est en pleine contradiction, certains d'entre eux l'expriment d'ailleurs honnêtement, même s'ils consentent qu'il faut dans un premier temps faire imploser le système avant d'instaurer le chaos-libéral-d'où renaîtra-le-meilleur-ordre.
Si une bonne fange de ces libéraux revendique sa vision communautariste du libéralisme autour de la religion, elle est en incohérence avec sa vision globale de la liberté individuelle.
Ce qu'elle ne veut pas, c'est que l'Etat s'occupe de ses enfants, elle veut détruire l'éducation nationale et l'instruction publique.
Le mouvement libertarien qui pilote entend que l'Ecole soit privée, mais encore qu'il soit hors-contrat et totalement détaché de l'Etat, ils sont contre l'unité nationale à la française, rejoignant le modèle américain où l'on choisirait son école en fonction des critères individuels de chacun.
Dans cette logique, la plus pure application de la théorie du genre serait tout à fait recevable, pourvu qu'elle s'établisse dans un cadre contractuel privé où les deux parties sont consentantes.
Vous voyez venir la perversion et les attaques contre la France, à moins bien sûr d'être aveugle, ou complice.
Marion Sigaut déclare que "La France éduque et forme un peuple homosexuel, pervers et de racailles".
La France ne fait pas cela, et les homosexuels se forment tout seuls, et les pervers et la racaille sont ainsi par la non-éducation que leur ont donnée leurs parents.
Et une fois de plus, prenez soin de vos enfants, donnez-leur une solide éducation, et vous n'aurez rien à craindre de personne.
Je peux en tout cas, et pour vivre dans le monde réel, rassurer cette dame, les enfants sont encore merveilleux, ceux qui emmerdent sont une minorité et ne doivent leurs "grâces" qu'à des parents qui ont loupé quelque chose à la base.
Je dirais même que malgré certaines carences obligées dues au fait que les mamans soient souvent obligées de travailler, les petits ont de redoutables capacités d'adaptation.
Le danger, c'est lorsque les parents les éduquent à l'américaine, dans le culte de l'argent et du futile, voilà l'horreur.
Attisés par les lobbies qui profitent des faits divers pour accroître leurs clientèles-cible, et les détourner en réalité à d'autres fins, certains parlent de donner un statut à l'animal.
Jusqu'à Brigitte Bardot qui parle des animaux pour mieux détester l'Homme. Qu'elle ne considère donc même pas, comme un animal.
Dans notre civilisation, l'homme a un statut à part, le reste est considéré comme chose par notre droit.
En Amazonie, les tribus indigènes ne font pas de différence entre l'homme et la nature, en revanche, la tribu d'en face peut, elle, être paradoxalement considérée comme du bétail. (Un peu comme les "chrétiens" pas très catholiques du Salon Beige considèrent les musulmans d'Afrique)
Notre science nous porte à considérer l'humanité et l'animal sur un plan différent. Ce qui ne nous empêche pas d'être respectueux envers la nature, ce qui marque même un haut niveau de civilisation.
Léonard de Vinci disait qu'un jour viendra où les personnes regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains.
Je ne suis pas loin de partager cet avis. La nature m'inspire un profond respect et je ne mange pas les animaux.
Mais vous ?
Avez-vous réfléchi au fait que si l'animal change de statut, il vous sera alors sans doute impossible de vous en nourrir ?
Consultez votre raison avant de voir avec vos émotions, vous serez bien avisés.
Elie Hatem, candidat pour le Front National à Paris, monsieur faculté privée bling-bling pour fils à papa, participe de l'assassinat de l'esprit français, en France, l'instruction est gratuite.
Lui nous importe les "standing" américains (mais il n'est pas le seul dans la mouvance, outre le président du RIF qui participe à l'alignement de notre école sur le modèles américains via le LifeLong Learning -que l'on croit donc à tort une spécialisté de Jacques Delors et de son European Round Table of Industralists-, Jean-Michel Dubois a de nombreuses billes dans les facultés privées à l'américaine), avec l'insupportable vernis de façade
compris.
La FACO restera toujours un fac de collabos.
Il a évidemment son rond de serviette à Radio Courtoisie.
Le pire est que toute la clique de Contribuables Associés a pour filiale Créer Son Ecole chargée de créer les écoles hors contrat en France et où toutes les dernières idéologies éducatives les plus farfelues sont promues :
écoles Montessori, écoles Waldorf, écoles communautaires, tout y est à la carte, c'est l'école libre à l'Américaine.
On les voit geindre sur les gender studies alors que leur idéologies même implique ce genre d'expériences pédagogistes.
Créer son Ecole travaille main dans la main avec SOS Education et la Fondation Polemia (Club de l'Horloge) et chasse sur le terrain des écoles privées sous contrat où elle pense trouver son gibier légitime.
Elle est la composante "éducation" des lobbies libertariens.
Les mêmes qui fustigent l'Etat en toute chose, quand celui-ci tend aussi à s'aligner vers le pédagogisme farfelu sur le modèle américain.
L'Etat lui prend des parts de marché, voilà le blasphème.
Je ne suis pas nominaliste.
Ce qui m'intéresse, c'est ce que recouvre réellement le concept.
J'ai simplement fait une traduction et les Américains distinguent les "libertarians" des "liberals", mais en effet, le libertarianisme américain se confond bien avec le libertarisme des libertaires.
Le libéralisme poussé à son paroxysme est bien la jonction des deux.
Et le mondialisme est ce libéralisme, ou, américanisme.
En constatant que l'on trouve dans la pseudo dissidence, et qui se disent anti américanistes, d'Alain de Benoist en passant par Soral, Le Gallou, Chauprade et compagnie, les pires libéralistes qui soient.
Ils se querellent ensuite sur leur degré de libéralisme et l'exportent chez nous en créant une auto pseudo dissidence pour mieux masquer qu'ils ne font qu'un, et de quelle manière ils entendent accommoder leur idéologie, elle n'en reste pas moins profitable aux puissances d'argent contre les peuples.
L'Etat-Nation France est leur cible principale, elle qui est l'opposée de ce vers quoi ils tendent.
L'argent permet-il tout ?
Elie Hatem, monsieur faculté privée pour fils à papa, participe de l'assassinat de l'esprit français,
en France, l'instruction est gratuite.
Lui nous importe les "standing" américains, avec l'insupportable vernis de façade
compris. La FACO restera toujours un fac de collabos.
Elie Hatem, candidat Front National aux municipales à Paris, avocat libanais bling-bling amie de Marine Le Pen.
Après la France "catin" de Marine Le Pen, voici la "république prostituée" de Elie Hatem ...
http://www.agoravox.tv/actualites/citoyennete/article/reportage-chez-les-royalistes-la-43008
http://www.actionfrancaise.net/craf/?Repression-politique-Me-Elie-Hatem
Marine substitue maintenant le mot "Etat" à celui de "gouvernement", elle attaque la France de plus en plus de front.
Marine, quelle trahison prépares-tu ?