Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 13

  • Au pays des merveilles de Sivens


    Au pays de Sivens, il y a d'autres raisons de faire barrage.
    De l'autre côté du miroir, même comportement, même violence, même milice, même attaque contre l'Etat.
    De dangereux activistes peuvent en cacher d'autres.
     
    Certains gendarmes sont complaisants parce qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils défendent, la France n'est pas et ne pourra jamais être les USA, la Grèce ou la Russie où ce genre de groupes miliciens peuvent circuler.

    Pare-brise cassés, menaces et barres de fer
    WWW.STREETPRESS.COM
     
    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Les liaisons dangereuses de monsieur Collard ou comment il pourrait profiter de l'aveuglement et la crédulité de Marine Le Pen pour mettre en danger notre modèle social français

     

    Le Député Rassemblement Bleu Marine a présenté le 3 mars dernier une proposition de loi tendant à limiter certaines pratiques du Régime Social des Indépendants à l’encontre des travailleurs indépendants.

    On l'a vu venir gros comme une maison.

     

    Certes, le régime de sécurité sociale des indépendants connaît quelques ratés.

     

    Mais il faut bien prendre garde, car les méthodes récurrentes des réseaux amis de Gilbert Collard profitent systématiquement des failles de l'Etat pour l'attaquer, et dans le but de le détruire.

    Utilisant la technique du voleur chinois souvent expliquée par JMLP soi-même.

    Lire la suite

  • C'est un état d'esprit

    Le Front national aime les personnes âgées. 
    Les prochaines élections départementales des 22 et 29 mars en sont un bon exemple. Sur les 138 candidats et suppléants âgés de plus de 80 ans, 111 sont investis par le FN.

    Problème : certains de ces anciens n'étaient a priori pas au courant qu'ils se présentaient.

     
    •  
      Oriane Borja A mon avis, c'est soit la faute des journalistes, qui-se-mêlent-des-affaires-qui-ne-les-regardent-pas, soit la faute des vieux qui signent n'importe quoi, soit la faute du mauvais oeil, qui voit tout à l'avenant.
  • Quand Poutine sort deux tchétchènes des chio... pardon du chapeau

    Les services secrets russes sont tout de même grossiers, ils surpassent en cela les services américains, les suspects arrêtés dans le cadre de l'assassinat du principal opposant à Poutine, sont ... tchétchènes. Interdiction de rigoler, sous peine de se voir attribuer les foudres de l'extrême-droite française qui raffole du guignol qui se prend pour un Tsar. 
    Quand on vous parle de comiques.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Marine Le Pen ou la professionnalisation du mensonge

    Elle s'évertue à mentir honteusement et toujours à venir ensuite chialer de sa diabolisation.
    La meilleure des armes tant en politique que dans la vie, c'est la vérité, elle est souvent imparable.

    La vérité est qu'il y a pas d'acte islamophobe dans la grande majorité de la population, sauf à droite et à la droite de Marine Le Pen en particulier, où ils se sont particulièrement déchaînés ces derniers temps.
    Et selon la même logique que la débilité antisémite.


    "Il n'y a pas d'islamophobie en France. Il n'y a pas d'actes anti-musulmans", affirme sans ciller la présidente du Front national au "Financial Times". Ce qui est faux.
    TEMPSREEL.NOUVELOBS.COM|PAR PAR PAUL LAUBACHERVOIR TOUS SES ARTICLES
     
  • Aidant sexuel, un métier d'avenir vraiment désiré ?

    En face caché de ce procès, transfigure donc la prostitution en faveur des handicapés que pourra sans doute bientôt proposer Pôle Emploi.

    Ces "services" ont déjà été évoqués lors de cessions de formation dans le secteur du service à la personne dont le personnel pourrait être sollicité pour effectuer ce genre de prestations.

    Les prestataires de service ne seraient pas présentées comme des prostituées mais comme des personnes offrant un service particulier à la personne handicapée avec possibilité d'aides publiques.

    Dans ce cadre, les personnes handicapées ne seraient plus considérées à mon sens comme des êtres humains ordinaires avec les mêmes besoins d'affection et d'amour, mais comme des handicapés des sentiments, qui ne pourraient ni en recevoir ni en donner.

    Les personnels qui seraient recrutés pour cette profession particulière, seraient des professionnelles du handicap (bon, n'exagérons rien, la formation pourrait être assez rapide du genre de celles qui sont souvent proposées aujourd'hui, quelques jours ou quelques mois).

    On table sur l’altruisme des candidates -c'est très mis en avant par les associations concernées-, à la limite la rémunération est considérée comme secondaire pour mieux faire passer la pilule si j'ose dire puisqu'on évoquera peut-être les frais de contraception.

