Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 10

  • Les Inconnus Le Retour ou les Deschiens candidats

     

     La France profonde existe, mais la concentrer à ce point dans un rassemblement pour représenter l'ensemble des Français et au-delà, la finesse de notre civilisation, de nos lettres, sciences et arts, est pour le moins original.


    Cela consisterait en une formidable coup de génie surréaliste, s'il n'en allait pas de l'avenir de nos enfants.

     


    A leur décharge, à défaut de poubelle, ces gens ne savent pas plus que les autres ce qu'ils font à cette place.

    Ajoutons que les services communication de Marine Le Pen ne sont pas les moins nuls de tous ...

    Résultat de recherche d'images pour "les deschiens"

     

     

     

     

    On avait dit qu'on ne se moquait pas des tronches de raies des candidats Front national ... Ben raté ! Si vous en avez issus de votre département ; n'hésitez pas à nous les faire parvenir, on mettra à jour ; contact@lekiosqueauxcanards.com En bonus ;...
    LEKIOSQUEAUXCANARDS.COM
  • Le FN pour les Nuls, tout un programme ...

    J'ai presque mieux, Michel Hubault, réaco pseudo catho tradi quand il était au Front (je ne sais plus s'il y est toujours), disait que le soir de la prochaine Saint Barthélémy, ceux duFront qui n'étaient tout simplement pas de sa secte, seraient les premiers à y passer.

     

     

    Couler un ou deux bateaux poubelles" avec "quelques mines bien placée", assorti d'une photo d'un bateau de migrants noirs, c'est ce que propose, selon l'Obs,...
    MIDILIBRE.FR
     
    •  
      Oriane Borja Le FN pour les Nuls, tout un programme ...

      Et que monsieur Nicolas Bay ne fasse pas sa vierge effarouchée (je peux vous assurer qu'il sait parfaitement tout cela), c'est l'overdose quotidienne sur FB où on ramasse tous ces cons à la pelle, ils sont les "meilleurs" porte-parole de Marine Le Pen ...
  • Ces entreprises à l'origine du trou de la Sécu

    "Le montant de cette fraude, largement sous-estimé, pourrait avoir atteint 20 à 25 milliards d'euros en 2012, soit un quasi doublement en huit ans". Plus de 20 milliards d'euros ? Sachant que le "trou" de la Sécu est de 13 milliards d'euros, autant dire quand sans la fraude des entreprises, la Sécurité sociale serait... excédentaire."

    Sécurité sociale : la fraude des entreprises est estimée à plus de 20 milliards d'euros par an
    POLITIQUE.NET

     

  • Le Boulevard Voltaire donné par Marine Le Pen à la destruction de notre modèle social

    Oriane Borja commented on an article.
    3 min · 
     

    Très "amusant" de voir Marine Le Pen et tous ses moutons soutenir la libéralisation de la sécurité sociale et donc, la fin de notre système d'assurance santé publique.

    Elle profite sans doute de l'ignorance des gens, ce qui est une honte.

    Le discours est protecteur, et donc étatiste, mais les actes sont incohérents, comme ici à se fourvoyer avec la fange extrême-libérale, la véritable extrême-droite.

    J'invite chacun à chercher quels lobbies sont derrière.
    Ils existent, je les ai trouvés.
    Je rappelle que les lobbies sont ceux qui font valoir des intérêts privés sur l'intérêt général, mettant toujours en avant l'intérêt du petit nombre qu'il représente contre l'intérêt de tous les autres.
    Tout le monde est perdant à un moment ou à un autre à ce petit jeu, sauf à être cadres de ces lobbies naturellement, ce que la majorité d'entre nous ne sommes pas (sauf sans doute dans les réseaux de Boulevard Voltaire).

    Les lobbies libéraux jouent à plein cette carte des failles relatives du régime spécial des indépendants ( comme ils jouent des failles dans tous les domaines) et on voit bien qui les soutient, Boulevard Voltaire les premiers, on ne sera pas étonné.

    Il faut bien comprendre que ceux qui se plaignent le plus du RSI, sont les autoentrepreneurs, que les libéraux brossent dans le sens du poil patronal alors que ce sont surtout de la petite main-d'oeuvre ultra flexible dont on exploite l'énergie.

    On leur fait croire qu'ils sont des petits patrons alors qu'ils ne sont que des esclaves du monde libéral.

    Alors oui, le RSI défavorise un indépendant qui gagne 3 000 euros par an, mais c'est sans doute que, plutôt que d'être au RSI, ce patron-là est plutôt au RSA, et qu'on le dupe ou qu'il s'autodupe.

    Le RSI sanctionne les entreprises libres non viables, c'est la dure loi du marché que vous adulez.

    Tous ces "indépendants " (personne n'est indépendant, c'est une illusion, un leurre libéral, les hommes sont tous dépendants les uns des autres et c'est heureux) se plaignent, à les écouter, seuls eux travaillent.

