Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cri-Crif d'amour et b a ba production

Le "puissant" lobby juif s'est finalement fait remonter les bretelles et a dû renoncer à encenser une Marine Le Pen qui a tendance à brosser la dérive extrême-droitisme d'un lobby attiré par l'islamophobie via les manipulations extrémistes dont la communauté juive est victime en France comme ailleurs.

Je rappelle que le lobby juif en France est une sorte d'amicale bouliste, aussi brossé par les politiques qu'il est faible et parce que la logique communautariste anglo saxonne a mené à la création en France de réseaux défendant certaines catégories de la population, tout comme les politiques leur font des salamalecs parce que leurs voix les intéressent selon cette même logique américaine qui fait découper l'électorat en parts de marché.

Les politiques s'offrent par la même occasion une BA intéressée qui les aident à redorer un blason souvent bien dégueulasse, ils ne font au vrai que rajouter une couche de crasse.

La réalité est que les seuls lobbies dangereux sont les lobbies libéraux, bien plus puissants, et qui se servent au besoin des peurs et des religions pour avancer leurs pions.

Commentaires