Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manif et autres enfumage pour tous

La Manif Pour Tous en pleine contradiction, sinon que l'Alliance des droites autour de la religion fonctionne bien comme attendu par l'Heritage Foundation.

La technique consistant à ratisser dans les milieux musulmans et évangélistes, expressément recommandée par le Research Council, a bien fonctionné.

Souvenez-vous, cela s'était déjà fait lors d'actions avec Civitas et Forzane Alizza, dont Merah était proche.

Se sont ensuite créées les filiales comme Fils de France, et l'on voit aujourd'hui que Egalité & Réconciliation relaie la propagande évangéliste des "born again" (qui fait elle-même le tour des réseaux libéraux de part et d'autre de l'Atlantique).


Mais que l'on ne s'y trompe pas, le Tea Party à la française est en pleine contradiction, certains d'entre eux l'expriment d'ailleurs honnêtement, même s'ils consentent qu'il faut dans un premier temps faire imploser le système avant d'instaurer le chaos-libéral-d'où renaîtra-le-meilleur-ordre.

Si une bonne fange de ces libéraux revendique sa vision communautariste du libéralisme autour de la religion, elle est en incohérence avec sa vision globale de la liberté individuelle.

Ce qu'elle ne veut pas, c'est que l'Etat s'occupe de ses enfants, elle veut détruire l'éducation nationale et l'instruction publique.

Le mouvement libertarien qui pilote entend que l'Ecole soit privée, mais encore qu'il soit hors-contrat et totalement détaché de l'Etat, ils sont contre l'unité nationale à la française, rejoignant le modèle américain où l'on choisirait son école en fonction des critères individuels de chacun.

Dans cette logique, la plus pure application de la théorie du genre serait tout à fait recevable, pourvu qu'elle s'établisse dans un cadre contractuel privé où les deux parties sont consentantes.

Vous voyez venir la perversion et les attaques contre la France, à moins bien sûr d'être aveugle, ou complice.

Commentaires