Qui a déclaré : "Ma génération critique fortement l'assistanat. Il faut remettre le goût du travail, réformer la protection sociale" ?
Ca pue la droite de la droite, ça ressemble à la droite de la droite, c'est le député de droite Marion Maréchal Le Pen, qui n'a encore jamais travaillé de sa vie et qui parle sans doute au nom de tous les Français qui ont et auront besoin de notre système social qui est l'honneur de la France et ce qui nous différencie encore des Américains.
L'électorat appréciera.
Sarkozy te manque ou Hollande n'est pas encore assez libéral à ton goût ?
Vote Marion Le Pen, tu trouveras bonheur, avec Marion, c'est à droite, toute :
Marion Maréchal-Le Pen cherche la différence
LE MONDE | 29.04.2013 à 10h33 • Mis à jour le 29.04.2013 à 20h20 |Abel Mestre
"Je ne cherche pas à entrer en concurrence avec Marine Le Pen. La question ne se pose pas. Je cherche à être complémentaire", prévient tout de suite Marion Maréchal-Le Pen lorsqu'on lui demande si elle souhaite jouer un rôle plus important au sein du FN, comme prendre un poste dans la direction du parti.
Il n'empêche. L'air de rien, elle aime entretenir sa différence. La députée du Vaucluse âgée de 23 ans multiplie les déplacements dans les fédérations du FN et se dessine par petites touches une identité politique propre, parfois éloignée de la présidente du parti. Elle ne cache pas ses divergences avec sa tante ni avec certaines orientations officielles. Marine Le Pen "a une façon de faire de la politique qui est virile", glisse-t-elle . Toutes les lignes forces du FN "mariniste" sont approuvées… par des "oui, mais".
"JE SUIS UNE FEMME DE DROITE"
"Je me considère comme une femme de droite", affirme-t-elle. "Je ne cherche pas à renverser la table mais à la repositionner", continue-t-elle, bien loin de"l'antisystème" prôné par Marine Le Pen. L'état stratège défendu par l'ancienne candidate FN à l'Elysée ? "L'Etat a fait la France, l'étatisme l'a tuée", estime-t-elle, précisant que "l'Etat stratège n'a pas toujours fonctionné".
"Ma génération critique fortement l'assistanat. Il faut remettre le goût du travail, réformer la protection sociale", complète celle qui dit avoir été "séduite" par Nicolas Sarkozy en 2007.
Commentaires