    Personnellement, j'ai choisi le salariat, j'ai plusieurs employeurs que je choisis, un travail que je choisis et des clients que je choisis, je me fais simplement rémunérer en tant que salarié et bénéficie du régime ordinaire de sécurité social (même si ma mentalité m'incite à ne pas en faire usage).

    Et je n'ai pas du tout la mentalité caricaturale évoquée ci-dessus par les lobbyistes libéraux.
    Je travaille beaucoup, ne compte pas mes heures, ne prends jamais de vacances, n'ai jamais eu d'arrêt de travail de ma vie, ni de chômage, je travaille même si je suis malade (sauf si je suis contagieuse car je travaille auprès de publics fragiles, personnes âgées ou enfants avec plus ou moins de handicap) et auquel cas je ne gagne pas d'argent.

    J'ai simplement une conscience professionnelle et je ne cherche pas à m'en foutre plein les poches sur le dos de mes clients.
    Je ne demande qu'à être honnête et gagner honnêtement ma vie.
    Et figurez-vous que la plus grande partie de mes collègues de travail ont le même état d'esprit, le souci de l'autre et du travail bien fait.

    Peut-être d'ailleurs que si certains commerçants et artisans avaient le même, ils auraient moins à se plaindre ...

    Dans tous les cas, tous ceux qui nous écrasent tous, salariés comme indépendants, sont les gros.

    Ce sont les gros qui raflent la mise sur le dos de tous.
    Les commerçants et artisans sont mis en concurrence (VOTRE chère concurrence), parc ceux qui délocalisent leurs produits et services, jouent la financiarisation en vendant à perte ou à prix coûtant, se rattrapant et faisant des marges sur le fait de payer à terme sur des masses exorbitantes.

    Voilà où mènent la concurrence, à la victoire finale du plus profiteur, du plus exploitant, du plus salaud.

    La règle est simple, scientifique (puisqu'éprouvée), la fin du prétendu "monopole" d'Etat (l'Etan c'est nous, tant mieux si nous sommes notre assurance) mène directement au monopole privé.

    La concurrence mène toujours aux monopoles privés, in fine, il ne reste que quelques grands groupes qui contrôlent le tissu de PME-PMI, qui tuent les petits commerçant, artisans et TPE, et acculent les salariés.

    Faudra-t-il - hélas ! - passer par une injonction du grand dérégulateur bruxellois pour libéraliser enfin ce système, comme pour le téléphone ?
    WWW.BVOLTAIRE.FR
     
  • Migraines

     

     

    Fil d’actualité

     

    Vous aviez la nausée avec Daech, voici la dernière tête sur le plateau, du Golan.

    Israël. « Décapiter tous les arabes qui ne sont pas fidèles »
    LECOURRIERDELATLAS.COM
     
  • Mouvement anti RSI, un mouvement anti social

    Ce sont surtout les auto entrepreneurs qui sont lésés par le RSI.

    Leur sort est très mis en avant par le mouvement anti RSI, qui entend privatiser la sécu.

    Or, ce régime est une grosse arnaque libérale, elle qui utilise cette force de travail ultra flexible, comprendre, corvéable à merci, et qui évite à ceux qui les emploient notamment en sous-traitance, de payer des charges et autres frais de licenciement.

    Ceux-là se plaignent de leur sort sous ce régime lorsqu'ils gagnent moins de 4000 euros par an.
    Mais en cas de maladie ou de maternité, les auto entrepreneurs sont pris en charge par la CMU, c'est normal que le RSI ne fasse pas doublon.
    Gagner 3 ou 4 000 euros par an, c'est être au RSA.

    Mais l'auto entrepreneur se prend pour un patron (c'est sa dernière fierté) et le patronat l'encourage à se voir ainsi et à revendiquer comme lui, plus de dérégulation et de privatisation.

  • Marine Le Pen soutient la privatisation de la sécurité sociale dans l'indifférence générale

     

     

    Fil d’actualité

     
     
    Oriane Borja a partagé la photo de Kelly Efenji.
    10 min  
     

    Regardez, lisez bien, voilà ce que fait le Front en ce moment, l'attaque contre la sécurité sociale au travers du problème du RSI.
    C'est une attaque directe contre le service public.
    Ceux qui sont derrière veulent privatiser le système.
    L'inverse du monopole, c'est la concurrence.
    Cela feignant d'ignorer qu'en plus, lorsque cela passe à la concurrence privée, cela passe surtout du monopole d'Etat (normal en France), au monopole privé !

    Bon sang, personne ne réagit, les frontistes devraient se lever, tous, contre cela.

    Et ces idiots de commerçants et d'artisans qui ne comprennent pas qu'ils crèvent de ces mesures de concurrence qu'imposent les multinationales, ce sont elles encore qui les tuent et bien avant, délocalisations, grandes surfaces, même les PME-PMI nz sont que des filiales puisque les gros ont fait en sorte que les réseaux soient sous contrôle via les franchises et autres sous-traitances.

