Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 11

  • J'accuse Marine Le Pen

    Non seulement les assistants parlementaires du RBM sont payés par le contribuable pour travailler dans son organigramme, et Marine joue comme d'habitude les victimes quand elle est directement responsable de ses propres turpitudes, mais c'est bien pire.

    En effet, l'étude des noms de ces assistants révèlent la présence de membres de lobbies qui ont été formés dans les think tanks libertariens américains.

    Je l'affirme publiquement, je l'ai prouvé, et sais pertinemment que les Le Pen n'hésiteraient pas un seul instant à m’attaquer en justice si ce que je disais était faux.

    Comme ils l'ont fait lorsque j'ai révélé littéralement et notamment que le père de Marion Maréchal était un agent de la CIA et et qu'ils ont pris le prétexte de l'atteinte à la vie privée pour tenter de me faire taire définitivement par l'intermédiaire d'une action en justice.
    Procès qui s'est retourné contre eux puisque que je les ai fait condamner.

    Deux ans après, c'est le propre père qui le révèle dans une autobiographie posthume alors que les partisans de MMLP n'ont évidemment pas hésité à l'époque à me traiter de folle, de menteuse et autres considérations visant à me décrédibiliser.

    Je ne donne des infos que lorsque que j'ai des certitudes et des preuves.
    Je suis évidemment coupable d'avance de dire la vérité sur des personnes qui lui préfèrent le mensonge et la calomnie.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Une manipulation fréquente de l'information par les lobbies lbéraux sur la toile

    Attention, une personne malhonnête a tronqué l'article et rajouté "par les grèves" dans le texte ci-dessous, ce qui n'est ni dans l'article, ni la réalité.
    On sait quels lobbyistes agissent ainsi en incrustant systématiquement ce genre de vices dans les textes qu'ils diffusent sur la toile afin de manipuler les gens, ils veulent détruire notre système de santé publique.

    Une note du service central du renseignement territorial du ministère de l’Intérieur décrit des urgences victimes de la dégradation des conditions de...
    FRANCETVINFO.FR
     

    Lire la suite

  • Marion Maréchal Le Pen est l'enfant d'un dérapage de la république

    Marion Maréchal n'est ni la République ni la France, c'est tout à fait exact, elle n'est que le vulgaire petit instrument de lobbies et le jouet hargneux de l'extrême-droite.
    C'est un enfant mal élevé de la république, un raté de république, une privilégiée sociale et une carencée affective du fait d'un grain de sable qui est venu se greffer dans une famille qui ne doit son pouvoir qu'à l'argent.
    Une femme hors-contrat républicain, ce qui n'est pas pour déplaire à ses soutiens.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • Collard connection, un danger pour la sécurité sociale, pour l'Etat et donc pour la France

    Attention, Gilbert Collard se sert de l'activisme de lobbies dont il est l'avocat et ami pour faire croire que le versan RSI de la sécurité sociale est illégal.

    Ce que reproche maître Collard au RSI, c'est son "monopole" d'Etat dont il dit que c'est un "rhumatisme jacobin", il entend faire valoir le droit européen sur le droit national pour déréguler notre système de sécurité sociale.

    Attention, grand danger national :


    Vidéo diffusée par Gilbert Collard, Député du Gard, Secrétaire général du Rassemblement Bleu Marine Reportage édifiant sur le Régime Social des...
    RBMFRANCE.COM

     

  • Les intérêts financiers se sont bien bougés le cul

     
    Il paraît que ça attire l'actionnaire et les cadres goinfrés aux hormones de croissance, et qui en fait des organismes méthodiquement pas gênés.

    Lire la suite

  • L'amende à l'amende

    Les amendes finlandaises étant calculées au prorata des revenus, un homme d'affaires s'est vu amender de 54 000 euros pour avoir roulé à 103 km/h au lieu de 80.
    Je pense que cela n'est rien par rapport à un smicard qui reçoit une amende de 135 euros pour rouler à 95 km/h au lieu de 90, soit plus d'un dixième de son salaire qui lui permet à peine de nourrir sa famille.
    On entend déjà Françoise Hardy prendre sa défense, celle du riche naturellement, le pauvre, lui, qu'il crève au quotidien et en silence, c'est son des-tin.

