Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zemmour claque des talonnettes et saute sur sa chaise comme un cabri en criant la France, la France !

Zemmour déclare : « Hollande est train d’accomplir la politique de Sarkozy. Quel était le rêve de Sarkozy ? C’était d’en finir une fois pour toute avec la politique d’indépendance du général de Gaulle, et de faire de la France le meilleur élève de l’Alliance atlantique et des Etats-Unis. Prendre la place de l’Angleterre comme caniche en chef. »

Et sa copine Anne Coffinier et ses Associés n'accomplissent-ils pas mieux que Hollande et Sarkozy réunis, la politique anglo américaine ?

Zemmour se fout de votre gueule, il cautionne la garde américaine la plus avancée que l'on puisse trouver sur le marché, ses petits copains de la Manif Pour Tous sont l'avant-garde de Washington.

Le jeu de Zemmour est fourbe, sa façon consiste à brosser ceux qu'il entend brosser dans le sens du poil pour les amener ailleurs ensuite, là où le libéralisme -c'est-à-dire l'américanisme- avance plus vite encore.


Zemmour n'a pas une idée certaine de la France.

Commentaires