Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Daech s'abreuve à la source de l'occident

    Tabula rasa, bizarrement ils ne pensent pas à détruire les puits de pétrole qui sont la sève de l'Occident.

    Murgan Salem al-Gohary demande la destruction des monuments du plateau de Gizeh en Égypte au nom de l'Islam.
    PAR LEFIGARO.FR
     
  • Pourquoi il ne faut pas signer les pétitions des lobbies

    Entre nous je ne suis pas persuadé que signer la charte départementale de la Manif pour Tous apporte une plus-value électorale.

    Il va de soi que les élus du Front National mettront fin aux gabegies que constituent les subventions versées aux associations homosexualistes, communautaristes ou immigrationnistes.

     
    J’aime ·  · 
  • Vipères au Point

    Tiens, encore un mur du con en version numérique, et vraiment pas les plus petits, entre une hystérique libertarienne de l'IFRAP, un racialo philosopheux, un bellico visionnaire, un alcolo clown anti patriote, et une sarkozo businesso écolo, on sait au moins pourquoi on déteste la droite.

    http://www.lepoint.fr/versions-numeriques/

     
    L'accès à l'édition numérique du Point via la bibliothèque sur LePoint.fr est uniquement disponible depuis votre ordinateur. Sur votre iPad, accédez à l'édition digitale via l'application Le Point HD en téléchargement gratuit sur l'App Store. Vous y retrouverez l'intégralité de votre magazine, total…
    LEPOINT.FR|PAR LE POINT, MAGAZINE· 
  • Medef : Moi c'est moi et toi tais-toi

    Le Gorafi toujours aussi visionnaire, une longueur d'avance sur les décisions surréalistes (ou pas) du Medef.

    D'après une toute dernière dépêche de l'Agence France Ca Presse Pas, JJ Goldman trouve que Gattaz, fifils à son père, le mérite, et que les smicards n'ont qu'à se bouger le cul, et peuvent d'ailleurs pour cela se rendre à pied à leur travail au lieu d'encombrer les routes qui bloquent la troupe des Enfoirés vers leur chemin de gloire éternelle et bien payée.

    Les smicards pourront ainsi se permettre de ne plus déplorer que leurs frais de transport ne soient pas remboursés puisque la course à pied est gratos et leur fera les pieds par la même occasion, ça les empêchera de se plaindre de ne pas pouvoir boucler les fins de mois.


    ECONOMIE - POLEMIQUE - La patron du Medef souhaite diminuer le Smic mais augmente son salaire. Une décision "contraire aux principes de la République",...
    EUROPE1.FR
     
  • Connerie Pour Tous

    Il faut que le candidats frontistes arrêtent de signer à nouveau une pétition de la Manif Pour Tous aux départementale et de se plier ainsi aux desiderata de ce lobby libéral américain, ceux qui signent sont des cons et n'ont aucun sens politique, pire, ils sont un danger pour la France dont ils ignorent les véritables ennemis.

    Sachez bien lire les Chartes et pétitions des réseaux de LMPT, ce sont toutes des directives libérales et de conceptions anglo américaines, et sont d'ailleurs directement traduites des directives des lobbies américains.
    Il y a vingt ans, ils ne prenaient même pas la peine de les traduire ...

  • Dans la famille de JJ Goldman, je demande, le patron !

    Il doit être "de sa famille", on dirait bien que c'est là où il va chercher sa nouvelle inspiration.

  • Excellent Joann Sfar au sujet du clip libertarien des enfoirés

     

    Bien vu Joann Sfar !

    SFAR - Les Enfoirés, d'ordinaire pour le moins consensuels, font cette fois du bruit. Leur dernier clip, "Toute la vie" (voir ci-dessus) a en effet suscité la polémique pour avoir caricaturé le fossé entre...
    HUFFINGTONPOST.FR
     
     Dans la société actuelle, ceux qui réussissent ne sont pas forcément des gens méritants et inversement, ce n'est pas parce que tu travailles et que tu fais les choses bien que tu réussis.

    La prime est plutôt au culot, au réseau, à l'escroc.
    Les jeunes ne sont pas responsables de leur éternelle utilisation comme main-d'oeuvre en stages à répétition sous-payés, ils ne sont pas responsables des délocalisations là où l'esclave est moins cher, et donc du chômage, et des salaires précaires et de misère.

    Les Enfoirés sont de plus quelques privilégiés qui n'ont pas eu à affronter la vie, qu'a fait Elsa dans sa vie à part être la fille ou la nièce d'une personne du show biz ?
    Quant aux faire-valoir issus des banlieues, ils ont été justement des recrues idéologiques pour montrer à leurs semblables qu'on pouvait réussir alors qu'ils ne sont que les gagnants du premier rang de la loterie.

    Le professeur de violon de ma fille par exemple, a travaillé toute sa vie, conservatoire, prix, il a mené des études universitaires de musicologie et a certainement plus de talent et de mérite qu'un enfoiré, il gagne péniblement sa vie.
    Mais même pas jaloux pour autant d'ailleurs et sûrement même heureux, mais ça ne rend pas les fins de mois plus faciles.

    Cette chanson rend les gens responsables de paramètres qu'ils ne peuvent pas maîtriser et pose comme postulat que tu es seul coupable de ta misère.
    Et réciproquement que tous les mérites te reviennent si tu réussis bien.

    Nous sommes dans une société où l'écart riche-pauvre prouve que cela ne fonctionne pas correctement et sûrement pas comme ils disent, aucun homme ne vaut cent fois un autre.