    Pour ne pas entretenir de confusion, je préfère dire que je ne m'associe en rien aux lobbies automobilistes qui peuvent graviter autour des Le Pen et toujours via les lobbies libéraux, et qui sont à mon sens à l'origine du laxisme du Front en matière de sécurité routière.

    Je n'ai rien contre les mesures de sécurité et de contrôle, il y a des règles édictées selon notre grand principe d'intérêt général, il faut les respecter.
    Et si ces règles comportent quelques défauts, il suffit d'en apporter la preuve politiquement et sans aller seulement dans un seul même sens et intérêt, ce qui est le propre des lobbies, qui en font profession et pièces sonnantes et trébuchantes.

    Lien permanent Catégories : Brèves
  • La remarquable employabilité des gens du Front, un petit côté esclavage du sur-homme

    Il me semble que les indemnités des élus ou d'assistants du Front ont toujours servi à faire d'eux des employés du Front.
    Le militantisme servant à mêler les genres sans que cela n'apparaisse trop.

    Le père de mes enfants était payé à tout faire via son indemnité de Conseiller régional, il était salarié du Front mais seulement par des petits CDD payés au Smic et à temps partiel alors qu'il travaillait effectivement 24h/24, 365 j/an pour le Front.

    Des CDD à répétition pendant des années, ce qui est tout à fait illégal et a valu à Marine sa place de conseiller juridique du Front car beaucoup de petites mains sont allées aux Prud'hommes faire valoir leurs droits que le Front ne respectait pas.
    Le père de mes enfants ne l'a pas fait mais il aurait pu, comme tant d'autres, faire condamner le Front.
    Etant rappelé que lui était fonctionnaire avant de se mettre à disposition du Front, et que son engagement était tout sauf vénal.

    Le Front considérait que son indemnité d'élu le payait.

    Je me souviens que Huguette Fatna,officiait elle comme nounou des enfants de Marine pour le même prix.
    Le majordome, coiffeur, homme à tout faire de Le Pen est aussi Conseiller Régional.
    Le garde du corps de Marine s'est vu proposer un poste d'élu pour les mêmes raisons.
    Cela permet de se payer leurs services en en laissant en partie la charge aux contribuables.

    C'est une façon de faire.
    Jamais personne ne s'est posé la question de savoir si c'était légal ou moral, c'était juste ainsi, et si vous releviez simplement le fait, il est fort à parier que vous auriez été mis au placard illico.
    La politique, ce n'est pas pour les neunhonnêtes, on vous le fait rapidement comprendre.

    Les autres font peut-être aussi cela me rétorquera-t-on ? Je ne sais pas.
    La vie politique nécessite de l'argent, me dira-t-on de même, sans doute si on veut vivre politiquement au-dessus de ses moyens et que l'on croit que s'occuper des affaires de la Cité, c'est aussi faire des affaires ou de l'affairisme.

    Dans tous les cas, c'est un regard assez méprisant sur la démocratie et sur nos institutions.

    Ces assistants des députés frontistes au parlement européen sont suspectés par le président Martin Schulz de ne jamais travailler sur le front européen.
    LEMONDE.FR

     

  • Les cahiers de l'OCDE, assurance maladie et tiers-payant, et le futur crédit formation tout au long de la vie

    La généralisation du tiers-payant entre dans la logique des textes de l'OCDE.

    L'OCDE a mis que pied depuis les années 70, le projet de LifeLong Learning.

    Il prévoit la prise en charge des individus de la naissance à la mort.

    Une assurance crédit-formation nous sera allouée dès la petite enfance pour payer les frais de crèche, puis de scolarité, puis de travail ou de chômage (sur une base de minima sociaux), assurances santé et retraites comprises.

    Les périodes travaillées (on ne parle plus de métier ou de travail) alterneront avec les périodes non travaillées qui serviront à la formation ou à des vacances selon notre choix et nos moyens.
    Ce sont les périodes travaillées qui assureront le remboursement de cette assurance "vie", et assureront le supplément si elles sont conséquentes, autrement, ce seront les minima.