    Le fait est qu'il était question d’atteler ces services sexuels à ceux des autres services à la personne.
    Ce qui aurait le désagréable avantage de ne pas savoir qui, dans la maison, pratique ce genre particulier de ménage, d’aide à la personne, de jardinage ou d'enseignement, selon toutes les activités que proposent en général les agences d'e service à la personne qui seront concernées.

    Les employés seront sans doute ravis lorsqu'ils ou elles iront justement travailler chez des personnes handicapées, d'être susceptibles de se voir questionner sur l'étendue de leurs aptitudes professionnelles.

    Bien sûr les associations vous diront -elles le disent déjà- qu'il n'y a pas de mal et qu'il s'agit justement d'humanisme, de respect ou de santé, les personnes qui pratiqueront les actes dits paramédicaux seront considérées comme telles.

    Il reste que le mélange des genres et la confusion sont bien présents.

    Après tout s'il faut à ce point aimer une personne, autant vivre avec et pourquoi pas l'épouser.
    Le service affectivo sexuel à la petite semaine, ça fait un peu chiche niveau implication professionnelle.

    L'avantage, c'est que l'on ne sera peut-être pas trop exigeant sur le niveau de qualification des ouvriers, étant donné le facteur générosité demandé avec sûrement une seule indemnité de déplacement, Rama Yade pourra même sans doute trouver à rendre heureux un retraité à maigre pension, acculé, mais si content de voir son savoir et expérience en la matière non consumé comme un vieux livre lorsque la liaison professionnelle sera consommée.

    François Hardy a déjà déclaré forfait, et préfère crever que de voir ça, les amis de passage, c'est pas vraiment ça.

    Le juge a donné gain de cause à l'Association pour la promotion de l'accompagnement sexuel des personnes handicapées contre l'hôtel situé à...
    FRANCETVINFO.FR

     

  • La proposition de Rama Yade sur le travail des vieux déjà entérinée

    On a beaucoup parlé de la proposition de Rama Yade d'obliger les personnes âgées à travailler.


    Mais la politicienne ne s'est pas engagée sur ce terrain par hasard, elle sait que tout est déjà dans les tuyaux de l'OCDE depuis longtemps, et que les politiques ne sont là que pour "ajuster" l'offre à la demande du patronat.

    On peut même retrouver dans les textes de l'OCDE, l'idée qui avait semblé farfelue, de la jeunesse socialiste qui parlait d'obliger chacun à prendre une année sabbatique (réf. ci-dessous).

     

    Le Lifelong Learning est une politique mondiale qui est en germe depuis les années 70, et Jacques Delors en a été le grand organisateur avec ce qu'on a appelé le Processus de Lisbonne.

    Tout est déjà écrit et se met lentement en place au niveau mondial et chez nous via l'Union Européenne et ses indispensables relais territoriaux régionaux, cellules de base de la mise en oeuvre du système de Lifelong Learnig, comme j'en faisais déjà état lors de ma candidature aux élections régionales de 2010.

    A l'époque, nombreux furent ce qui, ignorant tout de ces sujets, se moquèrent de mes alertes sur la supériorité des politiques mondiales sur les politiques éducatives nationales, le fait que ces politiques soient téléguidées par l'adéquation des apprentissages à la demande du marché
    et non plus orientées vers la formation à la culture générale, à l'analyse, à l'esprit critique, base même de toute formation à mon sens.

    Ci-dessous, les différentes mesures qui devront être mises en place pour accueillir le travail des seniors dans une perspective de travail tout au long de la vie, jusqu'à la mort, effective ou cérébrale, puisque, si Rama Yade parlait d'utiliser la force de travail des personnes âgées jusqu'à impossibilité, on ne sait pas exactement sur quelle résistance corporelle est placé le curseur, après tout, une personne âgée invalide peut sans doute encore faire de la télévente et utiliser son "besoin" de contact intergénérationnel, pour refourguer un produit non indispensable à un de ses semblables pour le compte d'une société qui a besoin de sa productivité pour engraisser ses profits, étant entendu que le manque de vivacité sera "compensé", non pas par un faible salaire correspondant aux faibles capacités de la main d'oeuvre parkinsonienne, mais par une indemnité symbolique, voire une reconnaissance symbolique, après tout, on lui prouve par là-même qu'on ne l'abandonne pas à son triste sort de "vieille bibliothèque brûlée" comme dirait Rama Yade :

    Lire la suite

  • La réponse politique aux politiques

    Le véritable premier parti de France a la majorité absolue.

    L’abstention pourrait battre de nouveaux records lors des élections départementales des 22 et 29 mars. C’est ce qu’indique un sondage Ifop pour...
    FRANCE3-REGIONS.FRANCETVINFO.FR