    Ces petites grenouilles se prennent pour le bœuf et en exploseront, elles implorent des mesures libérales qui leur sont sussurées par les gros, qui vont les achever, en nous achevant tous si le régime de sécu implose.

    Mais qu'elles ne s'inquiètent pas, leur mort est programmée, et comme cela, elles ne mourront pas seules, on fera un grand feu de joie pour enterrer notre modèle français d'unité, de justice sociale (la vraie, ces salopards inversent en plus le langage), de protection.

    Le RSI n'est pas au point, mais cela arrange beaucoup beaucoup de monde.

     
    Manif contre le RSI !

    Manif contre le RSI !

    •  
      Oriane Borja 

      "

      Abrogation du monopole de la Sécurité Sociale

      De Wikiberal
       
      Nuvola apps colors.png Article principal : Sécurité sociale.
      « Que sera devenue la moralité de l'institution quand sa caisse sera alimentée par l'impôt ?
      Les abus iront toujours croissants et on en recalculera le redressement d'année en année, comme c'est l'usage jusqu'à ce que vienne le jour d'une explosion.
       »
          — Frédéric Bastiat, en 1850

      L'abrogation du monopole de la sécurité sociale en France est un combat mené de longue date par des libéraux et d'autres, pour permettre le libre choix de son assurance maladie et de sa caisse de retraite, et plus généralement de toute prestation "sociale" liée à des cotisations obligatoires (la "sécurité sociale" ne concerne pas uniquement l'assurance-maladie, comme certains le croient trop souvent).

      Un bon nombre de libéraux soutiennent qu'en réalité ce monopole a déjà été abrogé juridiquement via la législation européenne, et que le pouvoir politique, de droite comme de gauche, a tout fait pour empêcher cette libéralisation de se traduire dans les faits.

      Afin de mieux comprendre l'abrogation du monopole de Sécurité sociale, on peut consulter les définitions fondamentales de la protection sociale en Europe et en France et Les définitions fondamentales de l'abrogation des monopoles."

       

      http://www.wikiberal.org/wiki/Abrogation_du_monopole_de_la_S%C3%A9curit%C3%A9_Sociale

      L'abrogation du monopole de la sécurité sociale en...
      WIKIBERAL.ORG
    •  
      Oriane Borja Ils vont me tuer tellement ils sont cons.
  • Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ...

     

    Fil d’actualité

     

    Tout le réseau FN du Front s'était moqué d'un candidat écolo avec une drôle de gueule et de coupe de cheveux aux dernières élections.
    Indignation à géométrie variable.

    Qui peut nier que les candidatures frontistes sont essentiellement composées de jeunes très verts, de vieux, très vieux, ou de marginaux de derrière les fagots ?
    Ca se voit comme le nez au milieu de la figure comme dirait JMLP.

    On sait que l'on peut mettre une chèvre derrière une étiquette FN.
    Les électeurs peuvent même voter pour Dorian Gray en la personne de Marion Maréchal Le Pen.

    Les gens votent pour nous par désespoir mêlé d'espérance, ils en sont à ne même pas regarder pour quelle personne ils votent effectivement.

    Le problème ne vient pas tant de là, ils font confiance, le problème vient du fait que Marine n'a pas du tout réussi à attirer à elle des personnes crédibles, faute de l'être elle-même.
    Sa responsabilité est criante.

    Lire la suite

  • Connaissez-vous le deuxième cerveau de JMLP ?

    D'après les Le Pen, il est inconcevable que la justice se demande si leurs attachés parlementaires travaillent vraiment dans ce cadre stricte.

    Pour MMLP,il est indéniable que Valls leur veut de la misère.

    Mais la misère n'était-elle pas celle des Le Pen aux-mêmes ?

    Avec autant d'aplomb de sa tante, elle rejette avec mépris les interrogations de la justice.

    Nous laisserons à chacun le soin de juger.

    Mais personnellement, j'ai mon petit avis.

    Lire la suite

  • Valls et Marion Maréchal Le Pen, deux faces différentes du visage de l'extrême-droite

    On s'en prend à Valls parce qu'il est le pion du grand patronat, parce qu'il a fait sienne la politique de dérégulation, et qu'il est en train de détricoter toutes les protections de notre pays.

    Pas parce qu'il a mis le nez dans les crapuleries financières des Le Pen qui continuaient impunément leurs pratiques parce qu'on leur a laissé la complaisance de le faire depuis des années.

    Ajoutons que les turpitudes des uns n'excusent pas celles des autres, prendre à témoin les malversations de l'Umps n'est pas une circonstance atténuante de celles des Le Pen.

    Mais Marion Maréchal Le Pen ne le fera pas puisqu'elle pense que les Français ont trop de protections, sont trop assistés et qu'il faut revoir leurs droits sociaux.

    Soit les mêmes ambitions que Valls sauf que Valls appelle cela la "croissance", "la compétitivité".

    MMLP montre en effet le vrai visage de l'extrême-droite tout en s'empêchant de montrer que Valls en porte déjà les stigmates.