    De plus en plus de mesures, effectivement appliquées, en cours d'application (je pense au crédit-compte- formation de Ségolène Royal), ou dans les tuyaux des think tanks (les dernières idées de congés sabbatiques du PS ou de travail des seniors de Rama Yade, de revenu minimum mondial des libertariens, etc.), doivent nous mener aux objectifs que l'OCDE, sous le contrôle des multinationales, nous fixe.

  • L'école des neuneux, cas d'école

    Ce qui caractérise le neuneu qui se bat contre la violence faite aux animaux sur Facebook, c'est qu'il est capable d'une violence inouïe envers les hommes, premiers d'entre les animaux.

     
    •  
      J L Et jamais envers les femmes ?
    •  
      Oriane Borja Les femmes sont des hommes comme les autres.
      3 h · J’aime · 2
    •  
      M B Malheureusement pas Oriane !!....une femme est une femme....et un homme est un homme...c'est comme ça !!
    •  
      Oriane Borja Quand nous disons que les hommes naissent libres et égaux en droit, pensez-vous vraiment que l'on ne s'adresse pas aux femmes.
      3 h · J’aime · 2
    •  
      J-F L Surtout aux Femmes.
    •  
      M B Mais Oriane enfin...c'est de l'utopie ça !!
    •  
      F S Exact.
    •  
      F S Oriane a raison !
    •  
      M B Si tu le dis....tu dois avoir raison !! lol...
    •  
      A G Mais putain Max, en grammaire comme en droit les femmes sont comprises dans l'Homme avec un H majuscule, putain mais reveillez-vous c'est à l'école qu'on apprend ce genre de nuance! Les sociétés libérales nous ont réduit la cervelle en bouillie! Toute la France devient con comme ma bite !
      1 h · J’aime · 1
    •  
      F S 
    •  
      Oriane Borja La démocratie se doit d'avoir une école obligatoire et une bonne école, autrement, elle se tire une balle dans le pied.

      Je ne parle pas de cas pathologiques, Max B est juste un citoyen comme il y en a d'autres, et qui votent accessoirement FN.

      Une école digne de ce nom et comme elle existait jusque dans les années 60, formait des gens aptes à la démocratie, ceux qui ne l'étaient pas étaient ceux qui n'avaient pas été scolarisés parce que le plus souvent, les parents exigeaient d'eux qu'ils travaillent, pour des raisons économiques.
  • " Machiavel contre le machiavélisme "

    On lira avec profit l'article du Monde Diplomatique de novembre 2013 (page 27 ) d' Olivier Pironet et intitulé 
    " Machiavel contre le machiavélisme ".

    En tête de son article, cette phrase qui annonce la couleur : " On associe souvent son nom à l'action de gouvernants cyniques et manipulateurs. Forgée par ses détracteurs, cette mauvaise réputation cache en fait un authentique théoricien de la liberté et du pouvoir populaire".

    Vient ensuite cette appréciation de choix d'un expert en la matière : " Le Prince est le livre des républicains " 
    ( Jean-Jacques Rousseau ).

    De nombreuses citations et faits viennent étayer cette perception d'un Machiavel opposé à toutes les formes de tyrannie et très favorable à l'émancipation des peuples.

    Quelques unes :

    " Le grand nombre sert à servir contre les grands et l'ambition des riches ".

    " Il faut toujours confier le dépôt de la liberté à ceux qui ont le moins le désir de la violer ".

    " Les riches seuls et les puissants proposent des lois, bien moins en faveur de la liberté que pour l'accroissement de leur pouvoir ".

    Les citoyens " doivent examiner la force du mal, et, s'ils se sentent capables de le vaincre, l'attaquer 
    sans considération ".

    Il faut savoir enfin que Machiavel, contrairement aux penseurs républicains de son époque, n'était pas partisan d'une république oligarchique, mais d'une République populaire ( stato popolare ) fondée sur l'autorité suprême d'une assemblée au sein de laquelle le peuple peut participer, au même titre que les grands, à la direction des affaires de la cité.

    http://www.monde-diplomatique.fr/2013/11/PIRONET/49798

    Au début du XVIe siècle, Nicolas Machiavel a ouvert la voie à la pensée politique moderne. On associe souvent son nom à l'action de gouvernants cyniques et manipulateurs. Cette « mauvaise réputation » cache en fait un authentique théoricien de la liberté et du pouvoir populaire.
    MONDE-DIPLOMATIQUE.FR