     

    Il faut  juste établir les parts de responsabilité là où elles sont.


    La société tend aujourd'hui vers l'utilitarisme, seul le vendeur de tapis a une valeur, le véritable talent n'intéresse personne, cela se résume dans la formule sarkozyste :

    "A quoi sert de lire la Princesse de Clèves".

    J'ai un grand respect pour les artistes, et même pour certains qui sont des Enfoirés, JJGoldman eu premier chef.
    Mais ils deviennent souvent de vieux cons de bourgeois.

    A noter que j'ai la plus grande admiration pour Joann Sfar depuis toute petite.
    Je l'ai vu crayonner ses premiers dessins partout, une facilité et une sensibilité déconcertante.
    C'était et c'est un homme avec un cœur d'enfant ou un enfant dans un corps d'homme, une grande sagesse et maturité, sans doute dues à la perte de sa mère et à l'instruction de son père, les dons d'un enfant à la fois meurtri par la vie tout petit mais plein de vie et de curiosité intellectuelle, avec une sorte d'éternelle quête enfantine.
    Lui ne sera jamais un des vieux cons si bien sentis par Brel et dont le syndrome guette les enfoirés.

    Goldman, sache que : "Not to big to fail" !

  • Les libertariens, piège à crétins

    Les libertariens sont les tenants du libéralisme arrivé à son apogée, ce sont les tenants de l'idéologie des pères fondateurs des USA qui base tout sur l'unique responsabilité individuelle.

    Pour eux, on a que ce qu'on mérite, ceux qui s'enrichissent -et peu importe la manière- sont bénis de Dieu, ceux qui sont pauvres, faibles, malades, sont des parasites, de la sous-race, que le libéralisme éliminera naturellement.

    Ils sont contre toute forme d'Etat, toute forme d'aide, qui biaiserait le processus naturel d'élimination des faibles.

    Il ne faut donc pas d'aide sociale, pas de santé publique puisque nul Etat ne doit imposer sa vision de la société, chacun est libre d'avoir sa propre conception.

    Il faut savoir que les libertariens ont des lobbies qui sont les plus puissants au monde.
    On les retrouve aux USA autour de l'Heritage Foundation, la Cato Institute, la Hoover Foundation, l'American Enterprise Institute pour les plus grosses centrales de réseaux d'influence.

    Si leur chef de file est Ron Paul et leur parti politique, le Tea party, on les retrouve dans tous les mouvements politiques où ils exercent leur lobbying.

    Leur formation est explicite, ils infiltrent tous les partis, tous les medias, toutes les écoles et universités, tous les pans des activités économiques pour faire tendre vers le système libéral total qu'ils estiment être le meilleur ordre.

    En France, ils ont tissé leurs réseaux depuis plus de vingt ans maintenant et sont très présents partout, même au Front national.
    Ils sont essentiellement présent dans les think tanks comme l'IFRAP, l'IFP et tous les lobbies de Contribuables Associés.

    Vous en avez beaucoup au Centre, à l'UDI, à l'UMP, au PS et chez Mélenchon via leur anarchisme de gauche (leurs "râteaux" -technique pour rameuter les gens- pour le retour à la terre, la bouffe bio, les médecines douces, bondieuseries, les critiques biaisées de la justice, de la santé et de tant d'autres domaines protecteurs dans lesquels la plupart des gens sont ignorants et donc facilement manipulables, fonctionnent à plein).

    Ce sont eux qui sont à l'origine, par exemple, de La Manif Pour Tous, directement relié à l'Heritage Foundation.

    Etre libertariens, pour 99 % de la population, c'est aussi con que de prôner les mesures du Medef pour un petit chef d'entreprise, artisan, commerçant, qui croient avoir les mêmes intérêts que le grand patronat, c'est se tirer une balle dans le pied.
    Ca tombe bien, les libertariens veulent aussi vous réarmer pour vous aider à mieux vous entretuer.

  • Cri-Crif d'amour et b a ba production

    Le "puissant" lobby juif s'est finalement fait remonter les bretelles et a dû renoncer à encenser une Marine Le Pen qui a tendance à brosser la dérive extrême-droitisme d'un lobby attiré par l'islamophobie via les manipulations extrémistes dont la communauté juive est victime en France comme ailleurs.

    Je rappelle que le lobby juif en France est une sorte d'amicale bouliste, aussi brossé par les politiques qu'il est faible et parce que la logique communautariste anglo saxonne a mené à la création en France de réseaux défendant certaines catégories de la population, tout comme les politiques leur font des salamalecs parce que leurs voix les intéressent selon cette même logique américaine qui fait découper l'électorat en parts de marché.

    Les politiques s'offrent par la même occasion une BA intéressée qui les aident à redorer un blason souvent bien dégueulasse, ils ne font au vrai que rajouter une couche de crasse.

    La réalité est que les seuls lobbies dangereux sont les lobbies libéraux, bien plus puissants, et qui se servent au besoin des peurs et des religions pour avancer leurs pions.

  • Sarkozy, les dix plaies d'Egypte à lui tout seul.

    Si Marine Le Pen est un symptôme, Sarkozy, est, la maladie.

     

     

     

    L'ancien chef de l'Etat Nicolas Sarkozy a déclaré mercredi qu'il ne voulait pas parler de la présidente du Front national, voyant en elle "un symptôme, pas une solution".
    FR.NEWS.YAHOO.COM